| Suspicion de gale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Suspicion de gale Dim 2 Juil 2017 - 19:12 | |
| Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans les maladies des poules vu que je débute alors j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous me dire avec ses 2 photos si ma poule à la gale ? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée | |
|
| |
Kupferfuchs Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Suspicion de gale Dim 2 Juil 2017 - 19:55 | |
| On ne voit pas très bien mais je ne pense pas qu'elle a la gale. Tu trouves beaucoup sur la gale des pattes en cherchant sur internet, des explications pour les soins à apporter et comment la reconnaître | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Suspicion de gale Dim 2 Juil 2017 - 19:59 | |
| Merci Kupferfuchs pour votre réponse.
Je prendrai des photos plus proches pour vous montrez et je vais regarder sur internet.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspicion de gale Dim 2 Juil 2017 - 22:09 | |
| Huile de cade et souffre, c'est efficace. Au peu que je vois, il peut y avoir un début de gale. |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Suspicion de gale Dim 2 Juil 2017 - 22:16 | |
| Merci Sansanfoi.
Où puis-je trouver l'huile de cade et du souffre ?
Je dois isoler ma poule ?
Est-ce qu'une poule peut mourir de la gale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicion de gale Lun 3 Juil 2017 - 11:25 | |
| Personnellement je fait un bain de pattes avec de l'eau et du savon noir puis je frotte avec une brosse à dent et je met de la graisse à traire pour finir. Les produits cités par Sansanfoi se trouve facilement sur internet, par contre je ne sais pas dans quel magasin on peut en trouver. Tu n'as pas besoin de l'isoler, il faudra juste traiter les autres poules si tu vois des signes de début de gale. Elle ne peut pas en mourir directement, elle aura des problèmes pour marcher lorsque la maladie est avancée ce qui peut amener la mort si elle n'arrive pas à s'alimenter correctement. Donc keep calm, ca se soigne facilement | |
|
| |