euh, je suis pas sur vu que c'est ma 1ère année ou je me suis inscrite et que je bague mais pour résumé, je pense que chaque bague à son numero en plus de la taille et d'autre annotation certifiant la bague
Les numeros sont attribuer à tel ou tel éleveur ou tel ou tel assoc par la scaf de sorte que logiquement on puisse retrouvé le naisseur ou l'assoc de chaque volaille bagué puisque les numeros attribués sont inscrit à la scaf J'imagine que les assoc notent aussi dans un registre à qui sont atribués les numéros .
Je me suis même posé la question si je pouvais vendre ou échanger mes bagues sachant que cela fausse les donnée de la scaf du coup.
Mais je me dit que si je teléphone à la scaf en disant que j'ai acquéris des bagues chez tel éleveur, ils peuvent peut-être les remettre à mon nom, je sais pas.... Mais comme j'ai déjà vu des personne revendre des bague en trop..... ?????
Mais bon de toute façon, je pourrais aussi avoir acheté la volaille bagué et du coup reste au nom du naisseur . J'imagine que personne ne s'embête a appeler la scaf pour faire une modification de numero de bague attribuée .
Voila, c'est ce que je crois mais peut-être me trompe-je, mais pas de beaucoup je pense.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Adieu mes Bijoux