| Présentation JeuneAmateur | |
|
+4col vert slowly vasseur eric Jeune-Amateur &co 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Présentation JeuneAmateur Lun 22 Mai 2017 - 22:44 | |
| Bonjour, je me suis inscrit sur le site. Je suis mineur et j'adore les animaux, je les prends à la sortie de l'oeuf et je les élève en découvrant plein de choses. Le monde des oiseaux est bien plus intéressant que je ne pensais. | |
|
| |
vasseur eric Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Lun 22 Mai 2017 - 22:50 | |
| | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Lun 22 Mai 2017 - 23:36 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 23 Mai 2017 - 8:23 | |
| | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 23 Mai 2017 - 13:54 | |
| bonjour | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 23 Mai 2017 - 18:32 | |
| La jeunesse !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
memed06 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 23 Mai 2017 - 18:39 | |
| bonjour mljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdfmljhvcgfdf | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 30 Mai 2017 - 19:07 | |
| Euhhhhh, je suis désolée de te signaler que ce site est interdit aux mineurs lol .... et oui, c'est quand même un site ou l'on parle de """poules, poulettes, cocottes, pintades, dinde"" que l'on passe à la ""casserole ""et j'en passe .... Non, serieux, je déconne, je crois que j'ai pris trop de soleil . Un très grand bienvenue pour me faire pardonner mon coco ! :16fev11: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
vasseur eric Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 30 Mai 2017 - 19:14 | |
| | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 30 Mai 2017 - 20:46 | |
| mystic 88 quand tu dis on passe à la casserole tu te sent concernée. Bienvenue au jeune amateur tu es sur le bon site pour apprendre sur les poules | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mar 30 Mai 2017 - 21:17 | |
| Euhh, non pas spécialement, mais y a pas que les poules et les dindes qui pouvent passer à la casserole mais les cocos, les dindons et les col vert Faut faire attention avec un pseudo pareil lol . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mer 31 Mai 2017 - 7:57 | |
| Quand tu veux,Chez moi c'est séparé alors que le colvert qui vole bien avec un seul l est en un seul mot | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mer 31 Mai 2017 - 15:39 | |
| C'est sur mais la phonétique et même l'orthographe reste la même, c'est juste que t'as rajouté un espace pour peut-être justement pas passer à la casserole. Ou plus surement pour pas faire comme les autres, j'suis sur que si je viens chez toi, y en a plein des colverts ..... ou des canards. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur Mer 31 Mai 2017 - 19:13 | |
| Il y en a moins que par un temps,encore 4 de parti cet après midi,reste une cane qui couve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation JeuneAmateur | |
| |
|
| |
| Présentation JeuneAmateur | |
|