| Probleme poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Probleme poule Ven 14 Avr 2017 - 21:31 | |
| Salut Voila j'ai remarque chez une de mes poules comme un sac blanc transparent qui pend de son anus . Apres plusieurs recherche je n'est rien trouve . J'ai pensé à un probleme de prolepsus mais ce n'est pas une boule et il n'y a pas de sang ... besoin d'aide s'il vous plait ! | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Probleme poule Ven 14 Avr 2017 - 21:46 | |
| Euhh, tu as enlevé le celophane avant de lui donner sa friandise .... ? Non, non, c'est pas drôle, C'est a cause de la tournure de ta phrase que l'image m'est apparu, j'suis toquée t'inquiète
Plus sérieusement ......
Ce serait pas un oeuf sans coquille ? Il y est toujours ?
J'ai une poule qui pondait des oeufs sans coquille, en général, ils sortent quand même et même souvent en bon état sauf... sans coquille, c'est assez surprenant à regarder car l'oeuf sors en sac comme tu dis et ploff . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Ven 14 Avr 2017 - 22:00 | |
| Sa reste colle au derriere et je n'ose pas tiré si c'est un de ses organes , il n'y a pas de jaune c'est du liquide transparent | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Probleme poule Ven 14 Avr 2017 - 22:13 | |
| Si c'est transparent et qu'il n'y a pas de sang ou de truc genre aspect intestins si tu vois ce que je veux dire ....
Peut probable que ce soit un organe, perso j'essaierai de tirer légerement et délicatement dessus pour voir si ça veut sortir ou si ça viens vraimant de plus loin .
Si c'est pas toi qui le fait, ce sera ses copines les poules tu sais . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Ven 14 Avr 2017 - 22:15 | |
| Bah elle en a qu'une une poule naine et je ne pense pas qu'elle va lui daire grand chose je l'amene au veto demain et je verrai ... je cous redis ... autremment j'envisage serieusement de le tuer | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Probleme poule Ven 14 Avr 2017 - 22:19 | |
| ok, bonne chance mais je pense pas que ce soit très grave vu la description qui me fait vraiment penser à une membrane d'oeufs mais sait on jamais.
Oui, merci tiens moi au courant ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 0:26 | |
| Une photo pour imager le problème serait bienvenue. |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 9:52 | |
| c’est exactement ça , sa vient d'internet et c'est la seul que j'ai trouvé qui y ressemblai vraiment . Je n'ai aucun doute c'est exactement ceci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 10:30 | |
| Impressionnant ! C'est hors de mes compétences, désolé... Si tu tires dessus (en douceur, bien sur) que se passe-t-il ? |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 10:32 | |
| Je nr veux pad essaie tant de ne pas voir un veto je n'ai pas envi de lui arrache un boit d'estomac 😱 | |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 10:34 | |
| Pensez vous que ce soit un prolapsus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 10:37 | |
| C'est possible. Semble-t-elle en souffrir ? |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 10:45 | |
| 😲😲 je vient d'aller voir comment elle s'en porte ... Je la voit sorti de la cabane ... je m'approche ... surprise !! Plus rien !! C'est tres bizare . Sur le forum ou j'ai trouve la photo . La poule est morte et les gens disaient que c'etait un prolapsus ... la mienne a l'aire niquel ! Un prolapsus peux se regle tout seul ? J'en doute ? | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 10:49 | |
| Oui , là c'est tout bon c'est un dépôt interne dans les intestin et cela s'en va tout seul , souvent tu retrouves des morceau dans la basse cours sans savoir ce que c'est ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 10:53 | |
| C'est bien un oeuf ! Le jaune a du reste bloque sur me coup a l'interieur ducoup la peau pendait de m'anus mais sans jaune . J'ai tout retrouve dans la cabane 'jenvooe une photo | |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 11:00 | |
| Voila ce que je retrouve : | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 15:28 | |
| Euhhh, les gars, je voudrais pas me lancer des fleurs mais c'est moi qui avait raison !!! Bon trêve de bétise, POUKATENALATE ( rahhhh, quel pseudo, j'arriverais jamais à le retenir celui là, désolée ) On dira Pouka hein ? Je suis super contente pour toi et ta poule que ce ne soit pas grave . Malheureusement, il y a des chances que cela se reproduise si c'est génétique chez ta poule comme chez la mienne . Question : A t elle déjà pondu des oeufs normaux avec coquille ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 15:34 | |
| Oui elle en pond des normaux normalement 😉 c'est la premiere fois qu'elle en pond un mou mais je vais essaie de faire attention si elle pond bien maintenant ... Ca me soulage que ce ne sois rien 😆mais j'ai peur qu'elle ne s'en coince plus profond (c'est tres bizare dit comme ca 😂😂) je me demande si ce n'est parce que quelque chose l'avait interrompu dans sa ponte ... | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 15:45 | |
| Dope là au calcium, coquille d'huitre, coquille d'oeufs, voir un truc plus vite assimilable chez le véto.
Merci de nous avoir tenu au courant et bonne chance . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 17:35 | |
| j'ai l'impression de voir deux oeufs qui n'ont pas eut le temps d'etre coquillés ? donne des coquilles d'huitres du sable mais j'ai déja eut cela mais sans le jaune , juste la membrane blanche du à quoi ??? le principal c'est qu'il n'y ai pas de maladie la dessous . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 19:13 | |
| Je la surveil pour l'instant elle va bien mais des fois elle dort en pleine journe avec les yeux ferme ... Je ne sais pas si c'est normal ? | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 20:04 | |
| Pas de soucis, les poules font des siestes . Contente que ta poule n'est rien ! A première vue tout est rentré dans l'ordre . :16fev09: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 20:06 | |
| Bien vu Mystic ! |
|
| |
POUKATENALATE Petit Oeuf
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 22:13 | |
| Merci a vous de m'avoir aide c'est vraiment sympa ☺☺☺ elle va pour le mieux ! A une prochaine et merci encore😉 | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Probleme poule Sam 15 Avr 2017 - 22:34 | |
| Pas de souci, on est aussi là pour ça . Bonne chance à + ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme poule | |
| |
|
| |
| Probleme poule | |
|