Auteur | Message |
---|
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Jeu 20 Avr 2017 - 12:36 | |
| ah et sinon le transport c'est super bien passé, je m'attendais à ce qu'il soit KO, mais non, super en forme, il a pris de suite ses marques, c'est mis a chanté casi illico, enfin tout bien , ça fait donc une semaine qu'il est là ...et tout roule ! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Ven 21 Avr 2017 - 18:36 | |
| Moi, il me plait bien !! Bon j'ai hâte de voir ce que va donner la repro avec ce couple !! A suivre ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 22 Avr 2017 - 0:00 | |
| Merci pour les photos.
Il est super beau. J'adore.
Il se mari très bien avec la poule lol | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 22 Avr 2017 - 16:49 | |
| Je le trouve magnifique ton coq masqué ! Superbe, encore un qui donne envie ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 23 Avr 2017 - 22:22 | |
| Merci moi aussi j'ai hate ! | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 19 Aoû 2017 - 16:14 | |
| coucou, la famille s'est agrandi d'une padoue frisée, et ouai je suis foutue ... pour couronner le tout , ma soie ayant eu envie de couver... a une dizaine d'oeuf sous elle, les premiers sont en cours de bechage en ce moment même , je tiens plus en place | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 19 Aoû 2017 - 16:18 | |
| je vous présente la petite derniere | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 19 Aoû 2017 - 17:25 | |
| Elle est magnifique ! | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 19 Aoû 2017 - 17:53 | |
| Chapeau Elle est magnifique cette poulette ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 19 Aoû 2017 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Sam 19 Aoû 2017 - 21:35 | |
| C'est elle sur la photo ??
Si oui wahou elle est magnifique. J'aurai craqué aussi | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 15:48 | |
| - Delphe a écrit:
- C'est elle sur la photo ??
Si oui wahou elle est magnifique. J'aurai craqué aussi OUI oui c'est bien elle sinon les éclosions s'enchainent et les piou piou vont bien pour le moment là il y en a 4 sur la photo, mais a l'heure qu'il est il y en a 5 de bien secs et 3 qui sechent sous maman | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 16:21 | |
| Eh bin elle est super belle.
Félicitations pour les pious pious. Merci pour la photo. Ils sont supers beaux | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 18:03 | |
| Wahou ! J'adore ta poule elle est juste sublime et tes poussins sont magnifiques ! Un régal pour les yeux ces photos ! | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 18:32 | |
| merci merci, moi je passe un we de rêve, j'avais jamais vu d'éclosion tout ça tout ça... je m'attendais pas à ce que les petits soient déjà si rapidement vifs, à tout ces échanges avant même que la coquille se casse... enfin c'est juste...BEAU | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 20:52 | |
| Ne résiste pas de partager car c'est un pur plaisir pour les yeux...
Dis moi tu es photographe ? | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 21:38 | |
| non , c'est juste un hobbie | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 21:40 | |
| j'avais pas vu mais en reregardant je vois que deux des petits forment un coeur : | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 21:50 | |
| Ah oui je n'avais pas fais attention non plus.
Eh bin tes photos sont tout simplement magnifiques | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couleur Padoue Dim 20 Aoû 2017 - 22:07 | |
| Je suis vraiment admiratif de toutes ces belles photos !!
Comme l'a très bien dit delphe n'hésite pas a en poster, c'est un réel plaisir que de les voir ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couleur Padoue Lun 21 Aoû 2017 - 9:59 | |
| Je suis également d'accord avec Delphe, postes-en autant que tu le souhaite car c'est tout d'abord un régal pour les yeux que de regarder ces poussins qui sont si mignon et en plus cela te permet de partager ton talent pour la photographie ! Moi aussi j'adore la photographie, j'aime surtout prendre les oiseaux en photos ! Tu as quoi comme appareil photo ? | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: couleur Padoue Lun 21 Aoû 2017 - 10:31 | |
| En effet, tes photos sont superbes et tes poussins aussi. | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couleur Padoue Mar 22 Aoû 2017 - 18:24 | |
| Vraiment superbes ces photos, je ne connaissais pas la Padou frisée à liseré noir, c'est absolument magnifique! | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Mar 22 Aoû 2017 - 19:27 | |
| merci merci, j'ai eu la surprise qu'un oeuf éclose encore ce matin mais on a du le retirer la coquille a saigné et du coup ma Pikachu est devenu folle, donc on a mis le petit a part et là il reprend ses esprits... Allez voici quelques autres photos et les deux petits, "mélangés" les chouchou de ma fille | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| |
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couleur Padoue Mar 22 Aoû 2017 - 19:39 | |
| Un enchantement pour les yeux. | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: couleur Padoue Mar 22 Aoû 2017 - 20:08 | |
| Oui, ils sont trop mignons, c'est un vrai régal pour les yeux. | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Mar 22 Aoû 2017 - 22:14 | |
| Je suis d'accord avec Fanette et Corinne un vrai régal pour les yeux.
Merci de nous faire partager tout ça. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couleur Padoue Mar 22 Aoû 2017 - 23:20 | |
| Un vrai régale !!! C'est vraiment trop trop beau les poussins padoues !!
Attention pour le petit dernier mettez le bien au chaud :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: couleur Padoue Mer 23 Aoû 2017 - 13:46 | |
| | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couleur Padoue Mer 23 Aoû 2017 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: couleur Padoue Mer 23 Aoû 2017 - 14:01 | |
| Oh elles sont vraiment très belles tes photos.
Merci pour ton partage | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couleur Padoue Mer 23 Aoû 2017 - 15:17 | |
| Roohhh ils sont trop trop beaux !!! Un vrai régal tes photos :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: couleur Padoue Mer 23 Aoû 2017 - 20:19 | |
| Bravo, tes poussins sont magnifiques et tu sais vraiment les mettre en valeur avec tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur Padoue | |
| |
|
| |
| couleur Padoue | |
|