Voilà l'année dernière j'ai mit 14 œufs de coureur en couveuse ...Et comme a chaque fois j'ai été obligé de TOUS les aider et les faire éclore moi même.
Je respecte scrupuleusement la température et l'hygro je sors les œufs une fois par jour de la couveuse les vaporise les laisse 10/15 m puis les remet dedans ...
A terme hygro au max... Et comme chaque année béchâge cri et les jeunes ne sortent pas donc comme a chaque fois lampe puis aide ... En plusieurs étapes ( laissant le temps de sécher a la membrane a chaque fois l'éclosion "aidée peut durer 12H mais au dela le bb a plus de soucis ) L'année passée 12 sans encombre et deux qui n'arrivant pas a se lever restait couché dont un qui a bcp saigner que je pensait perdu...Et chose étrange ...Avant de les euthanasier car ils souffraient pour rien j'ai donnée de l'eau il buvait et les ai posé au milieu des 12 en pleines forme qui courait dans l'éleveuse ... En quelques heures les deux "handicapés " se sont redresser" et en quelques jours ont rattraper leur retard de croissance . les 14 sont de beaux adultes.
Chaque année je suis obligé de faire ca ... J'ai du avoir 1 seul nés seul. par contre sous la canne pas de soucis.