Sujet: aide porte automatique Ven 3 Fév 2017 - 0:14
Bonjour je souhaite me faire un poulailler, en regardant un peu sur internet pour voir comment le construire et quoi mettre dedans j'ai pu voir cette idée de génie qui est l'automatisation de la porte.
Dans un premier temps j'ai vu tout les système payant et celui ci m'a bien plu Qu'en pensez vous ? (l'avantage c'est que ça a l'air plutôt simple a mettre en place et après c'est totalement autonome. Prix du produit complet 110 euros)
Puis après j'ai vu tout les systèmes bricolé et certain font rêver. Mais bon comme beaucoup j'y connais rien. J'ai donc repérer ce système (qui fonctionne avec un moteur de volet roulant) qui a pourtant pas bien l'air compliqué mais je voudrais avoir des explications sur quoi acheter et comment le monter
je trouve ce système très pratique car il est capable de relever plusieurs chose en même temps et pas besoin de beaucoup de matériel comparé aux autres montage (truc de buté, ....)
Alors si quelqu'un pouvait m'expliqué comment faire je serais vraiment très reconnaissant et si en plus on m'explique comment faire pour ajouter pour qu'il s'ouvre et se ferme en fonction de jour/nuit, là je serais extrêmement reconnaissant.