Sujet: Micro oeuf de poule !!! Lun 30 Jan 2017 - 22:28
Bonsoir,
En un mois un poule fermière type Sussex ma pondu 2 œufs gros comme un œuf de caille ?. Ma poule âgé de 2 ans est nourrit avec 6 céréales + coquille d'huitre + bloc de sel et cure de vitamine une fois par mois. Ça vous est déjà arrivé ? @+
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: Micro oeuf de poule !!! Lun 30 Jan 2017 - 23:12
est ce vraiment une sussex et non pas une hybride de sussex ?
Sujet: Re: Micro oeuf de poule !!! Lun 30 Jan 2017 - 23:16
surement une hybride.
Billman Oeuf de bronze
Sujet: Re: Micro oeuf de poule !!! Ven 3 Fév 2017 - 8:35
Bonjour Pas forcement . Sa m'arrive reguliérement chez les poules agées et meme sa m'est arrivé avec une cane . je pense que sa arrive en fin de ponte .
Bonne journée
betsy36 Oeuf d'or
Sujet: Re: Micro oeuf de poule !!! Ven 3 Fév 2017 - 10:55
Ca arrive de temps à autre même avec des jeunes poules.
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Micro oeuf de poule !!! Sam 4 Fév 2017 - 6:13
oui ce sont des oeufs ou le jaune ne se developpe pas ça arrive et j ai même eu une poule qui a récidivé J ai rigolé ^plus d une foid en prétendant que c était un oeuf de coq
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Micro oeuf de poule !!! Sam 4 Fév 2017 - 10:59
Moi ça m'est arrivé une fois avec la poule rousse de ma mère lorsqu'elle avais un an.
MarcoSerama Oeuf de bronze
Sujet: Re: Micro oeuf de poule !!! Mar 7 Mar 2017 - 13:32
Chez moi ma sérama qui n'avait pas encore pondu m'a fait un œufs de la taille d'un œuf de kakariki ( plus petit qu'un œuf de caille ...) Son second œuf était normal ... Mais plein de sang ! Et depuis elle pond un œuf par jours de taille normal et bien propre elle a du s'entrainer a faire passer tout ca lol . Ca arrive chez les jeunes ou même des fois chez les adultes mais plus rarement.
J'ai aussi eu des "double" embryons morts a l'incubation... J'ouvre et ...deux embryons ! Mais jamais eu a terme de jumeaux ...Dommage ... Je sais qu'un pote a des tortues sulcata et il a deja eu des jumeaux dans un œuf viables.