| Salut à tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Salut à tous. Lun 23 Jan 2017 - 21:09 | |
| Bonjour,
J'ai quelques poules : 2 coqs marans et leurs 5 poules. 1 naine hollandaise (je crois). 1 coq de soie. Quelques ruches aussi et 2 bassins. Je suis dans un village proche de st dizier. Je compte mettre en couveuse pour mes élèves quelques oeufs de Leghorn (si j'en trouve) sinon ce sera des cailles... J'espère apprendre pleins de choses sur ce forum.
Bonne soirée. | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 6:02 | |
| Joli projet scolaire,mais pourquoi sauter de la leghorne a la caille Est ce pour économiser les oeufs de Marans? | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 8:25 | |
| | |
|
| |
lilicantal Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 11:32 | |
| | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 16:52 | |
| bonjour | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 17:24 | |
| et n'hésite pas à participer sur le forum ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 17:53 | |
| bonjour, Les marans on ne voit rien au mirage pour le développement du poussin en classe ce n'est donc pas gagné...Les leghorns c'est top pour mirer mais je n'en trouve pas pour le moment vers chez moi. Donc il me reste les cailles car je peux en trouver facilement.... | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 19:53 | |
| les cailles ne sont pas plus clair que les marans le mirage sera aussi mal venu , il y a d'autres races facile comme la gournay , la crévecoeur ect toutes celles à coquille blanche ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 21:50 | |
| Bon ba je vais chercher des oeufs à coquilles blanches alors...IL faut également que je puisse céder les petits facilement les coqs poule de soie ne sont pas faciles à placer par exemple... | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 24 Jan 2017 - 23:40 | |
| ou beige cela passe bien aussi c'est sûr que pour la vente évitez les soies , pékin et autres trop courant . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Mer 25 Jan 2017 - 14:52 | |
| Je ne compte pas les vendre mais les placer....voir garder une ou deux poulettes pour mon cheptel...Toujours vendre et faire du fric je ne trouve pas ça éthique surtout avec du vivant....
Dernière édition par fentorl le Mer 25 Jan 2017 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Mer 25 Jan 2017 - 17:08 | |
| ben dit donc à l'heure ou certain de nos politique pense vendre des embryons humains , tu dois être mal à l'aise ? car très souvent les gens élèvent des poules ou des chiens chats furets ect pour faire marcher la pompe à frics ! en tout cas bravo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Mer 25 Jan 2017 - 22:05 | |
| Perso , chez moi c'est juste pour avoir des oeufs et éviter les élevages en batteries et autres joyeusetés dans la nourriture.....Et pour le fun! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 26 Jan 2017 - 17:26 | |
| re, Je viens de tomber sur des cream legbar. Le mirage ça irait ? | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 26 Jan 2017 - 22:02 | |
| oui , c'est très pale ce sera mieux qu'un roux foncé ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Ven 27 Jan 2017 - 20:58 | |
| ok merci, plus qu'à en trouver! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 30 Jan 2017 - 12:46 | |
| Pas mal tout çà ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 31 Jan 2017 - 5:52 | |
| ben vers chez toi c est ou? peut être qu ici il y aurait des éleveurs qui pourraient t approvisionner
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 31 Jan 2017 - 14:22 | |
| tous les oeufs de poules de race normande gournay , crevecoeur , ect sont blanc ne sont colorés que les oeufs de poules ayant été croisées avec des coqs asiatiques langsham le plus souvent pour gagner en masse ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 31 Jan 2017 - 21:35 | |
| Je suis proche de St Dizier. Je pense avoir trouvé quelqu' un qui peut m'en vendre pour mars mais c'est en expédition. Chez1...1 poules. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 2 Fév 2017 - 0:13 | |
| A cote de Metz il y a des Bourbonaise qui réponde bien aux critères dcrid@wanadoo.fr Je crois que François n'est pas chez lui pour quelques jours mais il aura le message ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
fentorl Petit Oeuf
| Sujet: Re: Salut à tous. Sam 4 Fév 2017 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous. | |
| |
|