Sujet: Couleur noir cailouté blanc Dim 23 Oct 2016 - 18:10
Bonjour, j'ai une question voilà j'ai un couple de poule pékin noir cailouté blanc et je voudrais prendre une autre poule et ma question est ce que je reste sur cette couleur ou je prend une autre couleur qui va ensemble? et surtout quelle couleur? merci de votre réponse
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Couleur noir cailouté blanc Dim 23 Oct 2016 - 18:55
Tu peut croiser avec du bleue caillouté blanc.
Chrisbzh Oeuf d'argent
Sujet: Re: Couleur noir cailouté blanc Dim 23 Oct 2016 - 20:28
Avec un couple de pékin noir caillouté blanc tu peux mettre comme le dit vincent du bleu caillouté mais aussi du chocolat caillouté ainsi que les variantes unis telle que le noir, bleu et chocolat.
frifri35 Petit Oeuf
Sujet: Re: Couleur noir cailouté blanc Dim 23 Oct 2016 - 22:55
d accord merci beaucoup et du coup pour mon autre petit coq est ce que je peux mettre avec lui une poule de couleur bleu et une autre de couleur chocolat? ou vaut mieux la même couleur pour les deux poules? merci
d accord merci beaucoup et du coup pour mon autre petit coq est ce que je peux mettre avec lui une poule de couleur bleu et une autre de couleur chocolat? ou vaut mieux la même couleur pour les deux poules? merci
Âlors j'ai une personne qui a une poule a vendre en chocolat mais a camail doré sa peux le faire ou pas? parce que des poules en bleu, caillouté bleu, chocolat et caillouté chocolat je n'en trouve pas par chez moi en ce moment :16fev29:et même des oeufs il n'y en n'a pas
Merci c'est bien ce que je pensait mais je prereré demandé avant de faire une bétise et je suis en bretagne et la seule personne qui avait du chocolat ba elle n'en n'a plus de disponible
Sujet: Re: Couleur noir cailouté blanc Mer 26 Oct 2016 - 6:55
Bonjour,
C'est sympa de ta part Vincent mais je ne sais pas si les éleveurs cités sont d'accord pour avoir leur coordonnées sur le forum? Il serait plus raisonnable de donner les numéros et adresses des éleveurs en messagerie privé, ne serait ce que pour éviter le spam. manu
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Couleur noir cailouté blanc Mer 26 Oct 2016 - 16:56
Tu as raison manu73, je vient de lui envoyer par mp.