Bonjour,
Ce post va vous décrire mon activité au salon de l'agriculture.
Vous m'avez peut être déjà rencontrés sans le savoir. Je suis au salon de l'agriculture sur le stand des poulets de LOUÉ une fois par an à l'occasion du salon e l'agriculture.
Ce stand permet au gens de voir la naissance des poussins pendant toutes les étapes du bêchage au séchage grâce à deux éclosoirs géants avec de grandes vitres permettant à tout le monde de voir ce beau moment. Ce stand plait beaucoup aux enfants comme aux parents et je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil lors du prochains salon.
Je suis le seul enfants du stand et c'est moi qui fait caresser, toucher, prendre des photos avec jeunes poussins qui sont à peine séchés.
C'est une étapes très importante qui est d'apprendre au gens de mon âge comme aux plus jeunes les étapes, du développement, du bêchage et de l'éclosion: le diamant sur le bec, la poche d'air dans l'oeuf ...
Et cela permet aussi au directeur de LOUÉ, Alain de faire de la publicité pour cette marque. La nourriture que mangent ces poulets, les méthodes d'élevage, le rôles des éleveurs dans un élevage et dans l'entreprise LOUÉ.
image jointes
Venez me voir au prochain salon, cela me ferra plaisir et vous pourrez voir vous même notre activité.
À +
Matthieu.D
Jeu 18 Aoû 2016 - 5:49 par daniel23