Bonjour à tous,
Je vais vous présenter plus précisément mon élevage de Poules
MES POULES:
Et bien pour commencer qui dit poules dit poulailler:
MON POULAILLER :
J'ai deux poulailler, un pour ma maison de campagne et un pour chez moi. Celui de chez moi fait 16 metres carré pour une vingtaine de poules.
Il est très en longueur et ne mesure que deux mètres de large. Sur le côté droit quand l'ont entre dans le poulailler, trois nichoir creusés sont très pratiques mais ne prennent pas de place car on ramasse les oeufs sans avoir à entrer dans le poulailler. Ensuite, au fond, il y deux niveau de perchoir ou mes poules aiment dormir car elles sont en hauteur. Le plus haut des deux donne grâce à une échelle à une étagère ou mes poules sont vraiment trop contente d'aller. Cette étagère est faites car nous souhaitons accueillir des pigeons paon chez nous depuis deux dans mais je n'en trouve nulle part(si quelqu'un a ...)et donc nous avons installés des pigeonniers. Mais voyez par vous mêmes .
MES POULES :
J'ai des poules fermières et d'ornement de races:
limousine coq de Pêche, Sussex, Rousse,Marans croisées Cream Legbar, Barnevelder, Brahma herminée noire et bleue, wyandotte argentée naine, Orpington ODAL, Oprington fauve, Vorwerk et d'autres poules magnifiques qui ne sont malheureusement pas répertoriées. elles sont noire herminée doré et j'en ai des naines et des demi naines.
Elles sont très gentilles, elles adorent venir manger dans me mains et me suivent partout dès qu'elles me vois. Je les adorent.
L'ALIMENTATION DE MES POULES :
Mes poules mangent un grains composé qui s'appelle du Gramix que j'achète à GAM VERT. Elles adorent ce mélange mais j'achète en supplément du maïs concassé et de l'aliment poussins ou dindonneau.
Que voulez vous savoir d'autres sur me poules?
Dim 14 Aoû 2016 - 12:14 par Plumage1