Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQui connait l'élevage Perfect'Plum ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQui connait l'élevage Perfect'Plum ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» à quel âge avez vous eu vos première poules?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Hier à 23:16

» Présentation :)
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:59

» Ataxie du jour au lendemain
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Sha Hier à 20:04

» Vos avis sur mon poulailler
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 19:41

» Mon beau Coq Brahma est mort
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» maladie urgent !!!
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 18:23

» Super vos articles
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Plumage1 Hier à 13:52

» Comment ça va ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Plumage1 Hier à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 7:55

» CYGNES
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cat Dim 24 Nov 2024 - 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar triga32 Dim 24 Nov 2024 - 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Nov 2024 - 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Nov 2024 - 11:13

» Couleur canard barbarie
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?

+3
Guillaume14
Plumage1
Finousse
7 participants
AuteurMessage
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Empty
MessageSujet: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:23

Bonjour, dans ma recherche désespérée de poules de race autour de chez moi (Ariège), j'ai trouvé par hasard le site de Perfect'Plum, pas loin d'Albi, qui vend entre autres des Orpingtons et des Marans dans des variétés très sympas. (Mais pas de poules dispos pour le moment.)
Qui connait ? C'est sérieux ?  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:04

Bonjour,

Je ne connais pas cet élevage, mais si tu veux trouver des Pékins de bonne qualité je te conseille de te rapprocher du Bantam Club Français voir>>  leur forum

Étant moi même dans l'Ariège il n'y a absolument rien ici !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 862863 Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 2531713009
https://plumage.forum-actif.net/
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:46

Ecoute depuis que je me suis inscrite, j'ai pas mal lu, creusé, et finalement je vais bifurquer vers des poules de grande race !
J'ai découvert les Orpingtons : ces poules continuent à me plaire beaucoup ! Mais rien trouvé dans le coin.
J'ai découvert les poules qui donnent des oeufs de couleur : j'ai cherché des Legbars et des Marans : rien non plus !
Je veux des poules et non des oeufs fécondés : très compliqué apparemment !!!
Guillaume14
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Guillaume14

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:21

J'aurai des sujets à vendre en Cream Legbar d'ici septembre. Je suis dans le sud du Lot.
Je connais Perfect Plum qui est venu m'acheter pas mal de sujets pékin et orpi naine dont des blanches.... il faudra voir ce qu'il propose mais se dire pro et toujours appeler la pékin Bantam de Pékin n'est pas très sérieux, de plus ayant fait un titre de champion de France en poule orpi naine blanche lui a vite fait prendre la grosse tête... il oublie un peu vite que cette année la Grippe Aviaire a beaucoup pénalisé bref à voir comment cela va évoluer.
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 8:42

Oui oh tu sais, moi ce qui m'importe c'est que les poules soient saines, élevées dans de bonnes conditions, et belles.
Il a l'air d'avoir une bonne éthique, il a pas mal de variétés (enfin plus grand chose de dispo dans ce qui m'intéresse).  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 1452669992
Pour le titre de champion de France, je ne suis pas dans le commerce, mais je devine que quand on y est, toute réussite est à exploiter pour mettre toutes ses chances de son côté ! 
Et sinon effectivement une Legbar m'intéresserait bien !!!  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 2531713009 Et ça me fait revoir la composition de mon ptit groupe de poules du coup.
Guillaume14
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Guillaume14

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:22

Ah ça, il faut se déplacer pour le savoir, sur des photos et sur les écrits... on peut dire ce que l'on veut.
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
Solero81
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Solero81

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:58

Bonjour,
J’ai voulu acheter des poules chez perfect’plum.
Habitant pas très loin, j’ai demandé à venir les acheter sur place : refus et sur un ton pas très aimable.
Je trouve cela louche, je ne préfère donc pas les acheter sur ce site.
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:48

Peut-être par peur des maladies transmises par des visiteurs?
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:31

Merci pour l'info Solero81

La semaine prochaine je vais chercher des pondeuses directement à l'élevage. (Un gros élevage) ils accueillent les particuliers avec grande sympathie, même pour 3 poulettes.

http://www.elevage-avicole-scea-cornut.fr/

Peut-être que la crainte des maladies n'est pas la même pour tous ?
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Solero81
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Solero81

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:42

Par peur, je ne sais pas, en tout cas le hangar que j’ai vu ne représente pas du tout le site qui lui fait très pro. Le lieu lui, par contre ne fait pas très net et les enclos pour Les poules non plus.
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:16

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 265357 Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 1459527699 Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 862863

Bonsoir Solero et bienvenue sur notre forum

Avicolement à vous
G.G. du 31                            poule poussins
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:39

sinon au marchè à Samatan le lundi matin il y a le choix dans les poules et tu vois les éleveurs. j'en ai déjà acheté là et elles sont solides.

Françoise la Toulousaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitime

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?
Page 1 sur 1