Sujet: Mes poussins arrivent Sam 2 Juil 2016 - 0:21
Bonsoir,
Il est 00:16 je commence à entendre un poussin dans ma couveuse.Cela fait 21 jours aujourd'hui.Je vous raconterais la suite.
pekinoise Petit Oeuf
Sujet: Re: Mes poussins arrivent Sam 2 Juil 2016 - 13:14
Bon alors mon poussin d'hier soir en est toujours au même point, et depuis ce matin 5 autres ont percé leur coquille mais comme c'est long ! J'ai toujours peur qu'ils se fatiguent dans leur coquille. Une petite réponse SVP et merci d'avance
samtit Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins arrivent Sam 2 Juil 2016 - 19:32
vérifie que le taux d'humidité est élevé pour qu'ils puissent casser leur coquille plus facilement
Oui je confirme c'est très long j'en ai fait l' expérience chez moi !!! Sois patiente et ne t'impatiente pas car c'est là que tu ferras des bêtises. Je suis d' accord avec ce qu'a dit samtit ! Pourrais tu dire à tes jeunes poussins mon boujours ! A bientôt et bonne chance ! Bonne soirée
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Des questions ? Poser les moi !
Et bien alors les coquilles ont libérées les ptits pious ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
izandre Petit Oeuf
Sujet: Re: Mes poussins arrivent Mer 20 Juil 2016 - 12:12
Bonjour, on connait pas la suite, dommage...
pekinoise Petit Oeuf
Sujet: Re: Mes poussins arrivent Jeu 21 Juil 2016 - 0:23
Merci de vous inquièter de mes poussins, ils vont très bien tous les quatre. Repas de semoule, oeufs durs, fromage rapé, pain et salade tous ça mixés, Je vous mettrais une autre photo prochainement