| Attention à la personne Gilles Bizé | |
|
+7gene29 sixtine padoue59 betsy36 coco42 teddy61 slowly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 10 Juin 2016 - 21:00 | |
| Cette personne vend des œufs sur le site leboncoin,Il est un menteur, vend des œufs non fécondés,taquine en disant que 4 lignées de sang,Il a dit de rembourser l'argent et au lieu fuit. est pas une personne fiable, méfiez-vous Salutations |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 10 Juin 2016 - 22:21 | |
| regarde si c'est lui ? http://mon-espace-nature.fr/?p=8759 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 10 Juin 2016 - 23:06 | |
| bonjour Slowly il lui est Je pris 48 faverolles oeufs,28 œufs non fécondés, n'a jamais eu lieu !! Il m'a dit qu'il était 100% fructueuse,Puis il a dit qu'il m'a aussi donné 4 lignées de sang
- FV : ma souche d'origine, avec du sang de mr fels, aujourd'hui décédé, plusieurs fois champion de france - FJ : souche personelle avec du sang de mr roth, primés au salon de l'agriculture de paris. - FDK : poules de ma souche avec un coq acheté a l'exposition internationale de metz et originaire du meilleur éléveur danois - FTR : poules de souche FV avec un coq de chez mr vandewalle, éleveur réputé du pas de calais.
Je cherchais l'internet et je trouve ces gens.
puis il m'a dit que je rembourse partiellement,et il a disparu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 10 Juin 2016 - 23:14 | |
| toutes les race que j'ai pris loin points
Sulmtaler Autriche 16 jours de Voyage sur 49, 38 oeufs sont nés Malines Allemagne 10 jours de Voyage sur 49, 33 oeufs sont nés Fleche France acheter magali.fraysse Toujours sur place, leboncoin sur 48,33 oeufs sont nés....
28 œufs non fécondés, de l'expérience signifie escroquerie.
juste pour vendre des œufs de vieux et teases |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Sam 11 Juin 2016 - 0:04 | |
| il y a un eleveur vandewalle frédéric qui effectivement élève des faverolles allemande et obtient de bonne récompense en régionale ! toujours difficile d'être affirmatif sur des oeufs transportés , il arrive de mettre couver et de n'avoir rien ou pas grand chose !!! 1 sur 24 ; 2 sur 24 ? , c'est ce que j'ai eu cette année avec de très bon éleveur de connaissance , mais la poste n'est pas très délicate en france et nous avons eut des température très basse , alors peut être une cause ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Sam 11 Juin 2016 - 10:46 | |
| Une personne qui dit que rembourse partiellement et alors il cesse de répondre est un menteur Une personne qui dit que son sont toujours 100% fertile est un menteur les œufs, je les ai à la mi-Avril, presque parfait pour la fécondité. sont ans ans ans que je prends des œufs, une telle chose n'a jamais eu lieu. pour moi est pas une personne fiable, ceci est mon opinion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Sam 11 Juin 2016 - 10:48 | |
| et il m'a même taquiné en disant qu'il avait fait de moi un remboursement et attendre 48 heures, une personne qui agit ainsi est pas cher !! |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 12 Juin 2016 - 18:20 | |
| personne ne peut annoncer 100 % fecondés , un vendeur comme un acheteur averti en est conscient .... puis ce n' est pas vérifiable ... qui dit que çà vient pas de ton incubation !!! | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 12 Juin 2016 - 18:22 | |
| ce qu un vendeur peut t assurer contre remboursement , c' est de te livrer dans un emballage convenable , avec des oeufs en bon etat a la reception ... apres si on veut plus , vaut mieux acheter des sujets !!! logique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Lun 13 Juin 2016 - 18:00 | |
| Bonjour Teddy61,je suis une personne respectueuse, je respecte toujours tout le monde,et j'ai aussi assez d'expérience,Il a fait un bon emballage, pas d'oeufs cassés,mon incubateur je toujours eu un 95/98% des naissances avec mes oeufs,mon incubateur est excellent.
J'ai écrit ce post parce qu'une personne qui dit qu'il m'a remboursé à juste attendre 48 heures, alors qu'en fait, je n'avais pas remboursé en effet pas, ce qui signifie qu'il est un petit homme. Alors sûrement il a menti sur le reste et il est juste que vous savez que cette personne est peu grave. Cette personne juste pour prendre de l'argent taquine les gens.
Salutations |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Lun 13 Juin 2016 - 21:12 | |
| 100 % de fécondité c'est absolument invérifiable , nous ne sommes pas dans les oeufs, c'est débile et en effet du vol de garantir des chiffres pareils. Au niveau de la fécondité rien de choquant , ce n'est pas un voleur dans le sens où tous les oeufs ne sont pas tous fécondés. Malgré un emballage très soigné et pas d'oeufs cassées la poste peut faire avorté de nombreux oeufs. Il aurait du ne pas garantir une fécondité parfaite. | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Mar 14 Juin 2016 - 13:14 | |
| On peut garantir une excellente fécondation de ses oeufs après vérification en couveuse et ceux expédiés avoir 0% de réussite. La fécondation n'a rien à voir dans ce cas, vu les secousses encaissées par les oeufs durant le transport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Mar 14 Juin 2016 - 13:38 | |
| Je suis d'accord avec vous sur la fécondité. Enfectivement avec le transport même bien emballer, les oeufs peuvent être avortés. Et c'est n'importe quoi de garantir 100% de fécondité. Aussi ce n'est pas correcte de la part du monsieur de dire qu'un remboursement seras effectués et de disparaître ensuite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Mar 14 Juin 2016 - 16:08 | |
| oui tout a fait, c'est là le problème, c'est un menteur ^^
mais au niveau de la fécondité, je connais quelqu'un qui a eu des échecs encore pires, avec le voyage rien n'est jamais certain .... le seul moyen d'avoir 100% de fécondité c'est de ramasser les œufs de ses poules et de les mettre direct en couveuse ! et encore il y a toujours des exceptions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Mer 15 Juin 2016 - 14:46 | |
| Celui qui dit d'attendre 48 heures pour obtenir l'argent puis fuir est une fausse personne, immature, petit homme, vous savez ce que je veux dire? et voilà pourquoi j'ai ouvert cette page, parce que cette personne se moque gente.quindi si vous voulez faverolles course, je vous recommande de demander d'autres éleveurs.
sincèrement |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Jeu 16 Juin 2016 - 11:59 | |
| Quelle honte d'utiliser ce forum pour aller cracher sur quelqu'un... N'êtes vous pas capable de régler vos problèmes sans détruire la réputation ou l'image de ce Monsieur Bizé???
On se demande qui sont les petits hommes comme vous dites... | |
|
| |
sixtine Petit Oeuf
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Jeu 16 Juin 2016 - 14:53 | |
| Pour quelqu'un qui ne connaît pas le forum....C un peu curieux comme ambiance non?
Vous mesurez quand même qu'avec un nom un prénom, à l'heure des réseaux sociaux , ce monsieur est très facilement identifiable... Pas très sympa tout ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Jeu 16 Juin 2016 - 15:02 | |
| c'est vrai qu'attaquer quelqu'un pour ça ça ne valait pas le coup... surtout que pour la fécondité des œufs il n'était pas en tort, avec le voyage tout peut arriver
après, des gens qui rappellent pas c'est carrément fréquent sur leboncoin, inutile d'ouvrir un post... même si je peux comprendre que Voss32 est furieux a cause de ça, s'acharner sur quelqu'un qui n'est pas sur le forum ça ne se fait pas.... |
|
| |
gene29 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Jeu 16 Juin 2016 - 16:03 | |
| Bonjour à tous.
Il est plus facile de détruire que de construire. Je ne vous connais pas,mais je sais que monsieur Bizé est un éleveur au service de ses compatriotes.Il est dommage qu'un forum d'éleveur serve à salir des collègues. | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 17 Juin 2016 - 6:22 | |
| je me demandais quand quelqu un allait réagir Moi je ne l ai pas fait,car apparemment ça vient d Italie Attention a la diffamation!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 17 Juin 2016 - 16:41 | |
| J'AI BIEN FAIT ENCORE UNE FOIS DE REFUSER EN MP Voss! Je suis contre le fait de dénoncer sur les forums et reseaux sociaux.Pour en avoir fait les frais gratuitement malgré des excuses je peux vous dire que c'est de la méchanceté gratuite!nom + prenom... On ne force pas les gens à commander sur internet et des oeufs par transport.La prochaine fois allez les chercher ou n'en commandez plus.On peut avoir un taux de 100% chez soit et rien à l'arrivé d'un long perible vous ne savez pas comment le colis à était transporté...Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte:(eleveurs,conservation,transport,couveuse) etc...
Je ne comprend pas que plus rien ne soit nettoyé ici c'est n'importe quoi les posts comme ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 17 Juin 2016 - 17:17 | |
| Effectivement! Ce sujet devrait être tout simplement supprimé! Alors, les modos? |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 17 Juin 2016 - 20:28 | |
| y en a plus !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chrisbzh Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 17 Juin 2016 - 21:33 | |
| L'achat d'oeufs fécondés expédiés c'est la roulette russe, il faut que l'acheteur se mette bien en tête qu'il n'aura jamais 100 % d'oeufs viables à l'arrivée sauf cas rares.
Les oeufs soient disant "non fécondés" n'ont peut être tout simplement pas démarrés dû au transport peu délicat cela ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas fécondés.
Ensuite il faut aussi relativiser car 20 oeufs ont démarrés donc c'est un peu précoce de demander le remboursement. L'incubation à peut être une part de responsabilité dans ce taux donc là ce n'est pas le fait du vendeur.
En tout état de cause ce genre de problème devrait se résoudre dans le cadre privé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Sam 18 Juin 2016 - 5:36 | |
| j espères que le sujet est clos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Sam 18 Juin 2016 - 10:14 | |
| Daniel23 ne vous permettra pas de me dire que je suis un calomniateur, je l'avais également averti M. bize je l'ai dit autour de c'est un menteur, il a triché parce que prend sûrement autour étrangers seulement et le français est leur bien. Au lieu de me remercier pour raconter cette personne que l'esprit et qui vient de prendre les gens de l'argent frauduleux et aller contre moi, fais comme tu veux. Vous avez dit que ce Bize dames est facile à trouver? puis laissez-le lire ce que je l'ai écrit, je veux voir ce qui répond.
Je peux facilement mettre tous les e-mails qu'ils ont écrit. En effet, je l'espère que M. bize regarder et répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 19 Juin 2016 - 15:17 | |
| je donne réponse à ce sujet, volontairement après une longue période de silence. je ne calomnie pas, contrairement à certains. dû certainement à un traducteur en ligne, j'ai été traité de con, voire plus...... vous comprendrez donc ma position ....... j'ai toujours envoyé des oeufs fécondés ( verifiés chaque semaine en couveuse chez moi) après, je n'en peut en rien sur les pérégrinations de la poste ( qui ne sait toujours pas ce que signifie fragile sur un colis) d'autres éleveurs ont eu plus de chance avec mes oeufs ( 10 oeufs de 3 souches, 90% de réussite chez steph.sandra@hotmail.fr), ça c'est vérifiable ! je crois que ce résultat parle de lui même, je n'ai jamais parlé de 100 % , mais d'un quasi 100 % chez moi. après, chacun en pense ce qu'il veut, je n'en ai rien a faire ! j'essaie juste de faire mon boulot d'amateur de la meilleure façon possible ! après, peut etre que ce monsieur essaie d'avoir le beurre et l'argent du beurre, mais je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là!
a bon entendeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 19 Juin 2016 - 15:18 | |
| erreur, le mail est steph.sandra47@hotmail.fr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 19 Juin 2016 - 16:51 | |
| en ce qui concerne la fécondité des œufs, j'ai entendu dire que les colis dit "fragiles" à la poste étaient bien plus malmenés que les colis normaux ! ^^ il ne faut donc pas s’étonner de mauvais résultats au niveau de la fécondité.... les œufs sont sensibles aux choc et aux vibrations...il y a toujours une part d'échec !
merci tout de même d'avoir répondu, en espérant que cela montre définitivement qu'un forum ne doit pas servir à pourrir quelqu'un en indiquant son nom et son prénom... qu'elle qu'en soit la raison ! cette rubrique est normalement utilisée pour demander un avis professionnel sur une annonce !!!!
Dernière édition par zonzon le Dim 19 Juin 2016 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 19 Juin 2016 - 18:39 | |
| Voici ce que vous avez écrit dans l'e-mail :
""ne soyez pas agressif, il faut un minimum de 48 h pour faire un virement en international avec ma banque, et en plus le lundi est férié chez nous. vous etes préssé ?""
et avant cet e-mail vous me avez écrit cet e-mail
""jeter mes coqs, hors de question, les faverolles me donnent de la réussite en couvaison. surtout le coq des FDK, j'ai quasi 100 % de réussite chez moi. je ne veux pas etre considéré comme un truand, je suis une personne honnête. envoyez moi vos coordonnées bancaires pour un remboursement partiel, a moins que vous ne préféreriez un envoi d'œufs gratuit. j'attends votre réponse.""
Il a passé deux mois, l'argent ne sont pas arrivés,puis dans la banque que vous ne l'avez jamais disparu, de sorte que vous êtes un menteur. et si vous avez menti à ce sujet sûrement vous avez menti sur le reste.
Vous ne voulez pas être considéré comme un truand? Ensuite, vous faites les choses que vous dites, jusqu'à la fin.
Andrea Medda Italia IBAN IT29F0760105138267971167975 BIC BPPIITRRXXX
Aspect de ce remboursement partiel. J'attends un mois, alors il ne me touchera le remboursement plus partielle. Terminé le mois, je vais copier et coller dans 8 forum où je suis inscrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 19 Juin 2016 - 18:52 | |
| Voss32, vos affaires ne nous regardent pas ! se servir d'un forum pour se venger d'un petit conflit est complètement déplacé ! sur huit forum en plus ? j'espère que sur les autres, les modérateurs feront mieux le nettoyage ! il faudrait songer a faire le tri car ce genre de post salit le forum, et comme l'a dit chelsea.84 un peu plus haut, ce n'est pas le seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 19 Juin 2016 - 18:56 | |
| - daniel23 a écrit:
- j espères que le sujet est clos
j'espère aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Dim 19 Juin 2016 - 19:30 | |
| si elle ne vous concerne pas, ne pas écrire. |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Lun 20 Juin 2016 - 6:41 | |
| 0/10 0/10 0/10 0/10 on passe a autre chose ,Merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Lun 20 Juin 2016 - 13:03 | |
| - SIMON Maurice a écrit:
- 0/10 0/10 0/10 0/10 on passe a autre chose ,Merci
+1 |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé Ven 24 Juin 2016 - 18:05 | |
| Ce serait bien de virer ce genre de personne, du forum. Ce n'est pas la première fois qu'il fait des vagues. Mr Bizé n'a pas à vous remboursé. Il l'a peut être proposé, mais n'est en rien obligé. Ce genre de post me met hors de moi. Vous crachez sur une personne, sans prendre en compte tous les facteurs autour. C'est triste ce genre de mentalité. Allez vous occuper de ceux qui sont nés, plutôt que d'emmerder le monde avec vos petites histoires.
Bizarrement, vous n'avez pas mis vos réponses aux messages. Vous avez dû être courtois, pour cacher ça ...
C'est bien, maintenant vous vous êtes crâmé vous même. Plus aucune crédibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé | |
| |
|
| |
| Attention à la personne Gilles Bizé | |
|