Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAttention à la personne Gilles Bizé Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAttention à la personne Gilles Bizé Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Patte de poule
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:37

» Avis sexage - A vot' bon coeur Messieurs dames ...
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Maverick Hier à 18:53

» Le frelon et la poule
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Maverick Hier à 18:48

» Canard coureur
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:39

» Poule ou coq ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:36

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Cerle Hier à 9:28

» Poussin patte vers l’avant urgence
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar sardine Hier à 8:41

» L'automne arrive en douceur
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Ven 6 Sep 2024 - 16:57

» Helph ! poussin mal en point
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Wyandotte Ven 6 Sep 2024 - 7:58

» canetons bizarre
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 22:27

» SxSSp et 55Fl sous la dent
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 5 Sep 2024 - 19:48

» hirondelle
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 9:06

» attaque de milan , anecdote ..
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar sardine Mer 4 Sep 2024 - 21:26

» le Niederrheiner
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 4 Sep 2024 - 19:53

» Plaie à coté de l'anus d'une poule qui grouille d'asticots
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar CAJOU 29 Mer 4 Sep 2024 - 17:10

» Sexage wyandotte argenté naine
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 4 Sep 2024 - 9:16

» Pigeons bébé mort
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Hananejj Mar 3 Sep 2024 - 19:51

» Comment les poules sont venues à moi…
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:54

» Coq ou pas coq ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:45

» Poules ou coqs pour mes poussins
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 3 Sep 2024 - 15:47

» attaque de rapace
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 21:15

» Les canards de Pouledu69
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 2 Sep 2024 - 19:46

» ou j'en suis ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 18:44

» Couvées 2024
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Chinshiva Lun 2 Sep 2024 - 16:53

» Ongles noirs, jeune pondeuse Azur
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Isaraneij Lun 2 Sep 2024 - 10:11

» fabrication de cages d'expo
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 1 Sep 2024 - 21:24

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 1 Sep 2024 - 20:33

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 1 Sep 2024 - 19:41

» Couvaison et ponte
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 1 Sep 2024 - 14:42

» Âge fécondité coq Padoue
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Lisleauxcocottes32 Dim 1 Sep 2024 - 9:49

» inspiration pour mon nouveau poulailler
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 1 Sep 2024 - 9:41

» Dimorphisme sexuel
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 31 Aoû 2024 - 21:41

» prénons pour mes poussins
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Maverick Sam 31 Aoû 2024 - 15:56

» Races oubliées
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Sam 31 Aoû 2024 - 12:57

» comment élever des cailles de chine ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 30 Aoû 2024 - 14:45

» lapin en liberter ? possible ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Rock21 Ven 30 Aoû 2024 - 10:59

» expo bort les orgues ..
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:18

» Mort subite.. sa arrive.
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 21:22

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 20:27

» Poule fatiguée... qui pousse....un oeuf ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Guimauve888 Mar 27 Aoû 2024 - 21:30

» Poussin né sous poule - cou tordu - pas tonique du tout
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 27 Aoû 2024 - 12:30

» Patte paralysée
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 25 Aoû 2024 - 23:03

» Pigeon tombé du nid
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Dim 25 Aoû 2024 - 22:37

» Coloris noir et coloris blanc
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 25 Aoû 2024 - 22:09

» Présentation
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 25 Aoû 2024 - 21:46

» Les coucous de rennes de tipatty5
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar tipatty5 Dim 25 Aoû 2024 - 18:38

» Prolapsus
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar sardine Dim 25 Aoû 2024 - 8:44

» Marans 7 semaines
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 24 Aoû 2024 - 19:06

» Bonjour
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 24 Aoû 2024 - 18:17

» Présentation : je suis Mariama, je veux m'initier dans l'élevage des canards colverts
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 24 Aoû 2024 - 17:35

» Les coquilles de moules pour mes poules, je les passes au four ou pas ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar adeline Sam 24 Aoû 2024 - 15:28

» Help, poussin patte en arrière
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Chinshiva Sam 24 Aoû 2024 - 8:55

» Marans et ses variétés
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar francky71 Sam 24 Aoû 2024 - 6:04

» couvées 2024
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 22:29

» salut de l'eure
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 23 Aoû 2024 - 21:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 15:08

» Colins de Californie
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:51

» Boulettes maison anti-rats
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:43

» jeunes coqs sabelpoot
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar tipousse50 Ven 23 Aoû 2024 - 8:02

» Mes brahma
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar SonOsmanli38150 Jeu 22 Aoû 2024 - 19:06

» Autant en emporte le vent
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 16:14

» Les races naines "utilitaires"
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 14:11

» seringue/pistolet doseur
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 23:41

» Cailles du Japon : exterieur et ponte
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cotur29 Mer 21 Aoû 2024 - 22:53

» Des Hambourgs en Bretagne
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 18:34

» Les barbus d'Anvers de Pouledu69
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 20 Aoû 2024 - 15:02

» Clôture de parcours
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 20 Aoû 2024 - 7:50

» Les lapin de PADOUE
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 21:06

» À vendre : poules des Asturies... surtout des coqs ;-)
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 19 Aoû 2024 - 21:00

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 20:47

» Sexage/couleur Pékin
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 12:04

» présentation
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 10:00

» photos suite
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 18 Aoû 2024 - 22:54

» Mr fait le beau ...
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar cymo89 Dim 18 Aoû 2024 - 22:14

» Remèdes contre les intoxications de poules !
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Guimauve888 Dim 18 Aoû 2024 - 20:47

» Quand il n’y a plus de solutions…
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Cécile Dim 18 Aoû 2024 - 8:52

» Déplacement de parcours
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Dim 18 Aoû 2024 - 0:39

» Poule aux oeufs d'or
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 23:41

» Mangeoire anti gaspi…
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 22:28

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 17 Aoû 2024 - 14:13

» expositions avicoles de Lumes 08
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 17 Aoû 2024 - 11:09

» Sexage et race 2
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 16 Aoû 2024 - 11:53

» Sexage et race
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Denis4910 Ven 16 Aoû 2024 - 11:03

» Sexage et race 3
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Denis4910 Ven 16 Aoû 2024 - 11:02

» Éternuements urgents ou pas ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 16 Aoû 2024 - 8:04

» Pus dans la narine de ma poule+croûte recrouvrant+ éternuements
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 16 Aoû 2024 - 7:59

» Jeunes coqs sabelpoot
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar tipousse50 Mar 13 Aoû 2024 - 19:07

» Filet "à moutons" pour poules ?
Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimepar Karine Mar 13 Aoû 2024 - 14:51

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention à la personne Gilles Bizé

Aller en bas 
+7
gene29
sixtine
padoue59
betsy36
coco42
teddy61
slowly
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:00

Cette personne vend des œufs sur le site leboncoin,Il est un menteur, vend des œufs non fécondés,taquine en disant que 4 lignées de sang,Il a dit de rembourser l'argent et au lieu fuit.
est pas une personne fiable, méfiez-vous

Attention à la personne Gilles Bizé Fa92ed488706717


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:21

regarde si c'est lui ?
http://mon-espace-nature.fr/?p=8759

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:06

bonjour Slowly il lui est Je pris 48 faverolles oeufs,28 œufs non fécondés, n'a jamais eu lieu !!
Il m'a dit qu'il était 100% fructueuse,Puis il a dit qu'il m'a aussi donné 4 lignées de sang


- FV : ma souche d'origine, avec du sang de mr fels, aujourd'hui décédé, plusieurs fois champion de france
- FJ : souche personelle avec du sang de mr roth, primés au salon de l'agriculture de paris.
- FDK : poules de ma souche avec un coq acheté a l'exposition internationale de metz et originaire du meilleur éléveur danois
- FTR : poules de souche FV avec un coq de chez mr vandewalle, éleveur réputé du pas de calais.

Je cherchais l'internet et je trouve ces gens.

puis il m'a dit que je rembourse partiellement,et il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:14

toutes les race que j'ai pris loin points

Sulmtaler Autriche 16 jours de Voyage sur 49, 38 oeufs sont nés
Malines Allemagne 10 jours de Voyage sur 49, 33 oeufs sont nés
Fleche France acheter magali.fraysse Toujours sur place, leboncoin sur 48,33 oeufs sont nés....

28 œufs non fécondés, de l'expérience signifie escroquerie.

juste pour vendre des œufs de vieux et teases
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 0:04

il y a un eleveur vandewalle frédéric qui effectivement élève des faverolles allemande et obtient de bonne récompense en régionale ! toujours difficile d'être affirmatif sur des oeufs transportés , il arrive de mettre couver et de n'avoir rien ou pas grand chose !!! 1 sur 24 ; 2 sur 24 ? , c'est ce que j'ai eu cette année avec de très bon éleveur de connaissance , mais la poste n'est pas très délicate en france et nous avons eut des température très basse , alors peut être une cause !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:46

Une personne qui dit que rembourse partiellement et alors il cesse de répondre est un menteur
Une personne qui dit que son sont toujours 100% fertile est un menteur
les œufs, je les ai à la mi-Avril, presque parfait pour la fécondité.
sont ans ans ans que je prends des œufs, une telle chose n'a jamais eu lieu.
pour moi est pas une personne fiable, ceci est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:48

et il m'a même taquiné en disant qu'il avait fait de moi un remboursement et attendre 48 heures, une personne qui agit ainsi est pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:20

personne ne peut annoncer 100 % fecondés , un vendeur comme un acheteur averti en est conscient  .... puis ce n' est pas vérifiable  ... qui dit que çà vient pas de ton incubation !!!
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:22

ce qu un vendeur peut t assurer contre remboursement , c' est de te livrer dans un emballage convenable , avec des oeufs en bon etat a la reception ... apres si on veut plus , vaut mieux acheter des sujets !!! logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:00

Bonjour Teddy61,je suis une personne respectueuse, je respecte toujours tout le monde,et j'ai aussi assez d'expérience,Il a fait un bon emballage, pas d'oeufs cassés,mon incubateur je toujours eu un 95/98% des naissances avec mes oeufs,mon incubateur est excellent.

J'ai écrit ce post parce qu'une personne qui dit qu'il m'a remboursé à juste attendre 48 heures, alors qu'en fait, je n'avais pas remboursé en effet pas, ce qui signifie qu'il est un petit homme.
Alors sûrement il a menti sur le reste et il est juste que vous savez que cette personne est peu grave.
Cette personne juste pour prendre de l'argent taquine les gens.


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
coco42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
coco42



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:12

100 % de fécondité c'est absolument invérifiable , nous ne sommes pas dans les oeufs, c'est débile et en effet du vol de garantir des chiffres pareils. 
Au niveau de la fécondité rien de choquant , ce n'est pas un voleur dans le sens où tous les oeufs ne sont pas tous fécondés. Malgré un emballage très soigné et pas d'oeufs cassées la poste peut faire avorté de nombreux oeufs. Il aurait du ne pas garantir une fécondité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or
betsy36



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:14

On peut garantir une excellente fécondation de ses oeufs après vérification en couveuse et ceux expédiés avoir 0% de réussite.
La fécondation n'a rien à voir dans ce cas, vu les secousses encaissées par les oeufs durant le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:38

Je suis d'accord avec vous sur la fécondité. Enfectivement avec le transport même bien emballer, les oeufs peuvent être avortés. Et c'est n'importe quoi de garantir 100% de fécondité. 
Aussi ce n'est pas correcte de la part du monsieur de dire qu'un remboursement seras effectués et de disparaître ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:08

oui tout a fait, c'est là le problème, c'est un menteur ^^

mais au niveau de la fécondité, je connais quelqu'un qui a eu des échecs encore pires, avec le voyage rien n'est jamais certain .... le seul moyen d'avoir 100% de fécondité c'est de ramasser les œufs de ses poules et de les mettre direct en couveuse ! et encore il y a toujours des exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:46

Celui qui dit d'attendre 48 heures pour obtenir l'argent puis fuir est une fausse personne, immature, petit homme, vous savez ce que je veux dire? et voilà pourquoi j'ai ouvert cette page, parce que cette personne se moque gente.quindi si vous voulez faverolles course, je vous recommande de demander d'autres éleveurs.

sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:59

Quelle honte d'utiliser ce forum pour aller cracher sur quelqu'un...
N'êtes vous pas capable de régler vos problèmes sans détruire la réputation ou l'image de ce Monsieur Bizé???

On se demande qui sont les petits hommes comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Petit Oeuf
Petit Oeuf
sixtine



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:53

Pour quelqu'un qui ne connaît pas le forum....C un peu curieux comme ambiance non?

Vous mesurez quand même qu'avec un nom un prénom, à l'heure des réseaux sociaux , ce monsieur est très facilement identifiable...
Pas très sympa tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:02

c'est vrai qu'attaquer quelqu'un pour ça ça ne valait pas le coup...
surtout que pour la fécondité des œufs il n'était pas en tort, avec le voyage tout peut arriver

après, des gens qui rappellent pas c'est carrément fréquent sur leboncoin, inutile d'ouvrir un post...
même si je peux comprendre que Voss32 est furieux a cause de ça, s'acharner sur quelqu'un qui n'est pas sur le forum ça ne se fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
gene29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
gene29



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:03

Bonjour à tous.

Il est plus facile de détruire que de construire. Je ne vous connais pas,mais je sais que monsieur Bizé est un éleveur au service de ses compatriotes.Il est dommage qu'un forum d'éleveur serve à salir des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:22

je me demandais quand quelqu un allait réagir
Moi je ne l ai pas fait,car apparemment ça vient d Italie
Attention a la diffamation!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:41

J'AI BIEN FAIT ENCORE UNE FOIS DE REFUSER EN MP Voss!
Je suis contre le fait de dénoncer sur les forums et reseaux sociaux.Pour en avoir fait les frais gratuitement malgré des excuses je peux vous dire que c'est de la méchanceté gratuite!nom + prenom...
On ne force pas les gens à commander sur internet et des oeufs par transport.La prochaine fois allez les chercher ou n'en commandez plus.On peut avoir un taux de 100% chez soit et rien à l'arrivé d'un long perible vous ne savez pas comment le colis à était transporté...Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte:(eleveurs,conservation,transport,couveuse) etc...

Je ne comprend pas que plus rien ne soit nettoyé ici c'est n'importe quoi les posts comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:17

Effectivement!

Ce sujet devrait être tout simplement supprimé!

Alors, les modos?

Attention à la personne Gilles Bizé 862863
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:28

y en a plus !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:48

losss a écrit:
Effectivement!

Ce sujet devrait être tout simplement supprimé!

Alors, les modos?

Attention à la personne Gilles Bizé 862863
Si il y avait que celui la... Attention à la personne Gilles Bizé 213362
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbzh
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Chrisbzh



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:33

L'achat d'oeufs fécondés expédiés c'est la roulette russe, il faut que l'acheteur se mette bien en tête qu'il n'aura jamais 100 % d'oeufs viables à l'arrivée sauf cas rares.

Les oeufs soient disant "non fécondés" n'ont peut être tout simplement pas démarrés dû au transport peu délicat cela ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas fécondés.

Ensuite il faut aussi relativiser car 20 oeufs ont démarrés donc c'est un peu précoce de demander le remboursement. L'incubation à peut être une part de responsabilité dans ce taux donc là ce n'est pas le fait du vendeur.

En tout état de cause ce genre de problème devrait se résoudre dans le cadre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:20

slowly a écrit:
y en a plus !!!

Attention à la personne Gilles Bizé 94574Attention à la personne Gilles Bizé 94574
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 5:36

j espères que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:14

Daniel23 ne vous permettra pas de me dire que je suis un calomniateur, je l'avais également averti M. bize je l'ai dit autour de c'est un menteur, il a triché parce que prend sûrement autour étrangers seulement et le français est leur bien.
Au lieu de me remercier pour raconter cette personne que l'esprit et qui vient de prendre les gens de l'argent frauduleux et aller contre moi, fais comme tu veux.
Vous avez dit que ce Bize dames est facile à trouver? puis laissez-le lire ce que je l'ai écrit, je veux voir ce qui répond.

Je peux facilement mettre tous les e-mails qu'ils ont écrit.
En effet, je l'espère que M. bize regarder et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:17

je donne réponse à ce sujet, volontairement après une longue période de silence.
je ne calomnie pas, contrairement à certains.
dû certainement à un traducteur en ligne, j'ai été traité de con, voire plus......
vous comprendrez donc ma position .......
j'ai toujours envoyé des oeufs fécondés ( verifiés chaque semaine en couveuse chez moi)
après, je n'en peut en rien sur les pérégrinations de la poste ( qui ne sait toujours pas ce que signifie fragile sur un colis)
d'autres éleveurs ont eu plus de chance avec mes oeufs ( 10 oeufs de 3 souches, 90% de réussite chez steph.sandra@hotmail.fr), ça c'est vérifiable  !
je crois que ce résultat parle de lui même, je n'ai jamais parlé de 100 % , mais d'un quasi 100 % chez moi.
après, chacun en pense ce qu'il veut, je n'en ai rien a faire !
j'essaie juste de faire mon boulot d'amateur de la meilleure façon possible !
après, peut etre que ce monsieur essaie d'avoir le beurre et l'argent du beurre, mais je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là!

a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:18

erreur, le mail est steph.sandra47@hotmail.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:51

en ce qui concerne la fécondité des œufs, j'ai entendu dire que les colis dit "fragiles" à la poste étaient bien plus malmenés que les colis normaux ! ^^ il ne faut donc pas s’étonner de mauvais résultats au niveau de la fécondité....
les œufs sont sensibles aux choc et aux vibrations...il y a toujours une part d'échec !

merci tout de même d'avoir répondu, en espérant que cela montre définitivement qu'un forum ne doit pas servir à pourrir quelqu'un en indiquant son nom et son prénom... qu'elle qu'en soit la raison !
cette rubrique est normalement utilisée pour demander un avis professionnel sur une annonce !!!!


Dernière édition par zonzon le Dim 19 Juin 2016 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:39

Voici ce que vous avez écrit dans l'e-mail :

""ne soyez pas agressif, il faut un minimum de 48 h pour faire un virement en international avec ma banque, et en plus le lundi est férié chez nous.
vous etes préssé ?""

et avant cet e-mail vous me avez écrit cet e-mail


""jeter mes coqs, hors de question, les faverolles me donnent de la réussite en couvaison.
surtout le coq des FDK, j'ai quasi 100 % de réussite chez moi.
je ne veux pas etre considéré comme un truand, je suis une personne honnête.
envoyez moi vos coordonnées bancaires pour un remboursement partiel, a moins que vous ne préféreriez un envoi d'œufs gratuit.
 
j'attends votre réponse.""
 

Il a passé deux mois, l'argent ne sont pas arrivés,puis dans la banque que vous ne l'avez jamais disparu, de sorte que vous êtes un menteur. et si vous avez menti à ce sujet sûrement vous avez menti sur le reste.

Vous ne voulez pas être considéré comme un truand?
Ensuite, vous faites les choses que vous dites, jusqu'à la fin.

Andrea Medda
Italia
IBAN IT29F0760105138267971167975
BIC BPPIITRRXXX

Aspect de ce remboursement partiel.
J'attends un mois, alors il ne me touchera le remboursement plus partielle.
Terminé le mois, je vais copier et coller dans 8 forum où je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:52

Voss32, vos affaires ne nous regardent pas ! se servir d'un forum pour se venger d'un petit conflit est complètement déplacé  ! sur huit forum en plus ? j'espère que sur les autres, les modérateurs feront mieux le nettoyage !

il faudrait songer a faire le tri car ce genre de post salit le forum, et comme l'a dit chelsea.84 un peu plus haut, ce n'est pas le seul !
Attention à la personne Gilles Bizé 32854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:56

daniel23 a écrit:
j espères que le sujet est clos
j'espère aussi  Attention à la personne Gilles Bizé 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:30

si elle ne vous concerne pas, ne pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 6:41

0/10 0/10 0/10 0/10 on passe a autre chose ,Merci

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Attention à la personne Gilles Bizé Simonma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:03

SIMON Maurice a écrit:
0/10 0/10 0/10 0/10 on passe a autre chose ,Merci
+1
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:05

Ce serait bien de virer ce genre de personne, du forum. Ce n'est pas la première fois qu'il fait des vagues.
Mr Bizé n'a pas à vous remboursé. Il l'a peut être proposé, mais n'est en rien obligé. 
Ce genre de post me met hors de moi. Vous crachez sur une personne, sans prendre en compte tous les facteurs autour. C'est triste ce genre de mentalité. Allez vous occuper de ceux qui sont nés, plutôt que d'emmerder le monde avec vos petites histoires.

Bizarrement, vous n'avez pas mis vos réponses aux messages. Vous avez dû être courtois, pour cacher ça ... 

C'est bien, maintenant vous vous êtes crâmé vous même. Plus aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la personne Gilles Bizé Empty
MessageSujet: Re: Attention à la personne Gilles Bizé   Attention à la personne Gilles Bizé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la personne Gilles Bizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à la personne Jerome M. dans la Sarthe
» Après la présentation... Les questions?
» Personne n'a de question pour le juge
» que pensez vous..
» ATTENTION SPAMEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Avis sur annonces-
Sauter vers: