Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierOeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherOeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:43

» CYGNES
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 21:32

» Erosion des terres agricoles
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:32

» photos 2024
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve

+4
coco42
Quentin.
calmes
Martial
8 participants
AuteurMessage
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:41

Bonjour à tous,
allons direct au sujet......
J'ai des œufs qui vont éclore en couveuse Dimanche et j'ai une poule qui couve depuis Dimanche dernier,puis-je mettre mes œufs sous ma poule pour qu'ils éclosent et que ma poule les élève et qu'elle arrête de couver ?
C'est ma première expérience,j'ai une rcom pro10 et la poule est une Orpington fauve,les œufs viennent de chez un éleveur amateur près de chez moi,ce sont des œufs d'Orpington noir,noir caillouté et surement bleu aussi,vu que les noir et bleu était ensemble dans un même parquet.
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 3084524206 pour vos future réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calmes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
calmes

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:09

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 862863  perso je laisserai les œufs éclore,et je mettrais les poussins au fur et à mesure sous la poule.

Bonne éclosion
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:28

Je rejoins l'avis de Calmes, mais je rajouterais les poussins à la nuit tombée pour éviter le risque que la poule rejette les poussins en les ajoutant au fur et à mesure. 

Bonne chance  Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:58

Sur 12 œufs j'en ai 7 qui bougent,il va surement y avoir des couleurs bleus que je n'aime pas trop,pour un premier essai je mettrais à ma poule les poussins bleus,je serais moins déçus si ça ne marche pas et que les poussins meurent........
ce que je ne sais pas c'est si on reconnait tous de suite la couleur bleu chez les poussins Orpington?
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:06

A mon avis si tu les ajoute à la nuit tombée, il n'y a pas vraiment de risque  Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009
Oui tu reconnais normalement bien les noirs des bleus à la naissance, ces derniers sont plus gris.
coco42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
coco42

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 0:53

Bonsoir, perso je te conseilles de mettre les oeufs directement sous la poule, pour qu'ils éclosent de façon naturelle et ceci élimine presque totalement les risques de rejet ;)
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:53

Oui d'accord avec Coco 42, Si ta poule n'a pas d'œufs sous elle. Mets lui les œufs de ta couveuse direct. Je l'ai fait la semaine dernière avec une de mes poules et cela fonctionne très bien. Par sécurité laisses ta couveuse branchée au cas où elle ne resterait pas au nid jusqu'au dernier œuf à éclore . Si c'est le cas tu lui mets les derniers le soir et ni vu ni connu !! De plus, c'est plus pratique pour les élever moins contraignant !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéOeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 18909_11
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:36

Merci pour vos conceils très instructif,du coup j'ai trouvé des œufs fécondé chez ma belle mère,pas encore couvé ,je lui ai mis (pas à la belle mère......)et je vais voir si c'est une bonne couveuse et éleveuse,rendez vous dans 21 jours Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009.
J'ai pas osé, pour mes premiers œufs pur race achetés à prix d'or il me semble(2.5€/U),prendre le risque,en plus il annonce des orages et un temps pourri par chez moi,peut être pas les meilleurs conditions pour l'éclosion naturel il me semble?
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:31

j'ai mis des oeufs de poule marans près à éclore sous ma poule soie qui couvait depuis une semaine et tout c'est bien passé!
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 6:19

Mon premier poussin,toujours émouvant quand on début comme moi...........

Né hier à 20 heure ,un peu en avance sur les autres qui sont prévu ce matin à 8h30.

Et ce matin à 5 heure le deuxième est né sous mes yeux
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07210
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:21

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 1768093445 félicitations
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:33

Merci,
bilan: 10 poussins ont éclos sur 12 œufs fécondés:
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07310
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:55

C'est un très bon résultat  Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 1768093445
Chick35
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:01

Bravo !! Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 470114
calmes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
calmes

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:04

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 830294
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:55

Merci,c'est vrai que ça fait plaisir pour une première fois Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009 .
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:26

Ma poule à qui j'ai mis deux oeufs pour voir si elle couvait bien pour une première fois..........voici le résultat:
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07710
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07711
2 sur 2..............pour des oeufs qui viennent de chez ma belle mère et qui étaient au frigo..........pas mal non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:11

waa félicitation !! on peux dire que ces deux là ont eu de la chance que tu passe par là !
il sont pas passés loin de l'omelette Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 759334 
c'est vraiment adorable de voir cette petite famille ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:16

j'ai des poussins qui vont naître le week end prochain, et comme toi, je compte les faire adopter par ma pékin, qui couve elle aussi pour la première fois !
elle a également deux œufs sous elle, et la première éclosion est prévue dès demain ;)
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:33

zonzon a écrit:
waa félicitation !! on peux dire que ces deux là ont eu de la chance que tu passe par là !
il sont pas passés loin de l'omelette Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 759334 
c'est vraiment adorable de voir cette petite famille ;)
Surtout que mon épouse en avait besoin pour son gâteau.......je me suis fait "engueulé" de les avoir pris..........elle attend  maintenant d'en faire deux rôtis Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:57

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 759334 dans ce cas il va falloir être patient !
nounoune
Petit Oeuf
Petit Oeuf
nounoune

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:17

bonjour,
j ai une poule soie qui couve et j ai une autre poule qui se couche sur elle  Pourquoi  dois je la laisser ou l enlever tout le temps 
merci de votre réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitime

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve
Page 1 sur 1