Bonjour, depuis quelque temps ma poule pékin n'est pas très en forme j'ai remarqué que son derrière était un peu sale et je trouvais qu'elle était moins vive en boule et qu'elle manger moins
J'ai donc regarder pour voir si elle n'avait pas de bêtes mais je n'ai rien vu parce que je trouvais qu'elle se gratter souvent et après j'ai regarder son jabot et il était mou et ses fientes était verte foncé et le blanc pas blanc mais un peu crème
J'ai donc penser que c’était les vers du jabot et j'ai donc donner 0.5 ml de capizol avec une seringue car je pense qu'elle pèse environ 500gr
Depuis je la surveille son état général est bon elle vadrouille avec les autres seulement je trouve toujours qu'elle est moins vive qu'avant et ne mange pas beaucoup mais le problème que je ne trouve pas normal c'est que hier soir j'ai regarder son jabot et il est mou pas gonflé puisque j'ai senti des graines et il est de la taille environ d'un abricot mais très mou par rapport aux autres poules qui ont le jabot dur
Donc je me pose des questions car son état ca va mais je trouve comme même qu'elle n'est plus comme avant, qu'elle ne mange pas autant qu'avant , ses fientes sont vertes foncé et le blanc un peu moins blanc mais pas en diarrhée mais ce que je trouve pas normal c'est le jabot mou normalement une poule n'a pas le jabot mou ?
Qu'en pensez vous ?