| SERAMA MALAIS EXTREM !!! | |
|
+3SIMON Maurice bebe1909 antoine18 7 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Dim 1 Mai 2016 - 21:37 | |
| " /> " /> bonsoir, je vous présente mon nouveau coq miniature de race Serama Malais ( -400 grs ). Il se nomme RAJA EMO ARAMAS ! Il est de type EXTREM, le plus recherché pour les cocncours sur table en Malaisie, son pays d'origine ! ( certains coqs atteignent les 5000dollars ) Arrivé directement de Bulgarie de chez Emil ASENOV, RAJA est d'une lignée qu'Emil est directemment allé chercher en Malaisie !!! Il vient d'integrer mon élevage et je suis trs fier d'avoir le tout premier serama vraiment EXTREM sur le sol francais ! | |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Dim 1 Mai 2016 - 22:20 | |
| Eh bah ça confirme bien, que je n'aime vraiment pas ce modèle, trop poussé ... heureuse pour vous, un peu moins pour lui ... | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 6:40 | |
| moi ,j'aime ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 7:12 | |
| J'adore les seramas mais la j'ai vraiment du mal ! | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 7:16 | |
| Merci, après voila on aime ou on aime pas...
Comme beaucoup de personnes je pense, je prends mes animaux en photo sous le meilleur angle, heureusement pour RAJA et ses poulettes qu'ils ne sont pas tout le temps dans cette position ! | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 19:32 | |
| Super Antoine, j'adore on en voit pas tout les jours des comme sa, j'espère que tu lui a mis des poules digne de ce nom | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 19:36 | |
| Merci ! Oui ne t'inquiète pas ! Il a des poules super super typé encore plus que lui ! De plus, elles pèsent 220gr chacune | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 19:37 | |
| Cool, hâte de voir sa descendance | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 19:44 | |
| Oui ! Mais pour le moment elles me font des oeufs de la taille d'une bille !! | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 19:46 | |
| C'est chiant quand elle font sa surtout les malais déjà que le taux de réussite est faible | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 19:50 | |
| Oui...mais la le coq est vraiment très très chaud lol | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 20:12 | |
| Heureusement, c'est Sébastien qu'il la récupérer à la base c'est sa ? | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Lun 2 Mai 2016 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Jeu 5 Mai 2016 - 14:25 | |
| Et il a eu de la repro avec ? | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Sam 7 Mai 2016 - 19:31 | |
| Non, a vrai dire RAJA revient de loin, très loin...on a failli l'euthanasier...il était vraiment mal La je lui ai mis une WIM, qui est arrivée en France il y a 3 semaines, c'est une fille de BATSON et elle pond des oeufs de taille normale ! J'espère sortir des bombes, pour remettre avec mon sublime FARHAN !!!
Le seul soucis et par la suite de retrouver des lignées TOP pour ne pas avoir de consanguinité | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Sam 7 Mai 2016 - 19:34 | |
| OK, il est très fragile j'espère que tu auras quelques sujet à cas où tu le perde, tu tiendra au jus si ta des naissance | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Sam 7 Mai 2016 - 19:46 | |
| Il s'est remis sur pieds grace a Avie Serama que je remercie beaucoup...
Oui je tiens au jus !
Bon, j'annonce, je vais recevoir un nouveau coq EXTREM !!!! | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Sam 7 Mai 2016 - 19:47 | |
| Ah ouais il vient d'où, ta une photo ? | |
|
| |
antoine18 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Sam 7 Mai 2016 - 19:52 | |
| Je ferez des photos quand il sera arrivé, il est issus des plus grandes lignées qui existes !!la je suis content, j'espère fais évoluer le malais EXTREM en France ! | |
|
| |
MarcoSerama Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Mer 22 Fév 2017 - 14:04 | |
| Perso j'ai déjà eu l'occasion d'en acheter l'année dernière. Prêt de chez moi un mec qui a acheter deux poule et un coq a paris et un autre coq en Belgique . Mais je trouve pas ca a mon gout trop typé et surtout trop fragile... La ou il les as acheté elle évoluait en cage "lapin" sous lampe et dedans ... Je préfère de loin les miennes certes moins typés mais qui vivent dehors par tout les temps | |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Jeu 23 Fév 2017 - 17:28 | |
| C'est un peu comme la cou nu du Forez ............. On aime ou on n'aime pas .............
Perso la sérama type malais ne m'emballe pas plus que ça ........ Je préfère le type USA .........
Mais bon les gouts et les couleurs .................. | |
|
| |
MarcoSerama Oeuf de bronze
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! Mar 7 Mar 2017 - 14:02 | |
| Oui USA plus ronde ... Petite ... Mais "normale " j'avais un coq malais tout le monde le trouvais horrible on me disais toujours il est "handicapé"? lol
Et c'est le seul qui a 1 an a réussis a se faire bouffer ... Il savait pas voler ... Mon coq actuel Dors ...Au sommet du cerisier l été quand ils sont libres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERAMA MALAIS EXTREM !!! | |
| |
|
| |
| SERAMA MALAIS EXTREM !!! | |
|