Sujet: la couvaison de mes deux poule Sam 30 Avr 2016 - 13:14
Bonjour ,récemment j'ai voulus laisser les œufs de mes poule pour quelle couvent.Ma coucou de renne est resté fixe sur le nid j'ai donc pensé quelle couvait.lorsque je m'approchais d'elle elle faisait le son caractéristique d'une poule qui couve mais se levait régulièrement et donc une autre poule est restait fixe sure le nid. lorsque je m'approche de cette poule elle essai de me morde mais ne fait pas le son caractéristique dune poule qui couve.cette poule reste sur le nid depuis hier après-midi. Je ne sais pas si je dois laisser la coucou de renne couver ou l'autre poule? est-ce que les deux poules couvent vraiment? merci d'avance pour vos réponses :au revoir2:
calmes Oeuf d'argent
Sujet: Re: la couvaison de mes deux poule Sam 30 Avr 2016 - 16:13
j'attends 3 ou 4 jours et je surveille mes poules, en principe celles qui veulent vraiment couver reste sur le nid la nuit, je laisse un œuf en plastique et j'enlève plusieurs fois par jour les œufs pondu.Par la suite je transfert la poule dans un lieu plus calme avec les œufs que je veux qu'elle couve.
samtit Oeuf d'argent
Sujet: Re: la couvaison de mes deux poule Sam 30 Avr 2016 - 18:47
une poule qui couve sort de temps en temps en gloussant et en ébouriffant ses plumes même lorsqu'elle mange, elle fait comme une parade, tu observes et si au bout de 2-3 jours, elle reste de plus en plus longtemps sur son nid, c'est qu'elle couve
Invité Invité
Sujet: Re: la couvaison de mes deux poule Mer 4 Mai 2016 - 20:31