| WhiteSiver & BlackSiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WhiteSiver & BlackSiver Dim 18 Jan 2009 - 14:05 | |
| Jeune Blanc Argenté et Noir Argenté |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Dim 18 Jan 2009 - 14:22 | |
| Merci Danny,
And the genotype is ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Dim 18 Jan 2009 - 14:27 | |
| The "WhiteSilver"
ebeb CoCo db+db+ pg+pg+ ml+ml+ Cha+Cha+ mh+mh+ di+di+ Ig+Ig+ cb+cb+ i+i+ bl+bl+ Lav+Lav+ C+C+ Mo+Mo+ b+b+ SS Choc+Choc+
The "BlackSilver"
ERER co+co+ db+db+ pg+pg+ ml+ml+ Cha+Cha+ mh+mh+ di+di+ Ig+Ig+ cb+cb+ i+i+ bl+bl+ Lav+Lav+ C+C+ Mo+Mo+ b+- S- Choc+-
Dernière édition par Bantam le Dim 18 Jan 2009 - 14:46, édité 1 fois (Raison : Correction) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Dim 18 Jan 2009 - 14:29 | |
| Bantam, is there no possibility to correct the post that I just made? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Dim 18 Jan 2009 - 14:36 | |
| - Danny57 a écrit:
- Bantam, is there no possibility to correct the post that I just made?
For the moment fonction EDIT is not active because i have abuse, i can correct for you if you want, say me what you want to correct !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Dim 18 Jan 2009 - 14:39 | |
| The (sup) and (/sup) came in the genotype without I wanted that. Can you remove that? Thanks. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Dim 18 Jan 2009 - 14:46 | |
| - Danny57 a écrit:
- The (sup) and (/sup) came in the genotype without I wanted that. Can you remove that? Thanks.
It's ok Danny ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 9:26 | |
| Il est bien étrange que personne a reagit sur le génotype que j'avais donné!! Je les appelent pas Columbia et Noir cuivre mais Blanc Argenté et Noir Argenté pour une reason particulière!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 9:29 | |
| Est-ce parce qu'ils sont issus de blanc X gris argenté et noir X gris argenté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 10:15 | |
| Oui, ils sont E/eb, S/S*S/-, C+/c. En cela ont peut sélectionner vers les plus légères et/ou les plus foncés!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 11:55 | |
| - Danny57 a écrit:
The "BlackSilver"
ERER co+co+ db+db+ pg+pg+ ml+ml+ Cha+Cha+ mh+mh+ di+di+ Ig+Ig+ cb+cb+ i+i+ bl+bl+ Lav+Lav+ C+C+ Mo+Mo+ b+- S- Choc+-[/size] Le sujet noir est sur base noir cuivré avec S en plus, c'est cela ??? Ou alors E/eb avec S en plus ??? C'est pas la meme chose !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 12:14 | |
| Ils sont toutes les deux (Blanc Argenté et Noir Argenté) E/eb, S/S*S/-, C+/c. Pour moi les alleles Co et ER ne sont pas dans les pures NS!!!! (j'en ai avec mais eux sont croisés avec les Brahma Columbia et Noir cuivre). Alors ce que vous voyez sont des "lookalikes" selecter sur la couleur légère et sur la couleur sombre. Qu'en pensez vous?? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 12:43 | |
| - Danny57 a écrit:
- Ils sont toutes les deux (Blanc Argenté et Noir Argenté) E/eb, S/S*S/-, C+/c.
Pour moi les alleles Co et ER ne sont pas dans les pures NS!!!! (j'en ai avec mais eux sont croisés avec les Brahma Columbia et Noir cuivre). Alors ce que vous voyez sont des "lookalikes" selecter sur la couleur légère et sur la couleur sombre. Qu'en pensez vous?? Comment sont les parents de ces sujets ??? Co est bien souvent présent sauf pour les sujets E/E. Je les trouve pas mal en noir argenté, mais est ce fixé ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 14:01 | |
| Les parents de ces sujets sont les mêmes!!! Le père perdrix argenté eb/eb C+/c S/S très légère, la mère noire E/eb C+/c S/- La mère noire était filles du père perdrix argenté avec une mère noire E/eb C+/c S/- Le père perdrix argenté vient d'un père blanc E/eb c/c S/S X une mère perdrix argentée eb/eb C+/c S/- La mère noire vient d'un père perdrix argenté très légère E/eb C+/c S/S X une mère noire E/eb C+/c S/- De temps en temps il sort des blancs E/eb c/c S/S*S/- et des noirs E/eb C+/c S/S*S/- Le trucque avec les Blanc Argenté est de meler des "superblanc" E/eb c/c S/S entre les souches pour obtenir le "pluff" pure blanc!!! Ainsi on obtient des "perfect" lookalikes!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 15:02 | |
| .... :surpris: .....Comment comptes tu fixer "super blanc" et "Black silver", c'est à dire faire une souche qui se reproduira conformément avec un minimum de "résidus" ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 16:20 | |
| Dans le Noir Argenté E/eb, S/S*S/-, C+/c ca ne se manifeste pas parce que E est dominant sur c. Uniquement dans le Blanc Argenté E/eb, S/S*S/-, C+/c ca se manifeste dans le "pluff" ou autrement ce manifeste le "pluff" grisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 16:22 | |
| Regardez encore une fois bien le photo en top!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Lun 16 Fév 2009 - 16:24 | |
| Jamais vu un blanc si pure dans un NS perdrix argenté coloré légère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Ven 27 Fév 2009 - 16:12 | |
| As tu danny une photo de coq blacksilver pour voir se que sa donne ? et une autre de poule white silver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Ven 27 Fév 2009 - 18:07 | |
| A cause des difficultés que chez rencontrer je ne poste plus des photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Ven 27 Fév 2009 - 19:01 | |
| Qelle dommage cela nous privent de belles photos j'en suis certain mais merci tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Ven 27 Fév 2009 - 20:01 | |
| Il y a des photo's sur mon website, visitez le. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver Sam 4 Déc 2010 - 21:55 | |
| danny tu vas reproduire ces 2 poulette pour detendre cette varieté nouvelle et je te dis c' bien que tu as bien croisés et je trouve super bien ! j'adore cette varieté !
je suis heureux de cette decouverte !
bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WhiteSiver & BlackSiver | |
| |
|
| |
| WhiteSiver & BlackSiver | |
|