| Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés | |
|
+4Lardennais Chick35 Plumage1 Dracorne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dracorne Petit Oeuf
| Sujet: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Lun 11 Avr 2016 - 16:25 | |
| Salut à tous ^^, ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici ^^ Je vends des Oeufs fécondés de ces parcs : En races géantes : ( 1,50€/ oeuf ) Coq Brahma bleu + 2 poules bleues Coq Brahma bleu + 2 poules noires ( donne noir, bleu, noir caillouté ) Coq brahma perdrix doré bleu + 2 perdrix bleues + 1 perdrix noire Coq Marans noir cuivré + 3 poules noir cuivré Coq Wyandotte argenté liseré noir + 1 poule argenté liseré noir En races naines : ( 1,50€/oeuf excepté seramas 2€/oeuf ) Coq Sabelpoot porcelaine + 3 poules porcelaines Coq Sabelpoot citronné + 2 poules citronné + 2 poules dorées Seramas : un coq + une poule envoi vers la Belgique en 24h 8€ - envoi vers la France en 48h 10€ | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Ven 15 Avr 2016 - 12:25 | |
| Belle annonce, bien présentée. J'espère que tu trouveras des amateurs ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Dracorne Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Sam 16 Avr 2016 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Sam 16 Avr 2016 - 11:30 | |
| Je te prendrais peut- être quelques œufs de seramas quand j'aurai une poule qui couvera ! | |
|
| |
Dracorne Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Sam 16 Avr 2016 - 11:36 | |
| Pas de soucis merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Dim 17 Avr 2016 - 15:16 | |
| Joli Est ce que vous faites des envois? |
|
| |
Dracorne Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Dim 17 Avr 2016 - 16:42 | |
| Merci :) oui pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Ven 22 Avr 2016 - 10:07 | |
| ha ... une connaissance ...lol |
|
| |
Dracorne Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Ven 22 Avr 2016 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Ven 22 Avr 2016 - 10:35 | |
| tu m'as déjà reconnue ? pfff pas drôle |
|
| |
Dracorne Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Ven 22 Avr 2016 - 10:41 | |
| En même temps la poule et le pseudo .... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Ven 22 Avr 2016 - 10:43 | |
| ha oui chui biesse |
|
| |
Dracorne Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Ven 22 Avr 2016 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lardennais Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Jeu 29 Juin 2017 - 11:50 | |
| Hello. Merci pour l'annonce. je garde ca en réserve pour l'année prochaine. je cherchais justement des Marans NC près de chez moi. je ferai une couvée spéciale :-). | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Lun 30 Oct 2017 - 16:42 | |
| Est-ce que cette annonce est toujours d'actualité ? Je cherche des oeufs hollandaise huppée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Mar 31 Oct 2017 - 8:39 | |
| Message privé envoyé . Jolies cocottes j'adore ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Rousette Petit Oeuf
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés Jeu 9 Mai 2019 - 18:08 | |
| Bonjour cette annonce est elle toujour disponible ? Merci d avance | |
|
| |
Badas yasemin Petit Oeuf
| Sujet: Bonjour. Auriez vous des œufs fécondes de sabelpoot citronne et d autre coloris Ven 21 Juil 2023 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés | |
| |
|
| |
| Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés | |
|