Sujet: Comportement étrange depuis plusieurs semaines Jeu 7 Avr 2016 - 21:05
Bonjour, Alors voila depuis plusieurs semaines ma Pékin couve (jusque là rien d'étrange). Et quelques fois le soir quand je vais vérifier si elles sont rentrées je trouve ma Wyandotte couchée avec la pékin dans le pondoir alors que elle ne couve pas la journée... Et ce soir c'était ma Comtoise qui était avec la Pékin. Est ce que c'est normal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comportement étrange depuis plusieurs semaines Jeu 7 Avr 2016 - 21:08
As-tu vérifié si elles n'étaient pas tout simplement en train de pondre ? Vers quelle heure les vois-tu dans le nid ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comportement étrange depuis plusieurs semaines Jeu 7 Avr 2016 - 21:32
je les vois vers 20h
Invité Invité
Sujet: Re: Comportement étrange depuis plusieurs semaines Jeu 7 Avr 2016 - 21:35
Ah oui, c'est tard pour une ponte, mon idée est nulle du coup.
Les jeunes poussins se serrent les uns aux autres pour avoir chaud, tes poules ont grandit ensemble, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comportement étrange depuis plusieurs semaines Jeu 7 Avr 2016 - 21:45
Mes poules se sont rencontrées à leurs 4 mois, Mais maintenant que tu le dit des fois quand la porte se ferme et quelles restent dehors toutes les trois je les retrouve les unes sur les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comportement étrange depuis plusieurs semaines