Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Berger Voiron Aujourd'hui à 9:12

» Excréments dans l'eau des poules
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Construction volière et poulailler
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:01

» Durée incubation canard de barbarie
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:47

2 petites nouvelles à la maison, j'avais besoin de poule couveuse pour mes poussins . On m'a conseillé de prendre des poules soie donc les voilà !! Pour le moment de jeunes sujets de janvier mais j'espère que c'est bien des demoiselles ?? Votre avis serait le bien venu!! Merci

2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Img_2223

2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Img_2224

2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Img_2225


Dernière édition par Fanfan Valro le Mer 6 Avr 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra



2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:50

Salut Tu peut prendre la tête de plus pré. Je vois un coq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:03

Félicitations déjà, et moi je dirais 2 poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:58

BONJOUR
moi je vois d'ici 2 petites morues hihi
Oui un peu plus prêt serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:54

Citation :
On m'a conseillé de prendre des poules de soie donc les voilà !! Pour le moment de jeunes sujets de janvier


Bonjour ,
à priori il semble bien y avoir deux poulettes Poule soie , pas de soie , c'est un nom composé. la blanche est non barbue et la "perdrix argenté" est barbue , les deux semblent de grande races.
Des coqs de cet âge seraient déjà plus "déclarés" , sauf gros retard de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:54

Voilà j'ai rectifié le nom poule soie, désolée je suis un peu perdue depuis que le nom a été changé. Je suis navrée pour la qualité des photos, j'ai juste mon portable et le zoom n'est pas très affuté .
De plus les ptites pépettes sont encore assez peureuses !

Oui, la perdrix argentée est de RG et la blanche de mère RN blanche et de père identique à la perdrix RG. Je n'ai pas pour but de faire des pious, mais des " couveuses" et de bons œufs . 
Merci encore de votre aide !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:32

normalement quand elles pondent c,est des poules !! mais avant cela il faut les écouter le matin , si ça chante c'est des coq!!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??   2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> le sexage et reconnaissance couleur-
Sauter vers: