| 12 poules 3 survivantes...degoutée | |
|
+6Matthieu.D daniel23 slowly Favbra Fanfan Valro noir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 12 poules 3 survivantes...degoutée Ven 25 Mar 2016 - 16:33 | |
| J’écris juste pour dire que je suis dégoûtes....en septembre on avait 12 poules des brahmas, des orpingtons fauves.... Le chien du voisin vient de rentrer pour la 4eme fois chez nous....au bout de 4 attaques il ne nous reste plus que 3 poules. La gendarmerie s'est déplacé chez ce propriétaire de chien plusieurs fois (il ne s'attaque pas qu'à notre poulailler puis ces gens sont visiblement connu pour d'autre fait). On est juste qu'à notre 3eme dépôt de plainte... Je précise que notre terrain est clôturé et nous avons plusieurs témoins qui ont bien identifié le chien (2 autres voisins qui sont intervenus à 2 reprises pendant l'attaque pour limiter les dégâts)....Bien sur que le propriétaire des chiens ne nous a jamais remboursé les poules malgré ces nombreuses promesses.... Voilà ....juste pour dire qu'on est dégoutté.... |
|
| |
noir Oeuf de bronze
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Ven 25 Mar 2016 - 17:08 | |
| et il y a de quoi. Pour m'être fait voler tous mes reproducteurs, c'est bien plus que la valeur pécuniaire qui entre en jeux. | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Ven 25 Mar 2016 - 17:16 | |
| Bien désolée pour vous !! La gendarmerie ne fait apparemment pas son boulot... Mes parents ont subi le même préjudice et les gendarmes n'ont pas attendus pour que les dégâts soient réparés !! Remboursement dans les 15 jours!!
Ils faut relancer !! Courage! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Ven 25 Mar 2016 - 19:17 | |
| Il faut qui te rembourse Ç est injuste | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Ven 25 Mar 2016 - 22:52 | |
| le seul moyen de faire bouger les choses , c'est de déposer une plainte par lettre recommandée au procureur du roi du lieu du préjudice avec description ,préjudices , nom des témoins et de la gendarmerie incriminée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Sam 26 Mar 2016 - 5:28 | |
| ben le procureur du Roi!!!!!!!!!!!!!!! ça risque pas d avancer en fait le voisin n a qu a faire une déclaration a son assurance Si je ne m abuse,l assurance est obligatoire Mais c est sûr qu une plainte auprès du procureur de la république devrait faire avancer les choses Le voisin serait il protégé?????????????????? | |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Sam 26 Mar 2016 - 8:48 | |
| Désolé pour vous je pense à vous très fort. On vous soutiens | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Sam 26 Mar 2016 - 12:44 | |
| OUPS !!! Daniel , j'ai écrit procureur du roi car dans l'avatar j'ai vu un drapeau belge ; pour la france c'est bien le procureur de la république qui fait bouger les choses : il envoi une demande d'enquête avec suivit à la gendarmerie qui n'a pas donnée suite ! et là , je vous assure que le monsieur n'est pas très content de perdre son temps à remonter les bretelles des gendarmes ! et qu'il y a une suite et que vous en êtes informé . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Sam 26 Mar 2016 - 20:36 | |
| - daniel23 a écrit:
- en fait le voisin n a qu a faire une déclaration a son assurance
Si je ne m abuse,l assurance est obligatoire L'assurance habitation n'est pas obligatoire et même si le voisin est assuré et qu'il déclare le sinistre il y a application d'une franchise de l'ordre de 150€ (variable en fonction des contrats)... | |
|
| |
Gallyfun Oeuf de bronze
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Lun 28 Mar 2016 - 15:56 | |
| Pffff, franchement, les gens sont vraiment nuls. Pour eux il ne s'agit QUE de poules. Ils n'ont aucun respect. | |
|
| |
limpbyzkette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Mar 29 Mar 2016 - 12:17 | |
| - NicoSka a écrit:
- daniel23 a écrit:
- en fait le voisin n a qu a faire une déclaration a son assurance
Si je ne m abuse,l assurance est obligatoire L'assurance habitation n'est pas obligatoire et même si le voisin est assuré et qu'il déclare le sinistre il y a application d'une franchise de l'ordre de 150€ (variable en fonction des contrats)... Pas forcément, j'ai été remboursée sans même un dépôt de plainte et sur ma bonne foi, je n'avais même pas de facture ^^ Les chiens des voisins avaient déjà fait des degats dans d'autres maisons du coup leur assurance n'a pas tergiversé et a remboursé direct. | |
|
| |
MarcoSerama Oeuf de bronze
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée Ven 3 Mar 2017 - 11:30 | |
| Moi si j'étais toi je m interpose entre le chien et les poules ... M'arrangerais pour me faire mordre ...Et porterais plainte ... Une morsure sur un humain sera bien plus prise au sérieux que sur une poule...Et direct urgence certificat médical arrêt de travail etc... Du coup la il passera au tribunal et aura une amende. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 poules 3 survivantes...degoutée | |
| |
|
| |
| 12 poules 3 survivantes...degoutée | |
|