Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrieravez-vous commencé à mettre à couver ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercheravez-vous commencé à mettre à couver ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» New comer
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Aujourd'hui à 1:51

» Erosion des terres agricoles
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 1:45

» Mon beau Coq Brahma est mort
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar frank Hier à 23:12

» Des Hambourgs en Bretagne
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:43

» CYGNES
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cat Hier à 21:32

» photos 2024
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:07

» livre poules
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

avez-vous commencé à mettre à couver ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

avez-vous commencé à mettre à couver ? Empty
MessageSujet: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:48

tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:25

Bonjour,

j'ai eu des poussins NS fin décembre et j'ai encore une qui couve , éclosion prévue cette semaine.

Tout ce petit monde est à la maison sous l'éleveuse ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:32

ces ns sont de sacrées mamans ! je mets en couveuse d'habitude et là, je n'ai que quelques oeufs mais certains m'intéressent assez, donc j'hésite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:58

Alors pourquoi pas? c'est assez tentant j'avoue... :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:11

Voila j'ai vu deux petits poussins sous ma petite bantam.... le petit papa noel est passé .......
Voila j'ai vu deux petits poussins sous ma petite bantam.... le petit papa noel est passé .......

elle m'a demandé mon avis....je guerre lasse je lui ai filé trois oeufs....

avez-vous commencé à mettre à couver ? P1020222

avez-vous commencé à mettre à couver ? P1020223

Ils restent bien au chaud sous Maman
le deuxième est plus gris que le premier.

la première paté je l'ai faite comme ceci :

lait en poudre de soja
oeuf dur
eau chaude
semoule fine de blé

coincoin m'ayant dit qu'il fallait beaucoup plus de protéine pour les grosses races... j'ai essayé de faire au mieux est ce que ca ira ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:45

et bien moi ma première éclosion est prévu pour le 20 janvier.
J'ai miré les oeufs et j'ai eu une surprise:mauvaise.
A peine moitiée de fécondé.
Moi aux poussins je leurs donnent de l'aliment dindonneaux dans leurs premières semaines de vie.
Après c'est un aliment poulet de chair.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:40

allez, vous m'avez eue avec vos photos tendresse, je la mets en route ce soir pour 10 oeufs, au diable l'avarice et la facture EDF !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:58

C'est vrai , c'est trop mignon :cheers:

Tiens une petite photo d'un de mes bébés :lol:

avez-vous commencé à mettre à couver ? Pict0227
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:12

J'ai eu des naissances mi-novembre de Marans,une vingtaine.
Ils se portent à merveille,même avec des nuits à -15°.
Pour les autres j'attends que la ponte s'intensifie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:02

nous avions lancé une couveuse mais au premier mirage moins de la moitié des oeufs etaient fécondés

donc on a tout stoppé, nous allons attendre des jours meilleurs

Car sinon il y a 3 ou 4 poussins qu'il faut chauffer et on se les traine je ne sais combien de temps.et aprés une autre couveuse et c'est pareil
Cela ne vaut vraiment pas le coup.

Nous preferrons attendre un meilleur taux d'éclosion ,quitte à chauffer , autant que cela soit pour grosse fournée!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:57

Pour moi c'est la période idéale pour mettre en couveuse mais c'est les oeufs qui manquent :D :D
Sinon pour les couveuses c'est le top : pas de variations de température dans la maison.....
J'ai quand même réussi à mettre 6 oeufs de NS et 6 oeufs de wyandotte barrée
Verdict : 5 NS et 5 Wyandottes soit 10 sur 12. Je suis content :bounce:
j'avais peur du froid et de la viabilité des oeufs à cette époque je vois que mes coqs ne sont pas trop engourdi ... :drunken:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:01

Bon % de réussite pour cette saison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:09

c'est vrai que les coqs ne s'engourdissent pas facilement ! :lol!:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:45

Non en effet, le mien n'arrête pas :lol!:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:35

le problème ce n'est pas, je pense, la vitalité des reproducteurs et trices, c'est pour aprés, il faut garder les poussins à l'intérieur bien au délà de deux mois, et dans la maison, quand on a pas de dépendances, ça demande beaucoup plus de travail qu'à l'extérieur, sinon, question poussins, c'est ok, ils sont aussi beaux et vigoureux que ceux qui naissent au printemps, en tout cas, pour l'expérience que j'en ai, ça fait deux hivers que j'en élève dedans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:02

J'ai pas commencé mais je suis pressé d'y être.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:14

par contre quand on aborde le sujet bassement matérialiste de la vente, il est, à mon avis, plus judicieux de faire couver l'hiver, de façon à avoir des sujets de dispo et prêts à la repro, pour les acheteurs éventuels qui se bousculent au portillon surtout au printemps et qui seront ravis de les trouver à ce moment là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:14

Ainsi que pour les expos de début d'automne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:21

exact, Polo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:14

Bravo à topus ceux qui se lancent, j'ai hâte aussi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:14

jérôme49 a écrit:
C'est vrai , c'est trop mignon :cheers:

Tiens une petite photo d'un de mes bébés :lol:

avez-vous commencé à mettre à couver ? Pict0227
trés joli ton poussin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:16

Extraordinaire petit poussin Jérômeeeeeeeeee!!!! ❤ :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:16

Je n'ai pas encore commencé mais j'ai hâte... surtout que je vais lancer ma première couvée de cailles nées à la maison. Ce seront vraiment les miennes celles-ci ! Youpi...

Puis suivra une couvée de barbues de Watermaël (au passage, je cherche des oeufs de watermaël de couleur porcelaine ou caille).

Et aussi les oeufs de faisans blancs de mon tonton !

La saison approche, je trépigne d'impatience.

Chez moi les petits restent dans le salon jusqu'à leur 8 semaines : pour les poules pas de problème, par contre les cailles ça sent super fort... petit mais costaud. :scratch:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:20

tu m'étonnes, içi, dans le débarras en bas, ça sent aussi le poussin, en fait ça pue et le poussin et le divorce, dans ces cas là !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez-vous commencé à mettre à couver ?   avez-vous commencé à mettre à couver ? Icon_minitime

avez-vous commencé à mettre à couver ?
Page 1 sur 1