| Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 27 Fév 2016 - 20:46 | |
| C'est vrai qu'elle est belle dans son milieu naturel avec ses deux sœurs, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et je ne vais pas pouvoir m'occuper d'elle, je vends donc cette petite Nugett. C'est vrai qu'elle est craquante, il faut dire que loin d'être périmée, elle a trois mois.
Dernière édition par BééH le Lun 4 Avr 2016 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 27 Fév 2016 - 20:49 | |
| Veuillez m'excuser, je me suis trompé d'image... C'est vrai qu'elle est belle dans son milieu naturel avec ses deux sœurs, Mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et je ne vais pas pouvoir m'occuper d'elle, Je vends donc cette petite Nugett. C'est vrai qu'elle est craquante, il faut dire qu'elle a trois mois. |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 27 Fév 2016 - 20:57 | |
| Rho.. Et pas une verdure dans l'assiette, pauvres poulettes élevées en conserve. | |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 27 Fév 2016 - 21:47 | |
| |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Dim 28 Fév 2016 - 15:55 | |
| Petite question : Le cailloutage définitif apparaît à la seconde mue ? Pourquoi t'en sépares tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Dim 28 Fév 2016 - 16:12 | |
| Oui, le cailloutage définitif apparait à la seconde mue. Je m'en sépare car je ne veux garder que trois poules chocolat caillouté et que j'en ai d'autres qui grandissent (deux à la maison et quatre à Toulouse) ainsi que d'autres dans une couveuse (à Toulouse aussi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Dim 28 Fév 2016 - 17:02 | |
| Voici une photo de leur mère à peu près au même âge : Elle a d'abord évolué comme ça : Et aujourd'hui, (enfin, hier) : Et voici le père : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Dim 28 Fév 2016 - 17:12 | |
| Elle sont magnifique mais pour ma part je ne peux guère les accueillir. |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Dim 28 Fév 2016 - 19:00 | |
| La couleur sera encore plus jolie. Il est beau se petit coq. | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Dim 28 Fév 2016 - 19:39 | |
| Merci! La couleur devient très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Dim 28 Fév 2016 - 19:44 | |
| Oui, elle devrait finir comme sa mère, mais couleur chocolat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Lun 21 Mar 2016 - 16:39 | |
| Alors tu en es où avec cette poulette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Lun 21 Mar 2016 - 18:51 | |
| Ben pas bien loin. J'ai eu un contact, mais c'était une personne qui cherchait un parquet complet et je n'ai pas de coq disponible. En attendant elle pousse bien, profite du champ et reste avec ses sœurs : |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Mar 22 Mar 2016 - 8:11 | |
| Coucou, je suis très intéressé par tes poule Orpi mais où habite tù? Moi j'habite dans les Yvelines et dans la Nièvre. Mais j'ai de la famille dans le sud avignon et en me déplaçant chez eux je peux venir faire un petit tour. Tu les vends combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Lun 4 Avr 2016 - 20:55 | |
| Nugett est partie avec une poulette chocolat porteuse de caillouté, rejoindre une poule que j'avais vendue l'année dernière, et qui fait apparemment la joie de la famille. Je n'ai donc plus de poule chocolat caillouté à vendre pour le moment, alors je vais changer le titre, car j'ai mes repro de cette année : une poule adulte noir caillouté (de l'année dernière) une poule adulte noire porteuse de caillouté (de l'année dernière) Et un coq lavande caillouté juste autonome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 14 Mai 2016 - 21:45 | |
| Les poussins grandissent, et j'ai parmi mes jeunes de trois mois un joli un coq lavande caillouté qui serait du plus bel effet avec une poulette chocolat caillouté (à mon avis porteuse de lavande, bien que ça ne soit pas certain du tout). J'aimerais bien qu'ils partent ensemble, afin de faire des lavande caillouté et terra-cotta caillouté. Le coq : La poulette (c'est la plus foncée, l'autre est lilas caillouté J'ai aussi en trois mois : - une poulette bleu caillouté La petite troupe et des poussins d'un mois et demi : - une poulette bleu caillouté - une poulette lilas caillouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 21 Mai 2016 - 20:03 | |
| J'ai mis une annonce sur LBC, en deux jours ils avaient tous une famille, je n'ai plus personne à placer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 21 Mai 2016 - 20:12 | |
| ça ne m’étonne pas,bien sympa ces couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 21 Mai 2016 - 20:16 | |
| Merci. C'est vrai que c'était agréable de découvrir toutes ces couleurs, vivement la saison prochaine. |
|
| |
Oh Fellie Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 21 Mai 2016 - 21:28 | |
| Oh que oui ! Je regrette juste que ce ne soient que des RN. Pas tenté du tout de varier autant tes GR ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement vôtre Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 21 Mai 2016 - 21:34 | |
| Il y a moins de choix dans la famille du type sauvage que chez le noir étendu... Et puis je vais déjà essayer de faire de beaux Saumon Doré Coucou, ce sera déjà bien. |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 21 Mai 2016 - 22:26 | |
| - Oh Fellie a écrit:
- Oh que oui ! Je regrette juste que ce ne soient que des RN. Pas tenté du tout de varier autant tes GR ?
Prudence, cela commence comme cela, après tu choisis de suivre le post .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs Sam 21 Mai 2016 - 22:54 | |
| Très mignonnes ces petites poules, elles donnent envie !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs | |
| |
|
| |
| Vends poules et coqs orpington nain de plein de couleurs | |
|