| Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Sam 27 Fév 2016 - 6:50 | |
| La saison de repro a commencé dans mon ptit poulailler, première saison poussins de race 4 œufs d'hollandaise à huppe : brun foncé x splash 5 œufs de padoue doré Début de couvaison naturelle sous une poule pas de race le 10 février, mirage des œufs le 19 = 100% fécondés Eclosion prévue le 1ou 2 mars | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Sam 27 Fév 2016 - 9:58 | |
| Super tu nous feras des photos des poussins ? :photographe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Lun 29 Fév 2016 - 10:36 | |
| Coucou, ce matin en allant nourrir, j'entends des piou-piou !!! DEJA !!! 19 éme jour seulement et 3 padous je crois sortis de l'œuf et déjà tout sec trop mignon ces ptites plumes!!! Je ne l'ai pas trop dérangée, je verrais ce soir et essayer de faire quelques photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Lun 29 Fév 2016 - 11:58 | |
| oh la belle surprise oui on attend les photos j'ai jamais vu de pious de cette race |
|
| |
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Lun 29 Fév 2016 - 18:26 | |
| Des ptites photos de mes ptits loulous, depuis un autre d'éclos il en reste 5 peut-être cette nuit mais en attendant......... J'ai mis un élastique de couleur différente pour chacun à leur patte donc j'espère que ça va tenir car c'est un peu flottant Piou 1 bleu Piou 2 violet Piou 3 jaune piou 4 bleu-violet | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Lun 29 Fév 2016 - 18:55 | |
| Trop mignon ! | |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Lun 29 Fév 2016 - 19:11 | |
| bienvenu à eux!!!! Ils sont tout mimi... J'ai hâte de voir mes Pious éclorent aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Lun 29 Fév 2016 - 20:11 | |
| bravo, ils sont mimi.... moi j'ai mis des bagues, pftttt ils ont retirer en tirant dessus...je remet demain..... |
|
| |
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Lun 29 Fév 2016 - 22:45 | |
| Hâte, d'être à demain pour découvrir les derniers enfin j'espère que la poule restera sur ses œufs sachant qu'ils devaient éclore que le 2. Il reste encore 48h, je suis sure qu'elle bougera avant !! Mais combien d'œufs resteront??
:16fev28: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Mar 1 Mar 2016 - 9:40 | |
| Bilan du matin 3 nouveaux ptits becs, le dernier padoue et 2 hollandaises piou 5 vert piou 6 blanc piou 7 rose fluo pas encore sec Ces 2 derniers vous le voyez gris ou khaki ? Car dans la logique : brun foncé x splash = coq gris et poule khaki Si j'ai bien vu j'aurais 1 gris et 1 khaki donc 1 coq et une poule ? Voilou il ne reste plus que 2 hollandaises à naitre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Mar 1 Mar 2016 - 10:20 | |
| Ils ont vraiment une bonne bouille tes poussins |
|
| |
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Mer 2 Mar 2016 - 7:17 | |
| Alors une mauvaise nouvelle, les 2 œufs qui restaient n'ont pas éclos, poussins morts dans l'oeuf. Un peu déçue mais "DAME NATURE" est capricieuse . Pour une 1ère en pure race c'est pas si mal 7/9. Maintenant que mes ptits bouts sont nés je vais changer de rubrique pour le suivi des poussins . Donc la suite sera dans "élevage des jeunes" et le titre Mes 5 padoues et 2 hollandaises à huppe. A bientôt pour ceux qui veulent suivre RDV sur mon nouveau post ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route Mer 2 Mar 2016 - 9:54 | |
| Oui, je vais voir l'autre post, mais c'est vrai qu'ils ont de superbes gueules ces petits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route | |
| |
|
| |
| Cuvée 2016 : 1ers oeufs en route | |
|