| Cherche pièces détachées Farmline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jajaj56 Oeuf de bronze
| Sujet: Cherche pièces détachées Farmline Dim 21 Fév 2016 - 20:40 | |
| Bonsoir, Savez vous ou je pourrais trouver des pièces détachées pour couveuse Farmline. La pièce ronde qui sert au retournement sur la mienne a laché et je n'arrive pas à trouver. C'est une farmline 24 oeufs à retournement automatique. Merci pour votre aide. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Dim 21 Fév 2016 - 20:42 | |
| chez farmline tu as téléphoné ??? car ils ont pas mal de pièce détachée ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Dim 21 Fév 2016 - 20:43 | |
| Bonsoir, sur cette page il n'y a pas se que vous cherchez? http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-24-oeufs-digitale,96,811.html |
|
| |
jajaj56 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Dim 21 Fév 2016 - 20:57 | |
| Merci pour vos réponses. Je n'ai rien trouvé sur le site, mais, dans ce cas, je vais les appeler si tout n'est pas sur leur site. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Dim 21 Fév 2016 - 22:32 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
jajaj56 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Lun 22 Fév 2016 - 16:50 | |
| Je viens de les avoir au téléphone et ils m'envoient la pièce dès aujourd'hui. Merci pour vos conseils. Ils sont effectivement très réactifs. Super | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Lun 22 Fév 2016 - 19:48 | |
| je dirais : les meilleurs ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 15:34 | |
| Les meilleurs, j'en suis pas convaincu. Jamais eu de réponse sur ma maru 380. il fallait leur renvoyer à mes frais pour changer le retournement... | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 16:11 | |
| au moins tu avais un suivit ce qui n'est pas toujours le cas !!! et même payer les frais de port c'est un moindre mal ; je n'ai pas cette chance avec leur concurrent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 16:21 | |
| | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 18:44 | |
| j'ai la même mésaventure dans une boite près de chez toi (garantie 2 ans ) un moteur électrique qui grille au bout de 14 mois et il ne veule rien savoir sauf que j'insiste et que je vais leur coller une déagréable surprise , voila tu sais tout ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 18:49 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 19:00 | |
| oui tu as bien compris le sav est nul depuis quelques temps ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 19:13 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 19:30 | |
| c'était pourtant une boite très sérieuse et depuis longtemps !!! mais il sont en concubinage avec une autre boite ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline Jeu 25 Fév 2016 - 21:06 | |
| Pour ma part jamais eu aucun souci. Quand je passe au magasin (ils y ont une équipe très sympa soit dit en passant) et qu'ils n'ont pas le produit que je cherche et qu'il n'est pas référencé à leur catalogue, ils se démènent pour le trouver. Je les trouve très pros. Slowly, qu'entends tu par concubinage avec une autre boîte? Pour ton souci de moteur, je suis tres étonné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pièces détachées Farmline | |
| |
|
| |
| Cherche pièces détachées Farmline | |
|