| mon coq coucou de rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davalan Petit Oeuf
| Sujet: mon coq coucou de rennes Mar 16 Fév 2016 - 18:45 | |
| mon coucou de rennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Mar 16 Fév 2016 - 18:53 | |
| Belle bête et belles photos, |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Mar 16 Fév 2016 - 20:01 | |
| j'en recherche deux comme ça ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Mar 16 Fév 2016 - 20:11 | |
| Sujet en double supprimé :) Merci de faire attention aux doublons même si il s'agit là d'un joli coq... |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Mer 17 Fév 2016 - 16:18 | |
| Il faudrait le voir en position "de repos". Comme il est là, on pourrait dire que son dos est trop court (mais est-ce à cause de sa position au moment du chant?).
De plus, l'oeil à l'air trop clair (à voir de plus près) et la crête est grossière. Quand au blanc qui parasite le plumage (voir plumes de la queue)...
Si tu peux refaire des photos, ce serait bien car il serait possible d'émettre des avis plus objectifs et qui t'aideront plus. Connais-tu son poids?
Sinon: bonne couleur des tarses, bon coloris coucou à part le blanc parasite, le port de queue à l'air bon aussi.
Cordialement | |
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Mer 17 Fév 2016 - 17:01 | |
| Des ornements de tête un peu fort effectivement. Pour le dos, dur de juger sur ce cliché, mais il a l'air bien droit, par contre l'angle de queue est un peu fermé.
Pour le blanc qui semble trop présent, à voir avec une photo moins saturé, pour l'oeil même chose.
Mais ce semble quand même être un bon sujet de travail. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
davalan Petit Oeuf
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Ven 19 Fév 2016 - 18:07 | |
| une autre photo pour les expert ! | |
|
| |
nenel Petit Oeuf
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Dim 8 Mai 2016 - 17:46 | |
| | |
|
| |
nenel Petit Oeuf
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Dim 8 Mai 2016 - 18:01 | |
| | |
|
| |
nenel Petit Oeuf
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Dim 8 Mai 2016 - 18:04 | |
| | |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Dim 8 Mai 2016 - 19:13 | |
| ??? je croie qu'il faut en supprimer des doubles ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Dim 8 Mai 2016 - 19:21 | |
| Il à l'air d'avoir un coup de pouce à la crête ( disqualifié en expo) Sa bague peut également le gêner , elle devrait être placée au dessus de l'ergot. | |
|
| |
nenel Petit Oeuf
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Dim 8 Mai 2016 - 19:50 | |
| Je ne fais pas de concours heureusement, et pour la bague je l ai acheté comme ça et çà m embete de toucher maintenant | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Dim 8 Mai 2016 - 20:06 | |
| Si tu ne fais pas les concours ce n'est pas grave Tu peux si cela le gène couper la bague. | |
|
| |
davalan Petit Oeuf
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Lun 9 Mai 2016 - 14:27 | |
| Je le trouve tellement beau que j'aimerai faire un concours juste par curiosité mais je n'ai aucune idée pour les prochains concours en Bretagne, alors si vous avez des infos! Sinon en ce moment il est le futur papa de mes prochains poussins, la mère couveuse est parti dans la nature faire sa couvaison, réapparait tous les quatre jours pour manger. Je crois qu'elle n'était pas suffisamment tranquille au poulailler, je sais qu'il y a un risque mais je laisse faire la nature, donc bientôt peut-être des petits coucous ! | |
|
| |
dianouch66 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Mar 30 Mai 2017 - 11:55 | |
| bonjour j'ai deux jeunes coqs coucou de rennes a donner car sinon je devrais les tuer ? je suis en Touraine !pas certaine a 100 % que ce soit bien des coqs cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Mar 30 Mai 2017 - 11:56 | |
| je vais déposer des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coq coucou de rennes Sam 3 Juin 2017 - 13:48 | |
| | |
|
| |