Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos
5 participants
Auteur
Sujet: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 0:07
Bonjour les amis,
Je vous présente un poulailler que j'ai construit pour un voisin.
Il est adossé à un abri de jardin et est équipé d'un pondoir.
Voir --> Construire un Poulailler Adossé
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 9:51
tres beau resultats, joli travail qui se fond bien dans une continuité de l'abri de jardin
Chick35 Oeuf d'or
Sujet: Re: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 9:52
Bravo c'est très beau on dirait même pas un poulailler tellement c'est beau !
Invité Invité
Sujet: Re: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 12:50
Franchement très joli :1er:
betsy36 Oeuf d'or
Sujet: Re: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 12:55
magnifique construction
Invité Invité
Sujet: Re: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 13:03
superbe
moulonnaise Oeuf d'or
Sujet: Re: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 17:58
magnifique construction soignée ,si tu t'ennuie je t'invite.........
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: Poulailler Adossé à Toit Incliné avec pondoir - Mes photos Lun 15 Fév 2016 - 18:52