Je veux dire que par la que seul les porcelaine rouge, 2 bleu cail et les brahma sont de mes souches d'origines. Les prédateurs ayant décimer une bonne partie de mon cheptel quand j'ai emménager. J'en avais beaucoup plus avant.
Oui oui, c'est bien ce que j'avais compris, mais en voyant la qualité de tes nouveaux Pékins, je me suis dit que tu partais plutôt de 96 que de 0 (je m'amuse d'un rien).
brvo à toi et bon courage pour l'année ; une de tes poules tricolore est trop blanche , en sélection , ne conserve pas ses poussins (le blanc augmente )
bravo à toi et bon courage pour l'année ; une de tes poules tricolore est trop blanche , en sélection , ne conserve pas ses poussins (le blanc augmente )
Oui je sais mais à la base je les ai prix pour avoir de belles pondeuse et de bons poulets, personnellement j'aime bien quand elles sont assez blanche. Après me connaissant, je sélectionnerais un peu.
J'ai une question concernant tes pékins fauve caillouté, ta poule la plus à droite sur la première photo ne serait-elle pas plutôt porcelaine blanc sale je dis çà à cause des traces de bleu dans le camail !
Un grand merci à toi pour ces photos. Chapeau pour ta passion. Je n y connais rien en pekin, mais j en ai une dont je m occupe que ma femme avait voulu. Elle préfère ce genre de race plus plaisant visuellement et ornemental , et tes photos donne envie presque de trouver un coq de cette race dans le coloris de sa poule(doré je sais plus quoi). Bravo,et que du bonheur à tes sujets
J'ai une question concernant tes pékins fauve caillouté, ta poule la plus à droite sur la première photo ne serait-elle pas plutôt porcelaine blanc sale je dis çà à cause des traces de bleu dans le camail !
Merci.
Si je pense aussi.
Dernière édition par Mike le Dim 7 Fév 2016 - 22:34, édité 1 fois
Chez un ami qui arrête l'élevage de poule (trop bruyant) pour les pigeons.
Vu le beau travail qu'il a fait en créant ses propres fauve herminée, je ne voulais pas que la souche se perde donc je vais essayer de continuer au mieux son travail.
Bonsoir Mike ! Et vraiment Bravo pour ton élevage ! Dans toutes les races tu as des sujets magnifiques ! Nous sommes voisins Et moi qui me plaignais à tout le monde qu'il n'y avait rien dans la région !
Lun 1 Fév 2016 - 20:06 par Invité