| Mes barbue belges de 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
watermaelBZH Oeuf de bronze
| Sujet: Mes barbue belges de 2015 Sam 16 Jan 2016 - 12:09 | |
| Bonjour Voici des nouvelles de mes barbues Belges. J'aurais souhaité connaitre votre avis. Mon "ancien coq" Boitsfort mille fleur argenté qui est en faite une poule :( Ma poule Anvers caille doré Ma poule Watermael caille doré Ma poule Watermael blanc herminé noir Cordialement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Sam 16 Jan 2016 - 14:11 | |
| Je ne connaissais pas cette race et je la trouve vraiment magnifique !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Sam 16 Jan 2016 - 18:15 | |
| Je ne connais pas non plus et j'aime beaucoup particulièrement la mille fleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Sam 16 Jan 2016 - 19:00 | |
| vas tu faire de la reproduction? moi j'adore la milles fleurs argentée j'espère que tu la feras reproduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Sam 16 Jan 2016 - 19:41 | |
| +1, le coloris et la forme sont vraiment très agréables. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Dim 17 Jan 2016 - 20:24 | |
| Bonjour
Merci de vos commantaires, florian effectivement je vais les faire reproduire. Je pensais faire un parquet avec ma mille fleur argenté, ma poule herminé et un coq herminé, je mettrais des photos de ce dernier pour avoir votre avis.
Cordialement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Dim 17 Jan 2016 - 20:44 | |
| Bonsoir +1 , elles sont magnifiques tes poulettes |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Dim 17 Jan 2016 - 22:53 | |
| Jolis !! Si tu ne veux plus de ta herminée et de ta MF argentée je t'en débarrasse ! Tu en as d'autres en herminés ? J'en ai aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Mar 19 Jan 2016 - 20:50 | |
| Pour l'instant je n'ai que deux sujets herminé, un coq et une poule. J'ai acheté mon coq ce weekend, il se pourrait qu'il provienne de chez toi. Je mettrai des photos de ce dernier prochainement. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Ven 22 Jan 2016 - 0:52 | |
| Impatient de voir les photos, tu l'as acheté où ton coq ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Lun 25 Jan 2016 - 21:14 | |
| Désoler du retard voila les photos du coq: Désolé de la qualité des photos. Je l'ai acheté à une personne de Plomodiern. il en avait deux, je suis surpris qu'il en avait en sa possession. Soit disant il viendrait de quelque part à coté de la Belgique. A première vu on dirait un blanc herminé, mais j'ai des doutes car la base de l'ensemble des plumes de son corps est noir, alors que celle de ma poule herminé est blanche. cordialement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Mar 26 Jan 2016 - 0:06 | |
| Ca vient de chez moi, et punaise qu'est ce qu'il est beau ! J'en avais vendu un lot l'année dernière, ben en fait ça ne m'aurait pas déplu de les garder... Il se tient mal car il est en cage, mais il ressemble très fort à son frère que j'avais gardé, c'est celui que j'ai en avatar... Je pensais arrêter cette variété donc j'ai donné cet été les deux meilleurs sujets à un éleveur anglais. Il me reste encore deux coqs et une poule, mais bien moins bons que ce que tu as, et en plus maintenant tu as de quoi reproduire avec des sujets de souches différentes ! Bon, je te prendrai certainement des jeunes... Ou alors on fera un échange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Mar 26 Jan 2016 - 21:10 | |
| Donc mes suppositions s'avère être vraies. Comme c'est un sujet de 2014 et qu'il me semblait que tu avais obtenu sept coqs, donc j'en ai déduit qu'il pouvait venir de chez toi. (Si tu as besoin du numéro de la bague pour confirmer, je peux te le fournir) Penses tu que la base noir des plumes soit normal? Je reste ouvert à toute proposition d'échange. Si tu es interressé nous pourrons faire affaire plus tard dans la saison, a moins que tu décides de venir en vacance en bretagne. :D1:
Cordialement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 Mar 26 Jan 2016 - 23:07 | |
| Non pas besoin, je le reconnais, en plus une bague sur la patte gauche et à l'envers il y a encore plus de chances que ce soit de chez moi, d'ailleurs sur la bague ce doit être un numéro en AM 500 quelque chose comme ça je crois. La couleur est tout à fait normale et même plutôt pas mal. On reparlera de tout ça d'ici là.. J'ai quelques oeufs en couveuse là. Ca m'étonnerait fort que je vienne en vacances en Bretagne, mais on trouvera bien un moyen !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes barbue belges de 2015 | |
| |
|
| |
| Mes barbue belges de 2015 | |
|