| La tournaisis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 19 Avr 2008 - 19:57 | |
| et sa antho est ce que tu connais .... lol :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 19 Avr 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 19 Avr 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 19 Avr 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 19 Avr 2008 - 21:45 | |
| bonsoir Tompous, cela me fait penser au coq Tournaisis, un seul coloris, petite race, gabarit proche de la basette... bonsoir pierre62 |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 19 Avr 2008 - 23:20 | |
| Je ne connaissais pas du tout Tom :drunken: C'est beaucoup élevé dans ta région?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naines belges Sam 19 Avr 2008 - 23:57 | |
| bonsoir Tompous, désolé d'avoir été trop rapide..... je trouve que la poule tournaisis est plus typée car plus mouchetée, voici un coq que j'ai eu.... bonsoir pierre62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La tournaisis Dim 20 Avr 2008 - 12:17 | |
| Coq tournaisis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 20 Avr 2008 - 12:18 | |
| - pierre62 a écrit:
- bonsoir Tompous,
cela me fait penser au coq Tournaisis, un seul coloris, petite race, gabarit proche de la basette... bonsoir pierre62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 20 Avr 2008 - 12:18 | |
| oui pierre mais c'est pas a un du nord pas de calais que s'adressé ma question , pour voir si on la connais ayeur tu vois .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 20 Avr 2008 - 12:19 | |
| - Bantam a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout Tom :drunken:
C'est beaucoup élevé dans ta région?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 20 Avr 2008 - 12:22 | |
| ton coq à trop de blanc dans les rémige pierre Le coq ci dessus à obtenu un PH95 Je vous mettrais d'autre chose sur la race , j'aimerais qu'antho passe par ici aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 20 Avr 2008 - 12:24 | |
| en faites chez la tournaisis les dessins sont irrégulier , et c'est aussi une caractéritique de la race . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 19 Juin 2011 - 13:29 | |
| Bonjour, Nous avons acheté par hasard une Tournaisis car mon ami aimait bien sa couleur (en tout ceq, c'est ce que l'on nous a dit). Elle est bien sympathique mais elle a tendance à sauter par dessus le grillage pour aller dans le jardin... mais c'est peut être pour éviter nos 2 autres "grosses" poules qui ne lui ont pas fait un très bon accueil... Est ce que c'est une race assez rare ou pas du tout ? La voici en image et vous pourrez me dire ce que vous en pensez (vu que je n'y connais rien ) A t'elle trop de blanc ? [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 30 Juil 2011 - 17:14 | |
| je vois que je n'ai pas beaucoup d'avis sur notre tournaisis... je ne saurais donc pas si elle correspond au standard ou si on s'est fait avoir . Je voulais juste avoir l'avis de connaisseurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Sam 30 Juil 2011 - 17:45 | |
| J'avais jamais entendu parler de cette race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 31 Juil 2011 - 17:52 | |
| Apparemment, il y avait un invité qui la connaissait mais il n'est pas revenu sur le sujet.... tant pis pour moi et pour ceux qui éventuellement auraient voulu des infos. Merci quand même Arnaud d'avoir mis un petit mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 31 Juil 2011 - 18:05 | |
| elle est bien ta tournaisis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tournaisis Dim 31 Juil 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |