Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAu secours, ma poule couve, que faire??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAu secours, ma poule couve, que faire??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule Padoue comportement
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Janzé et standard
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:40

» Travail du bois
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Poule malade urgent !!!
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Quelle maladie ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au secours, ma poule couve, que faire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:59

Bonjour,

Je suis assez novice.

J'ai commencer par avoir deux poules pondeuses classiques.

A la demande des enfants, j'ai ajouter un coq soie et 3 petits poussins soie. un est décédé.

Maintenant qu'ils sont devenus poule, j'ai des petits oeufs de mes poules soie.

Je constate que le coq est actif... Il en a de la chance.... 4 poules pour lui tout seul...

Cela fait trois jours que l'une de mes poules soie couve.

Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai marqué 5 oeufs pour les reconnaitre (trois petits des poules soies et deux gros des autres poules).

Les autres oeufs, je les retire de jour en jour.

Je ne sais pas si les oeufs sont fécondés. La poule n'apprécie pas trop que je chipotte aux oeufs.

Je compte les laisser une vingtaine de jours pour voir si il se passe quelque chose. Les enfants imaginent déjà que l'on va se lancer dans l'élevage et être millionnaires...

Si j'ai la joie d'avoir des poussins, que conseillez vous?

Dois-je les rentrer sous une lampe uv ou les laissez avec les poules.

Mon poulailler n'est pas chauffé et il est trop éloigné pour que j'y mette une lampe UV. POur le moment, pas trop de gelée, mais nous sommes tout de même au mois de décembre et en Belgique.

merci de vos réponses,

Harods






Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:24

Bonjour,

jusqu'à présent, tout est bon ;)

il faudrait tenter de mirer les oeufs (à partir du 8e jour), pour savoir ce qui est fécondé et ce qui est clair, pour éviter à la fin que la poule reste sur ses oeufs alors qu'ils sont clairs.
Donc une fois le mirage fait, laisse faire la nature, et ça sortira ou non, tout seul.
Pour après, soit tu as la possibilité de mettre ta poule à l'abris pour l'aider à gérer ses petits, soit sinon tu la laisses se débrouiller, mais ça peut être risqué si la température descend encore !

donc en gros il faut :

- mirer les oeufs
- mettre la poule à l'abris
- avoir de l'alimentation poussin
- prévoir en cas de nécessité, une lampe IR
- faire les photos !  :photographe:
Revenir en haut Aller en bas
coco42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
coco42



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:33

Bonjour , 
Les oeufs éclosent généralement le 21ème jour mais à cette époque de l'année la couvaison peut être ralongée de quelques jours , et on a parfois des surprises .
Donc n'hésites pas à laisser les oeufs quelques jours de plus .
Sinon tout est dit par bebe1909 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:29

Laisse la poule couver à l'endroit où elle se trouve (si tu la déplace avec ses oeufs, elle risque de les abandonner).

Lorsque les poussins sont éclos, tu peux les déménager sans risque (au garage, dans une remise... par exemple).

Au secours, ma poule couve, que faire??? 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:00

Ça y est. Ce matin j'ai 3 poussins.

Je ne sais pas ce que je vais faire.

Il fait très doux cet hiver, même en Belgique.

Il fait 10 degré et il ne gèle pas la nuit.

On n annonce pas de grosse chute des températures.

Vous les laisseriez ou pas ?

Si pas, qu'elle lampe acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:43

Laisse les avec la poule, c'est la meilleur des ampoules.

C'est vrai qu'il fait doux, mais un coup de froid arrive très vite.

Parc la mère et ses petits dans un abris style grange,garage... Pour qu'ils soient a l'abris des courants d'aires et des gelées au cas ou.

Félicitation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:46

Bonjour
j'ai des poussins qui sont nées hier et je les laisse sous la mère dans une mue qui se situe dans ma grange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:48

Merci. Et niveau nourriture? J'ai un mélange poussins du commerce. J'ai vu que certains font une pâtée eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:53

Miettes poussins 1er age de 1 a 31 jours.

Miettes poussins 2eme age de 32 a 60 jours.

Couper progressivement le 2 eme age avec la nourriture adulte.

La pattée c'est toi qui vois, c'est un apport en plus. Une chose simple, un jaune d’œuf cuit.
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:54

le mélange poussin du commerce ça ira ;)
sinon complète les avec du jaune d'oeuf, des orties séchées et hachées, un peu de levure de bière et germe de blé ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:55

Merci. Aujourd'hui je n'ai pas osé trop bouger la mère. Demain je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:57

pas de soucis, ne presse pas les choses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:00

Donne leurs eau et nourriture a volontés des demain.

Pour moi je les bougeraient rapidement quand même au cas ou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:19

Bon ben je me suis décidé de rentrer la poule et les 4 poussins dans la buanderie. J'ai placé le tout dans une grande cage à chien.

J'ai placé la caisse qui servait de nid à la poule dans cette cage.

Je regarderai le comportement de la maman. Si je vois qu'elle ne les couve plus,j'irai acheter une lampe. Mais de ce que je constate,elle a vite remis les petits sous elle.

En plus, j'ai un chauffage sol dans la buanderie. C'est du service 4 étoiles. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:24

Il n'a aucunes raisons quelle abandonne ses petits.

Pas contre pas bien le chauffage, car tu vas fragiliser tes sujets qui vont s’habituaient. Une fois dehors ils seront plus vulnérable au froid.

La poule est un animal de ferme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:28

D'ici quelques jours ils prendront la direction du garage qui est tempéré sans chauffage sol et sans courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:30

Oui se sera mieux pour eux ;)

Passe un bon réveillon de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, ma poule couve, que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours ! un oeuf cassé sous pas poule qui couve ? que faire ?
» que faire quand une poule couve
» une de mes poule couve que fait il faire ?
» Ma poule couve a l'extérieur de l'enclos que faire ?
» Poule soie couve/couve pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: