| Petite poule hauban de 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 11:10 | |
| Svp elle est très mal au point à cause des poux mallophage Comment lui redonner des force Je vient de lui donne des vitamines tonivit
Il y a pas un truc a faire car elle va mourir C est sur J ai traiter pour les poux avec de la poudre sa sort de son plumage de partout Quel saloperie Merci Hier soir elle avez rien de spécial est ce matin elle bouger plus dégoûter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 11:18 | |
| Si c'est du poux broyeur (mallophage ne se dit plus) ce n'est pas arrivé dans la nuit.
Commence par couper les plumes ou il y a des nids accrochés. Ensuite vitamine directement dans le bec. N'hésite pas a doubler la dose si elle est vraiment mal en point.
Fait lui une pattée a base de jaune d’œuf (différente recette sur le forum) dans le bec aussi. |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 12:08 | |
| Merci pour ta réponse Vitamine c est fait Plus je la touche et plus elle va mal. Elle a plus la force de tenir sur c est patte Pour instant je la laisse tranquille. Mais elle va pas passé l après midi La elle est devant le feux pour la réchauffer | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 13:18 | |
| le seul moyen la nourrir avec une seringue de gavage avec des vitamines et une alimentations très riche ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 14:49 | |
| Salut elle est morte
Sa va vite sa qui est sur c est les poux j ai rien vus venir hier je l ai trouvé bizarre les aile qui tombé Pourtant j ai traité il y a 2 semaine de sa Allez je répoudre tout le monde | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 17:34 | |
| je ne penses pas que les poux mallophages puissent faire mourir ta poule , les rouges OK mais les autres ne s'interessent qu'aux plumes et ne pompent pas le sang , elle a du avoir autre chose en tout état de cause , je suis désolé de ce qu'il t'arrives mallophages ou pas ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 17:46 | |
| - slowly a écrit:
- je ne penses pas que les poux mallophages puissent faire mourir ta poule , les rouges OK mais les autres ne s'interessent qu'aux plumes et ne pompent pas le sang , elle a du avoir autre chose en tout état de cause , je suis désolé de ce qu'il t'arrives mallophages ou pas
d'accord avec slowly si les poux broyeur peuvent déranger en empêcher le développement normal et abimer les plumes mais pour en arriver à une mortalité... |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 19:52 | |
| A mince la je comprend plus si c est pas eux Donc je doit avoir les 2 poux rouge aussi je contrôle demain pour voir si il y a Même de suite avec une lampe | |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 20:02 | |
| C est bon vus sa grouille de partout c est bien des rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mar 24 Nov 2015 - 22:13 | |
| Désolé pour ta poule. RIP.
Bon allez maintenant prépare le chalumeau et flambe les tous :thsjkklml: |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mer 25 Nov 2015 - 17:28 | |
| c'est quoi une" poule hauban" ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mer 25 Nov 2015 - 18:17 | |
| - SIMON Maurice a écrit:
- c'est quoi une" poule hauban"
bonsoir si vous m embêter pour une faute orthographe sa va pas le faire Ok ok ok houdan Par contre vous avez fait une faut en me recopiant J ai mît un D. Pas un B Je suis fatigué je sort. Bonne soirée | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mer 25 Nov 2015 - 18:32 | |
| OK , j'avais vu plutôt cela comme poule : nenesse , cayenne , padrace et que sais je encore ! mais pas une houdan comme quoi l'orthographe , c'est important :gjhkl:l: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois Mer 25 Nov 2015 - 20:23 | |
| Désolée pour ta poulette, Favbra ! Mais tu as bien mis "hauban" avec un "b" :p1: "hauban" c'est un câble sur un voilier https://fr.wikipedia.org/wiki/Hauban_%28voilier%29 Hé oui, +1 avec slowly, l'orthographe c'est important pour celui qui veut se faire comprendre :) Mais on te taquine ! Si t'es fatigué, il faut te reposer ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite poule hauban de 3 mois | |
| |
|
| |
| Petite poule hauban de 3 mois | |
|