Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAjout catégorie dans les poules GR asiatiques Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAjout catégorie dans les poules GR asiatiques Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Empty
MessageSujet: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:24

Bonjour,

Appréciant quelques races de poules GR asiatiques, je m'aperçois qu'il manque quelques races... Par exemple Cémani ou Ayam Cemani, les Shamo, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:29

Coucou doudou.
Alors moi j ai actuellement de jeunes poussins Ayam cemani encore en éleveuse. Ils sont nés le 22/09.
J avais commandé 6 oeufs à un éleveur et tous étaient fécondés. 4 sont nés et 2 sont morts complètement terminés mais n ont pas éclos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:22

Bonsoir,

C'est une bonne chose qu'il en reste 4/6, en revanche faire naître en cette période est contre nature et donne des sujets qui ont beaucoup de mal à croitre :-(
Marie-Charlotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:53

Ah bon ? mes auracanas sont nés les 21 et 22 septembre en couveuse (pas le choix on m'a offert les oeufs et pas une poule qui couve) par contre j'ai deux poules qui se sont mises à couver il y a 15 jours... j'y comprends plus rien  ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:18

Je ne savais pas ca...
Pour tout te dire j ai eu 4 poussin l année dernière nés le 19 décembre en couveuse. Je les ai achete a l âge de deux jours. 3 poules de soie naine et un coq sussex. Les 3 poules de soie sont superbe d ailleurs il y a un coq dedans. Mais le coq sussex quand à lui est chez ma grand mère à la montagne car il etait trop peureux des autres poules ( tres bizarre mais ç est vrai) et bien c est un coq énorme qui a très vite grandit. Et je peux t assurer qu il est énorme!!!! Apres ç est peut être une exception mais en tout cas j espère que les petits qui vont éclorent ici en novembre ne vont pas être trop mal en point....
Effectivement ç est contre nature certainement, mais quand une poule décide de couver en plein mois d octobre alors on fait comment????
Est ce que ç est obligé que les poussins aient du mal à grandir???
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:26

Ce n'est pas si contre nature puisque la poule le demande...
C'est sûr qu'il y a l'hiver à passer avec une constitution moins forte, mais bon, on peut aussi voir qu'à cette période il y a moins de gelées nocturnes/matinales qu'au printemps, parfois jusqu'à mi-mai, pourtant la période est jugée favorable..
La différence principale serait plutôt le déficit d'ensoleillement, ce qui aura pour principal incidence une croissance un peu plus tardive..mais égale au bout du compte.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Ceci n'est pas une signature.

Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant !
https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:09

Merci pour l info ç est gentil.
Ça me rassure un peu j avoue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:03

Tu peux les élever sous abri afin de les protéger du gel nocturne avec une lampe pour palier ce problème de lumière ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:50

Je les élèves à la maison en poussinière puis sous abris avec lampe. Dans cette abris, les poussins ont quand même accès à l extérieur. Ils gèrent comme ils veulent....
Je vais peut être éveiller des réflexions, mais mon poulailler extérieur est équipé d un chauffage. Certes je ne chauffe pas à 20 degrés mais les poules ont 15 degrés la nuit. Ç est mon choix mais je ne veux pas qu elles aient froid.....
Merci polochon :-)
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:13

Alors tu as les conditions idéales pour élever des poussins même l'hiver, pièce tempérée, accès extérieur à l'envie, franchement c'est bien.
Par contre, tes adultes ont aussi ce chauffage ?
Je comprends ton besoin de pourvoir à ce que tu crois être un besoin de confort, mais ça n'est pas une attente des poules et coqs, la fraîcheur leur va très bien. 
Il y a même un risque d'affaiblir leur résistance naturelle de mon point de vue, c'est qui serait dommage, et sans doute contraire à ton dessein initial.

https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
Marie-Charlotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:52

Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques 1452669992  Génial ce post 

C est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de ayam Cemani
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:14

Ronondex: en effet je leur ai mît un petit chauffage d appoint même au poules adultes... Car leur poulailler est une cabane de jardin en tôle de 11 m2. Et elles se blottissent les unes contre les autre....
Par contre je t ai dit des bêtises, mon mari a prit la température à l intérieur et avec ce chauffage d appoint il y a 10 degrés la nuit. Contre zéro degrés dehors.
Tu penses qu il ne faut pas?
J ai des serama et elles ont vraiment froid elles.... Apres est ce que 10 degrés peut leur nuire????
Merci.
Pour les Ayam cemani, je vous mettrai une photo tout à l heure de mes poussins nés le 22/09
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:29

Non, 10° effectivement, ça ne les impactera pas.
Elles se blotissent car ne dorment pas perchées, ou serrées les unes aux autres sur le perchoir ?

Ce juste une question de consommation pour moi du coup, tu vas payer cher tout l'hiver pour un gain pas si évident.

Mr Périquet (président de le Fédération française de volailles) expliquait qu'il élève ses séramas (de concours) en parcours extérieur et poulailler classique, dans les rigoureux hivers lorrains pourtant.
Mais ce choix te regarde, en tout cas il ne pénalise pas les poules comme si tu chauffais trop.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:39

Effectivement certaines dorment perchées et d autres préfèrent rester au sol. Et ç est celle qui sont au sol qui se blottissent. Peut être qu elle n ont pas froid du coup je sais pas.
Mon petit coq serama lui se met en boule et me saute dessus quand j arrive pour se mettre au chaud dans mon cou..... La journee en parcour extérieur mes seramas ont tendance à se mettre en boule et dormir sur place....
Une question:
Mon petit coq serama à un œil qui fait une bulle de temps en temps quand il le ferme.... Ça ne me semble pas normal. Une idée? Car sa paupière se gonfle, fait une bulle, puis se recolle à son œil. Pas facile d expliquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques   Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques Icon_minitime

Ajout catégorie dans les poules GR asiatiques
Page 1 sur 1