| Oeuf de serama malaisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 15:07 | |
| Bonjour , Je souhaiterai savoir si quelqu un ici vend des oeufs de serama type malaisien. Je souhaiterai mettre ma couveuse en route, mais pour cela je préfère m adresser à vous pour avoir différente souche. D avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 17:51 | |
| Bonjour,
Bon courage pour ta recherche.
Je vois que ta couveuse ne va pas refroidir longtemps. Hâte de suivre ta nouvelle aventure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 19:19 | |
| Merci polochon c est gentil. J ai trouvé 3 poules et un coq que je vais chercher à saint Étienne dimanche . Si tu veux bien me donner ton avis sur l annonce du bon c*** n hésité pas. Je suis preneuse :-) |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 20:57 | |
| bonsoir je suis sur ce forum aussi ( Forum du Serama Club de France ) va faire un tour tu trouvera peu être ton bonheur je fait du sérama depuis 3 ans .. tu trouvera tout les éleveurs de cette race .. bonne soirée a toi il va y avoir l expo de cambrai il y aura du serama .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir , et moi j ai hàte de voir les photos :D1: :D1: :D1: :D1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 21:45 | |
| Super, de nouveaux pensionnaires.
Pardon, mais quelle annonce Leboncoin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 21:47 | |
| Je te met le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/808274467.htm?ca=3_s J aimerai avoir un avis sur les 2 poules blanche et noires et sur le coq noir et rouge
Je tenterai les photos plu tard lol 😁 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 22:15 | |
| Merci pour le lien. Malheureusement je ne pourrais pas te conseiller. Je ne connais pas du tout cette race. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Ven 2 Oct 2015 - 22:19 | |
| Ah zut. Ça ne fait rien merci quand même polochon. Ça fait toujours plaisir :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Sam 3 Oct 2015 - 23:56 | |
| Toujours personnes qui aurait un avis à me donner? J ai regarder pas mal de doc sur les serama mais je préfère vous demander votre avis car pour beaucoup d entre vous, vous avez plus d expérience que moi 😊 |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Dim 4 Oct 2015 - 6:23 | |
| Bonjour, si vous recherchez des œufs à couver, allez voir sur le site avie-sérama, . C'est un éleveur qui a vraiment de très beaux sujetS. C'est Pays de loire, donc très loin de chez vous mais il fait des envois d'œufs fécondés donc voilà si ça peut vous aider? Moi je trouve son site magnifique. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Dim 4 Oct 2015 - 9:28 | |
| Merci pour votre réponse. En effet je lui ai commandé 6 oeufs à cette dame vendredi....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 11:08 | |
| Les seramas de l'annonce sont de type euro et pas malais.
Je ne les trouve pas terribles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 11:20 | |
| Merci pour ta réponse. J aime beaucoup avoir des avis de connaisseurs. Je suis allée les chercher. Tant pis. Perso je les trouves jolis mais après ils ne valent pas les serama malais c est certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 11:23 | |
| Dans tous les cas j ai commandé 6 oeufs de serama malais! Les reproducteurs sont magnifiques ☺️ Ceux que je suis allée cherché pèsent: Le coq 520 gr Poule 460, 400 et 351 gr |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 16:51 | |
| Oui ce n est pas tout petit mais il me semble que ç est toléré jusqu a 500gr. Apres j'ai une poule qui fait 351 gr. Elle, est toute petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 16:53 | |
| Toi qui en élève Clovis, tu les trouves si gros que ca? Parce que tu me dis que ç est gros alors je ne sais pas trop quoi penser.... |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 17:53 | |
| oui pour les coqs ces 500g la j ai un coq 300g poule 250g et la ils ont une couvée les œufs 16g mes j ai aussi du dindon mon plus gros coq 400g ma plus grosse poule 500g mon plus petit coq adulte 270g ils sont tous en photo sur l autre forum j en ai remit dimanche cette année je suis monté a 150 jeunes .. | |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 18:29 | |
| mes les gros sujets peuvent donnée du petits sujets j en ai eu la preuve . car rein et fixé taille , poids couleurs il y a encor beaucoup de boulot cette année j ai sortie un genre de malais ces même dommage que la queue penche il na pas de dos .. ce samedi ces cambrai l expo tu devrais allé faire un tours .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 19:40 | |
| Je vais voir de ce pas le forum dont tu m as parlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 20:21 | |
| J y suis allé mais n ai trouvé que le site bulletin d adhésion... Peut être que je ne suis pas allée au bon endroit? |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 20:31 | |
| oui ces sa mes ces gratuit ces comme ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 20:35 | |
| Ah pardon je n avais pas compris qu il fallait remplir ce bulletin pour accéder au forum. Lol quelle nouille merci 😊 |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 20:56 | |
| je suis inscris comme ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 21:00 | |
| Je viens de m inscrire aussi. Je fouille un peu partout mais quel plaisir pour les yeux...... |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 21:01 | |
| n oublie pas de te présenté a tous | |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 21:04 | |
| sa parle que du serama bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 21:53 | |
| Je ferai ça oui sans problème. Merci encore. Et si tu me vois n hésite pas ca me fera plaisir. J ai gardé le même pseudo |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 22:53 | |
| je pense que tu trouvera des éleveurs qui ce trouve prêt de chers toi .. Si tu voie mes photos laisse moi un commentaire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Lun 5 Oct 2015 - 23:20 | |
| Je suis justement en train de lire et regarder ( admirer) tes jolis sujets.... Waou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Mar 6 Oct 2015 - 10:00 | |
| Sur le forum en question, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. N'hésite pas à présenter tes sujets et demander des avis afin d'évoluer.
Tu pourras également y trouver le standard euro. Il est important de le connaître pour se lancer. Quant au poids puisque tu en parlais, c'est max 500g pour un coq et 425g pour une poule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Mar 6 Oct 2015 - 10:03 | |
| Merci zaza pour toutes ces infos ☺️ Je ferai ça je mettrai des photos. Pour le poids alors ça veut dire que j ai 2 poulettes qui sont correct mais pas les autres. Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Mer 7 Oct 2015 - 10:28 | |
| Le poids n'est pas ce qu'il y a de plus important. Bien évidemment, il ne faut pas que ce soit des dindes Le type prime, et même avec un petit "surpoids" ça peut être de bons sujets de travail. |
|
| |
clovis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Mer 7 Oct 2015 - 11:42 | |
| il faux aussi travaillé exp : un gros coq avec petite poules et grosse poules avec petit coq . il faux savoir que plus ces petits moins sa se reproduit .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien Mer 7 Oct 2015 - 12:29 | |
| Ah merci beaucoup vous avez de précieuses infos!!!! Mille merci. Je vous mettrez des photos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuf de serama malaisien | |
| |
|
| |
| Oeuf de serama malaisien | |
|