| Trio Orpington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Trio Orpington Dim 6 Sep 2015 - 15:33 | |
| Coucou Plumage , vous allez bien ? Cela fait 3 jours que cette annonce me tape à l'oeil. Je ne connais pas grand chose en orpington j'ai juste entendu dire qu'elles pondent en hiver. Je trouve également cette race superbe... Pouvez vous me dire si ça vaut le coup ? Je peux demander des photos si besoin. Merci cordialement Goulven =D !!
http://www.leboncoin.fr/animaux/850906357.htm?ca=6_s ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trio Orpington Dim 6 Sep 2015 - 15:48 | |
| En précisant que je ne ferais pas de concours juste histoire d'avoir des sujets correspondant un minimum au standard. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio Orpington Dim 6 Sep 2015 - 16:40 | |
| L'angle et la distance ne permettent pas de juger sérieusement, elles ressemblent bien à des Orpington même si elles pourraient être un peu plus lourdes mais il y a des sujets tellement plus aboutis en fauve... Après, elles doivent quand même faire joli dans un jardin, je trouve leur couleur (de loin et sur photo) assez jolie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Trio Orpington Dim 6 Sep 2015 - 21:49 | |
| Voilà d'autre photos ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio Orpington Dim 6 Sep 2015 - 21:55 | |
| Moi je ne les prendrais pas, mais je suis difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: Trio Orpington Dim 6 Sep 2015 - 21:58 | |
| D'accord pour quelle raison ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio Orpington Dim 6 Sep 2015 - 22:03 | |
| Pour moi, elles manquent de volume (même si ça ne rend pas en photo, elles me semblent vraiment en manquer), elles pourraient avoir plus de bouffant aussi (peut-être ont-elles peur ?) je trouve les queues des coqs trop petites, et celles des poules trop rondes. Bien entendu, ce n'est que mon avis. |
|
| |
Polo_BC Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 1:13 | |
| Selon ce critère: "En précisant que je ne ferais pas de concours juste histoire d'avoir des sujets correspondant un minimum au standard."; je les trouvent parfaites. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 7:48 | |
| D'accord merci et niveau prix c'est comment ? 50€ 1 coq 2 poules ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 9:14 | |
| Bonjour, on parle de quelle orpington grande ou naine? ensuite elles ont quel age? si quelques mois c'est normal quelles aient l'air pas assez rondes..... Je te conseille de demander plus de renseignements? une orpington est vraiment massive mais après un an. Demande lui aussi d'ou elles proviennent , le nom de l'élevage . |
|
| |
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 10:59 | |
| Elle sont de Avril. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 15:58 | |
| cela confirme qu'elles sont jeunes donc pas développé et il serait intéressant que tu connaisse la selection des "parents", ou l'élevage a la base , surtout si tu veux les mettre en concours. Pour le prix cela semble normal |
|
| |
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 16:34 | |
| Je ne souhaite pas faire de concours. Pour l'elevage je l'ai eu au telephone il est clair que la madame est passionnée ! ^^ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 16:49 | |
| - goulven brigant a écrit:
- Je ne souhaite pas faire de concours. Pour l'elevage je l'ai eu au telephone il est clair que la madame est passionnée ! ^^
et bien il ne reste plus qu'a aller voir et décider..... un petit lien sur un éleveur:http://mesorpingtons.blogspot.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio Orpington Lun 7 Sep 2015 - 19:44 | |
| +1, le mieux est toujours d'aller voir, et de discuter avec l'éleveur.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trio Orpington | |
| |
|
| |
| Trio Orpington | |
|