| ........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:08 | |
| bonjour, voici mes poules et mon coq pékin je fais de l’élevage de pékin depuis deux ans....j'attends votre avis !
Dernière édition par zonzon le Mer 6 Juil 2016 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:12 | |
| pour commencer, ébène poule noire cailloutée (elle s’éclaircit beaucoup en ce moment) de 3ans, très bonne couveuse et excellente pondeuse ici avec des poussins de l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:15 | |
| maintenant voici blue, poule bleue cailloutée de 1an , bonne pondeuse (je ne la trouve pas très belle elle manque de plumes non ? et elle est un peu petite aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:27 | |
| sedna, poule noire de 1an , bonne couveuse (un peu petite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:28 | |
| Ces deux bleu cailloutee ou il y a beaucoup de défaut et le blanc plus sa vieilli plus sa augmente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:34 | |
| d'accord merci beaucoup, oui blue n'est pas très belle je trouve il me reste d'autres poules attendez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:35 | |
| Demain je te dirai en détails des sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:38 | |
| d'accord merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Aoû 2015 - 22:40 | |
| En effet deux bleu caillouté mais la deuxième a de la rouille dans le camail, pas une bonne répartition du cailloutage et manque de volume. Pour la première je la trouve élancé et cailloutage grossier et envahissant surement du en partie à l age.