benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: croisement jars blanc X oie grise de toulouse ? Jeu 23 Juil 2015 - 14:19 | |
| Bonjour tout le monde.depuis quelques jours j'ai 1 jars blanc du poitou et je pensais a l année prochaine pour la reproduction.et je me disais si le croisement entre 1 jars blanc du poitou et 1 Oie de toulouse pouvait être possible et .et comment serait les oisons(tout blanc,tout gris ou bicolore) | |
|
charlène Oeuf de bronze
| Sujet: Re: croisement jars blanc X oie grise de toulouse ? Jeu 23 Juil 2015 - 14:40 | |
| Cette année j'ai eu 15 oisons avec mes 7 oies (4 de Toulouse et un 3 blanches). Dans les petits j'ai des oies de Toulouse pur, des blanches pur et quelques croisé, qui sont majoritairement blanc avec des taches de gris, ou alors gris très claire.
J'espère que sa répond à ta question. | |
|
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: croisement jars blanc X oie grise de toulouse ? Jeu 23 Juil 2015 - 15:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement jars blanc X oie grise de toulouse ? Jeu 23 Juil 2015 - 16:09 | |
| Tu peux t'essayer aux différentes combinaison avec le calculateur génétique sur kippenjungle |
|
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: croisement jars blanc X oie grise de toulouse ? Jeu 23 Juil 2015 - 16:12 | |
| Oui mais c'est que pour les poules ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement jars blanc X oie grise de toulouse ? Jeu 23 Juil 2015 - 16:22 | |
| Si je te conseille d'aller sur kippenjungle .... c'est que tu peux aussi faire canard dindon chien chat serpent poisson etc.... il faut chercher un peu ! Allez je suis de bonne humeur voici le lien : http://kippenjungle.nl/kruisingFlex.html?DATA=S;Goose%20Color%20Calculator;;F;gans/;jpg;1,G;Sd;Sexlinked%20Dilution;S;,G;Sp;Spotted;;,G;Bl;Blue;;,G;G;Buff;S;,A;Sd;Sd;S;Dimorphic;H;Dilute;;,A;Sd;sd+;S;;R;;W;,A;Sp;Sp+;;;D;;W;,A;Sp;sp;;Pied;R;;;,A;Bl;Bl;;Silver;H;Blue;;1,A;Bl;bl+;;;H;;W;,A;G;G+;S;;D;;W;,A;G;g;S;Buff;R;;;1,C;NVL;;;Grey;,C;EC;Dimorphic;Pied;White;,C;RP;Blue;Buff;Lilac;,C;RP;Silver;Buff;Cream; |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisement jars blanc X oie grise de toulouse ? | |
| |
|