Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 16:13 | |
| whaou si deja il n'y a plus d'hotel de libre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 17:15 | |
| Si il reste des hôtels à des prix abordables , je suis en train de négocier pour faire une escapade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 20:00 | |
| Dur moment de négociation mais .............. Gagné ! Je viens en visiteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Sam 1 Aoû 2015 - 19:14 | |
| ah toi aussi negociation lol...... |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Dim 2 Aoû 2015 - 10:50 | |
| Je ne sais pas encore trop si je pourrai m'y rendre, mais un éleveur connu de la région m'a proposé le gîte... Sinon je ne sais pas trop comment procéder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Lun 3 Aoû 2015 - 13:33 | |
| - Florian-38 a écrit:
- team57 a écrit:
- Bonjour,
je suis de la région de Metz, si quelqu'un du forum a besoin d'information ou de soutien logistique ou autres questions...... je me propose de l'aider dans la mesure du possible c'est super gentil! tu sais ou cela se passe exactement tu as une adresse ( c'est pour savoir le temps de route )? il y a des hôtels dans le coin? je pense qu'il va falloir réserver à l'avance !! c'est très facile d'accès voici le lien: http://www.metz-expo.com/plans.asp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Lun 3 Aoû 2015 - 13:40 | |
| - tomi81 a écrit:
- Pour les hôtels à Metz et aux environs de Metz, c'est déjà cuit depuis un moment Florian :D1:
pour les hotels vous avez des hotels sur Amnéville qui est pas très loin de la foire expo, en plus il s'agit d'un complexe touristique avec le fameux Zoo: http://www.amneville-tourisme.com/pages/preparez-votre-visite/reposez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Lun 3 Aoû 2015 - 15:44 | |
| Il y a encore des hôtels mais il faut faire vite ! J'ai réservé ce week end à Augny . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Lun 3 Aoû 2015 - 16:11 | |
| Alors pour reconnaitre les les personnes du forum , vous avez pris une décision? |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 12:30 | |
| petite précision: les animaux achetés peuvent être retirés partir de 14 hrs le vendredi, donc pas besoin de rester le week-end complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 13:00 | |
| petite question bete, je ne suis jamais allée a une expo ni regionale, ni nationale.... en moyenne les sujets vendus sont de combien ?
vous allez me dire que ce la depend du resultat des concours....a moins que cela soit plus compliqué... mais une petite fourchette ????? de prix ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 13:04 | |
| On m a dit ne pas espérer en dessous de 50 60 pour la fourchette basse :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 13:23 | |
| bon faut faire la cagnotte, parce que ca doit etre difficile de ne pas craquer non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 13:24 | |
| Si j y vais budget de 1000 euros minimum lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 13:29 | |
| vas y avec une mallette menotté ca fera serieux lol
bon allé je vais faire des economies, ou alors y aller le dimanche quand tout est vendu pour ne pas se retrouver sur la "paille" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Lol ou je vais me faire couper une main!!!
Vos mieux faire des économies lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 18:58 | |
| - betsy36 a écrit:
- petite précision: les animaux achetés peuvent être retirés partir de 14 hrs le vendredi, donc pas besoin de rester le week-end complet.
en tout cas merci vraiment pour l'info je vais surement pouvoir y aller pour la journée alors!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 11 Aoû 2015 - 21:30 | |
| Betsy tu es sure de ton info car , même sur les expos régionale on déloge les animaux le dimanche après-midi , et ce n'est pas ce qui est annoncé sur le site . ??!! |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mer 12 Aoû 2015 - 13:36 | |
| dans les expos nationales ou régionales , j' ai toujours récupéré les animaux achetés tout de suite. Pour Metz, c'est écrit dans le règlement; le délogement des animaux exposés et repris par leur propriétaire a lieu le dimanche. Pour ceux achetés, c'est dès le vendredi après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mer 12 Aoû 2015 - 14:08 | |
| Pour le prix!.... Normal que ce soit plus cher!... Vu le prix pour inscrire ses sujets, + le pass 3 jours!. (sinon l'exposant a juste le droit de rentrer a l'enlogement et le délogement)
Normalement!, a une expo pareil, on devrait pas voir de daube!... Donc 50 euros la poule devrait etre un minimum!. (pour une naine! lol)
Et je vous conseil le catalogue!. (pas donné non plus!. lol) Parce que pas dit de trouver sur place (même le vendredi matin), le sujet que vous désirez!.
|
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 18 Aoû 2015 - 15:17 | |
| Je cède mon unique sujet exposé 35€, une poule Pavilly naine, elle est donc encore en-dessous de votre "fourchette basse" de 50 - 60. J'espère qu'elle partira chez quelqu'un, juste pour me rembourser l'inscription...
J'espère 93-95 au jugement pour cette poule (niveau "honnête").
Certes, ce n'est pas recherché, mais c'est le prix maximum que je puisse afficher pour une volaille naine de ce genre. Il faut arrêter de ce moquer des gens en cédant des races parfois très courantes à 50€.
Et je ferai le Salon de Paris, avec peut-être Ardennaises naines et Pavilly naines (20€ le coq Ardennais, 25€ les poules, niveau 1er/PH je pense... On verra).
Je sens que quelques confrères vont m'accuser de "casser le marché"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 18 Aoû 2015 - 15:27 | |
| c'est tout à ton honneur de ne pas assommer les gens avec des prix exorbitants il en faudrait plus comme toi pour permettre d'encourager les gens à ce lancer dans des races moins connues :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 18 Aoû 2015 - 20:06 | |
| moi je peux vous dire que meme 50 € c'est une somme c'est vrai mais dans une jardinerie que je ne citerai pas en "bord de mer" 59 € padoue, pekin, marans...et j'en passe....
euh je prefere mettre 50 € avec un sujet d'expo |
|
| |
ibix Oeuf de bronze
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 18 Aoû 2015 - 20:57 | |
| Tout a fait d accord avec praline, d ailleur j ai mis les miens au meme prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Sam 22 Aoû 2015 - 10:12 | |
| Mon assos avicole organise un groupage et participe aux frais d'en logement, ce qu'il nous permet de mettre 5 sujets chacun, si tout va bien j'y mettrai 3 Serama et 2 pigeons Culbutant Français J'y serai toute la journée du Samedi en visiteur également |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Sam 22 Aoû 2015 - 13:25 | |
| Ca se précise pour moi. Je serai sans doute aux jugements le 11 Novembre, peut-être comme secrétaire de juge and english speaker (to translate). | |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Sam 22 Aoû 2015 - 19:46 | |
| j'y vais avec des sabelpoots, malheureusement avec seulement un couple, beaucoup de jeunes cette année, mais pas beaucoup qui valent le coup d'être exposés à Metz | |
|
| |
gene29 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Lun 24 Aoû 2015 - 8:34 | |
| fermeture le dimanche à 13 heures | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 9:01 | |
| Plus que quelques jours avant l'ouverture de la grand messe de la basse-cour.
La Pavilly naine est prête à l'expédition.
Et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 16:41 | |
| J'ai encore un peu de temps pour faire mon sac , départ mardi très tôt , avec 200 bêtes ! |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 17:29 | |
| 200! Tu loues un bus pour tes volailles? | |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 17:30 | |
| Pour ma part, 0 bêtes mais un porte monnaie à vider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 18:26 | |
| Non je conduis un regroupement ! Lol |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 20:12 | |
| 200 bêtes ?!? Tu es bien courageux, Tof !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 5 Nov 2015 - 23:22 | |
| Coucou tout le monde. J u serai également en visiteuse à la recherche de jolies serama et autres coup de coeur... J y serai du vendredi au..... Dimanche peut être car beaucoup de route. Mon mari et moi venons en camping car logiquement... J espère en rencontrer plusieurs du forum :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 6 Nov 2015 - 12:41 | |
| j'espère que vous trouverez tous et toutes votre bonheur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 6 Nov 2015 - 12:44 | |
| |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 6 Nov 2015 - 15:18 | |
| je pars la semaine avec le sabelpoot club, nous serons reconnaissables à nos badges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo avicole de METZ | |
| |
|
| |
| expo avicole de METZ | |
|