| expo avicole de METZ | |
|
+7tomi81 Praline ibix charlie32 Padoue 35 Favbra Titi-bouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi-bouille Petit Oeuf
| Sujet: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 11:07 | |
| La 28ème exposition européenne de Metz aura lieu les 13, 14 et 15 novembre. Il y aura plus de 35000 animaux. (On pourra bientot reserver les places sur le site.) Qui va y exposer ou y aller en visiteur ? Quelles races allez-vous y exposer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 13:46 | |
| j'aimerais tellement y aller.... mais on verra mon état de santé... |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 18:57 | |
| Salut Florian rassure nous rien de grave Bon rétablissement a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 19:01 | |
| je serias peu être avec 3 ou 4 vollailes cela dépend de mon club |
|
| |
Padoue 35 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 19:10 | |
| J'aimerais bien aller en visiteur mais sa fait trop loin :pff: | |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 21:37 | |
| J'aimerai également y aller, des copains y vont, mais çà tombe toujours au mauvais moment, J'ai des Rendez vous important tout le mois de Novembre et que je ne louperai pour rien au monde, les bécasses arrivent et mes chiens ferait la gueule si le les laissais tomber. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
| |
|
| |
ibix Oeuf de bronze
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 22:30 | |
| Le prix des inscriptions est un peu elevé mais j y expose quelque sujets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 22:31 | |
| Bonjour idem mon club y va mais sur plusieurs jours; Impossible que je laisse mes animaux et c'est beaucoup trop loin. J’espère qu'on aura quelques reportages photos pour se rincer l'oeil :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 22:36 | |
| Je ne peux m'y rendre mais je suis certain que les membres de Plumage nous feront partager leur week end . :photographe: |
|
| |
Titi-bouille Petit Oeuf
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 23:39 | |
| Je vais y aller en visiteur. Comptez sur moi pour en rapporter des photos. :photographe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 17 Juil 2015 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Sam 18 Juil 2015 - 17:21 | |
| Si tout se passe bien.... je mettrai quelques pékins en splash, bleu, noir-caillouté & bleu-caillouté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Sam 18 Juil 2015 - 19:21 | |
| Moi j'y vais en visiteur, ce n'est pas tellement loin de chez moi heureusement :) |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 23 Juil 2015 - 16:25 | |
| J'irai voir, j'exposerai peut-être. 1 ou 2 sujets, pas plus. J'ai un beau coq Ardennais nain noir à camail argenté et poitrine liserée et une poule Pavilly naine noire pas trop mal.
Les prix sont prohibitifs...
Sinon, en fonction de mon emploi du temps, je verrai pour aider au jugement si besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 28 Juil 2015 - 21:53 | |
| en tant qu'acheteur quelqu'un sait comment cela ce passe? comme une expo classique? les races sont elles regroupés ensemble? quand peut on retirer les volailles? faut il rester tout le week end du coup? quelqu'un saurait il à l'avance ce que l'on pourra y voir? si mes vertèbres sont réparés je pourrais y aller mais je voudrais savoir comme cela ce passe vous comprenez!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 28 Juil 2015 - 22:17 | |
| Moi personnellement j'y serais présent , juste pour voir les sujets et peut-être repartir avec quelques animaux :) , j'espère qu'on se verras les uns-les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 28 Juil 2015 - 22:18 | |
| il faudrait mettre un signe distinctif avec notre appartenance au forum et sont pseudo :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 28 Juil 2015 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 28 Juil 2015 - 22:42 | |
| ou il passe des pubs pour des t-shirt pas cher on s'en fait faire dans le dos en gros "plumage" et devant notre pseudo :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mar 28 Juil 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir,un petit foulard ou tissu au bras?M'en fiche j'y serai pas!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mer 29 Juil 2015 - 13:07 | |
| je pense y aller en visiteuse.....et meme question que florian, comment se passe les ventes, je n'ai jamais vu d'expo ca sera une premiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mer 29 Juil 2015 - 18:23 | |
| a mon avis il y a des poste de vend ou tu prend le numéro et après tu va au poste de ta natinalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mer 29 Juil 2015 - 18:38 | |
| Oui , ou soit mettre comme un brassard , ou tout simplement un tee-shirt / pull blanc un truc comme sa ...
Pour les expositions , se n'est pas ma première sa fais depuis 3/4 ans que j'en visites :). |
|
| |
ibix Oeuf de bronze
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mer 29 Juil 2015 - 19:41 | |
| Pour les inscriptions, il est conseiller de s inscrire dès maintenant avant qu il n y est plus de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Mer 29 Juil 2015 - 20:34 | |
| Ou sinon imprimé un logo bien distinct (plumage) et le mettre à une épingle,bras ou cou etc... Je vous envie d'y aller,perso le club ou je suis y va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 10:17 | |
| Bonjour, je suis de la région de Metz, si quelqu'un du forum a besoin d'information ou de soutien logistique ou autres questions...... je me propose de l'aider dans la mesure du possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 10:25 | |
| - team57 a écrit:
- Bonjour,
je suis de la région de Metz, si quelqu'un du forum a besoin d'information ou de soutien logistique ou autres questions...... je me propose de l'aider dans la mesure du possible c'est super gentil! tu sais ou cela se passe exactement tu as une adresse ( c'est pour savoir le temps de route )? il y a des hôtels dans le coin? je pense qu'il va falloir réserver à l'avance !! |
|
| |
tomi81 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 14:30 | |
| Pour les hôtels à Metz et aux environs de Metz, c'est déjà cuit depuis un moment Florian :D1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 14:41 | |
| |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 17:10 | |
| Donc Tom tu invite chez toi problème régler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 20:36 | |
| Moi je pense y allez déjà vendredi vu que sa ouvre vendredi jusqu’à dimanche soir.
Je partirai tôt le matin avec des amis.
A+ floflo67. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 22:27 | |
| Justement je pensais aussi y aller le vendredi mais sera t il possible d acheter, quelle sera l heure d ouverture, quand pourrons nous retirer les bêtes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 22:36 | |
| Sa parts contre j'en ai aucune idée...
Je te dirais sa demain.
A+ floflo67. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Jeu 30 Juil 2015 - 22:51 | |
| Derien ,
je te dirais ça parts MP.
A+ floflo67. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 9:13 | |
| On pourra acheter à partir du vendredi 13 mais les animaux ne seront déloger que le dimanche à 13h , ça donc un grand week end pour faire ses courses http://www.metz2015.fr/exposition/calendrier-de-la-28eme-exposition-europeenne.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 9:23 | |
| Et ben ça m arrange pas tout ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 9:42 | |
| C'est comme ça dans toutes les expos , sinon il n'y aurai plus rien à voir pour les visiteurs ! Il faut s'entendre avec quelqu'un qui puisse rester le dimanche pour te récupérer tes animaux . |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 12:31 | |
| Une fois ma basse-cour retournée de fond en comble, je n'exposerai qu'une malheureuse Pavilly naine à Metz.
Tout calculé (avec remboursement d'une partie de l'inscription par le club), j'en ai pour 33€ d'inscription, sans le transport... Donc 35€ pour le prix de vente, je n'ai jamais vendu une volaille aussi cher, et si elle n'est pas vendue... Tant pis pour moi.
Je pense qu'à 35€, pourtant, elle sera parmi les volailles les moins chères de l'exposition !!
Sinon à Paris c'est 30€ le sujet (pour mes prix de vente...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo avicole de METZ Ven 31 Juil 2015 - 16:13 | |
| whaou si deja il n'y a plus d'hotel de libre..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo avicole de METZ | |
| |
|