| Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? Jeu 16 Juil 2015 - 22:30 | |
| Bonsoir,
J'aurai besoin de vos conseils et avis sur le choix entre les deux couveuses citées dans le titre sachant que le prix serait similaire. Laquelle des deux me conseilleriez-vous sachant que je suis novice et que je ne souhaite pas faire beaucoup de couvées?
Merci à vous
*Del* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? Jeu 16 Juil 2015 - 22:44 | |
| Bonsoir pour une valeur plus sur je dirais sans hésitation Une R com mais plutôt la rcom 20max plutôt que la pro car pour la différence de prix de 100 euros je trouve les gadgets en plus inutiles. Encore plus si tu ne fais que de l’œuf de poule la 20 pro ne te servira à rien. La piopio est pas mal mais je n'ai pas testé donc d'autres avis t'aiderons mieux que le mien. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? Jeu 16 Juil 2015 - 22:47 | |
| Merci Chelsea, Je vais aller regarder la différence mais s'il s'agit juste de gadgets effectivement pour ce que je vais en faire je préfère payer la couveuse un peu moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? Jeu 16 Juil 2015 - 22:48 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? Jeu 16 Juil 2015 - 22:55 | |
| Effectivement je n'ai pas besoin des options de la pro, une R-com 20 max me suffira largement.
Les piopio sont plus difficiles à gérer pour les réglages? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? Jeu 16 Juil 2015 - 22:57 | |
| Je ne peux pas te dire j'ai eu 2 r-com et la 20max est très bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piopio 49 automatique ou R-com 20 pro? Jeu 16 Juil 2015 - 23:04 | |
| D'accord, merci DenezBreizh.