| renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 9:41 | |
| Salut tout le monde.je voulais savoir si vous connaissez environ les prix des canetons de barbaries,de rouen,de pekin.Vu que ce samedi là je vais a la foire de rouillac en Charente et j'aurais voulu acheter un trio pour chacune des races.est ce que pour ces races 2 femelles suffisent pour 1 male.mais est ce qu ils s entendront ensemble les 9 canetons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 10:01 | |
| Le prix d un caneton domestique n est pas cher pas plus de 10 € normalement 2 femelle pour 1 male,sa peut se faire mes je pense que le barnarie est monogame les autres je sais pas il s entendront a merveille plus il,sont plus il ont facile a se rechaufé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 13:19 | |
| oh non le barbarie n'est pas monogame au contraire il lui faut un grand nombre de femelles car ce sont des chauds lapins!!!!! |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 13:35 | |
| D'accord mais pour les pekins et les rouens pouvez vous me donner des renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 15:33 | |
| Ok merci Florian je ne savais pas les Rouens et les pekin sont le même genre de canard dans les même prix environ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 17:52 | |
| oui chez moi les barbaries cochaient les oies même avec 3 ou 4 femelles à lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 19:16 | |
| Pour bien te donner les renseignement dont tu a besoin pour élever je te conseille de leur faire un poulailler asser grand 3m par 1m50 si tu sais leur faire un grand abris car sa te feras qu'an même 9 gros canard ensuite un grand parc herbeux 80m²par canard fois 9 egal 720m² en tout si tu sais ensuite une coquille,de bac a sable pour au il puisse si baigner si tu sais faire plus grand n hésite pas ces toujour mieux ensuite une mangeoire avec du,granuler oiseau aquatique de cher AVEVE mais,du simple blé ferait l affaire après niveaux soin n oublie pas,de donner du mais juste avais et pendant l hiver pour développer une couche de graisse pour au il n'ai pas trop froid niveaux vermifuge je leur met 5 fois par ans une gpusse d ail dans leur eau et dans leur grain je met du thym et des orties haché voila se que je te dit la est le minimum a prevoir tu peut evidament faire bien mieux cordialement pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 19:18 | |
| Desoler pour,les grosse faute d orthographe si tu ne comprend pas un mots demande moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 20:44 | |
| Lolo , sur ton clavier , il y a des touches de ponctuation . Alors utilise-les ! 5 lignes d'écriture avec seulement 2 virgules , c'est dur à lire et à comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 21:22 | |
| Oui dsl mes ses pas sur mon pc mes sur mon Gsm et parfois le gsm ajoute des mots que je veut pas donc ces compliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 21:36 | |
| Compliqué pour nous aussi ! |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Lun 22 Juin 2015 - 21:57 | |
| | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Mar 23 Juin 2015 - 9:40 | |
| Salut .j'ai demandé a un vendeur de volailles "les frères Gilles" et ils m'ont dit de 3€40 a 4 € pour des canetons femelles de barbaries et 5€ a 6€ pour le mâle.pour les pekin 6 €.c'est cher mais quand j'avais ete a la foire de rouillac le 27 avril ,ma tante avait acheté 2 cannes de pekins et c'était beaucoup moins cher chez un autre volailler | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Mar 23 Juin 2015 - 9:45 | |
| Et qu'est ce que je peux faire d'autre pour ces genres de canards pour les rendre plus gros.vous m avez dit : 1 gousse d'ail trempé dans l'eau 5 fois par an Du thym avzc le ble et des orties hachées Et pouvez me donnez d'autres idées s'il vous plaît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Mar 23 Juin 2015 - 17:54 | |
| Du maïs avec du blé des orties hacher du thym voila ce que je sais dsl je suis le seul, a répondre les autres membre travaille donc voila |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins Mar 23 Juin 2015 - 18:48 | |
| Ah merci.les autres me donneront d'autres idées et ses aliments là peuvent marcher pour les oies aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins | |
| |
|
| |
| renseignement canard de barbaries,de rouens et de pekins | |
|