| Sexage marans, araucana et grunleger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sexage marans, araucana et grunleger Lun 15 Juin 2015 - 18:42 | |
| Bonjour, mes poussins ont 3 jours j'aimerai savoir comment les sexer et surtout comment envoyer des photos pour que vous m'aidiez je suis nouveau. Merci d'avance les photos sont prêtes mais je ne trouve pas comment envoyer :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage marans, araucana et grunleger Lun 15 Juin 2015 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage marans, araucana et grunleger Lun 15 Juin 2015 - 20:43 | |
| Merci de faire des une petite présentation avant de poster des photos :) Mais par la suite nous te répondrons avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage marans, araucana et grunleger Mer 17 Juin 2015 - 9:07 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponse! J'avais déjà vu le tuto mais je pense que d'un téléphone on ne peut pas envoyer de photo. Je suis éleveur amateur débutant. J'ai commencé en début d'année par 2 rousses et 2 leghorn blanche afin d'avoir des oeufs differents. J'ai découvert ensuite dans des livres que certaines races pondaient des oeufs de couleurs. J'ai donc acheté une couveuse et commandé des cream legbar, araucana et ameraucana. 24 en tout et j'ai eu seulement 3 poussins(2 cream et 1 arau) qui sont âgés de 1mois et demi. la je viens de refaire une couvaison, Sur 38 oeufs seulement 8 poussins qui ont 4/5 jours (3 marans, 4 arau et 1 grunleger). J'ai la couveuse farmline 42 auto je la trouve de très moyenne qualité. Depuis que j'ai mes poules je consulte les forums au moindre problème, à la moindre question, et ça me ramène souvent sur ce forum ou il y a bcp d'entraide, voilà pourquoi je m'inscrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage marans, araucana et grunleger Mer 17 Juin 2015 - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poule cream legbar 1 mois et demi Mer 17 Juin 2015 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité