| ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Sam 6 Juin 2015 - 21:42 | |
| Naissance hier de 3 pe
le troisieme piou est a l'infirmerie avec un probleme de pattes, donc j'espere que demain il ira mieux
Dernière édition par poupiniere83 le Dim 3 Juil 2016 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Sam 6 Juin 2015 - 22:16 | |
| Bienvenue aux poussins Wyandotte, ils sont trop mignons! Bon rétablissement au petit blessé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 7 Juin 2015 - 13:02 | |
| merci
ma petite eclopé...ma foi...malgres le systeme de la "boite" j'ai pas reussi a redresser les pattes je vais laisser faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 13:50 | |
|
Dernière édition par poupiniere83 le Dim 3 Juil 2016 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 13:53 | |
| 2 coqs, 1 poule ou 2 poules, 1 coq? Elles sont pas mal du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 14:03 | |
| j'ai 2 coqs 4 poules
j'ai eu des naissances apres le premier trio (1coq 2poules)
faut que je cede un des coqs |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 16:30 | |
| Très mignons et les autres ont bien grandi ils sont bien jolis ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 17:24 | |
| Super, merci pour les photos ! Ça fait toujours curieux de les voir grandis ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 18:04 | |
| Oui, c'est vraiment beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 18:51 | |
| merci |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 19:06 | |
| C'est vrai que c'est super de voir leurs évolutions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 19:23 | |
| très jolies , qu es devenu le petit éclopé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 19:33 | |
| je lui ai donné une vie la plus agréable possible et elle est morte à 3 mois, les autres etaient sympa avec elle, mais bon je me doutais qu'elle ne vivrait pas vieille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 19:44 | |
| Une belle évolution :) merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 22 Jan 2016 - 22:58 | |
|
Dernière édition par Kimmy le Dim 3 Juil 2016 - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Sam 23 Jan 2016 - 17:09 | |
| Et si on plus elles sont gentilles... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Sam 23 Jan 2016 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Sam 23 Jan 2016 - 20:20 | |
| Kimmy vais corriger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 24 Jan 2016 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 24 Jan 2016 - 22:52 | |
| Merci pour ces belles photos.
Tes sujets sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Lun 25 Jan 2016 - 10:28 | |
| j'ai hate d'avoir des oeufs et des pious maintenant que j'ai mon parc enfin pret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Lun 25 Jan 2016 - 11:44 | |
| Profite de le voir tout propre, tout neuf ! x) Dès l'arrivée des pious, ça va être plein de crottes et de poussière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Mar 8 Mar 2016 - 12:45 | |
| et bien ils etaient petit, ils sont devenu grand
et dans 3 jours ils vont etre parents sans le savoir, puisqu'en attendant que ca couvent, j'ai mis en couveuse
je suis contente au mirage sur 25 il y en a 23 qui arrivent a terme le top serait d'en avoir 23 eclos...
a suivre dans quelques jours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Mar 8 Mar 2016 - 13:07 | |
| A te lire, je deviendrais presque éleveuse, moi, avec mes 3 poules dans mon petit jardin ... Tout parait si simple à tous vous lire ... (et complexe aussi LOL) Quel dommage que je n'ai pas la place d'en accueillir d'autres ... Enfin, dès que mon poulailler sera prêt (et avec le temps qu'il fait, impossible de peindre et donc il est bien retardé) je chercherai la même Wyandotte que tu as mise en photo, je les trouve magnifiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Mar 8 Mar 2016 - 13:29 | |
| j'ai commencé il y a 9 ans avec des pondeuse indus, apres pour faire plaisir a mes filles une sussex et un pekin mais bon ma chienne est passé par la
je n'ai des races que depuis 1 an
il faut bien commencer un jour, on apprend chaque jour de toute facon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 11 Mar 2016 - 13:46 | |
| donc ca y est c'est officiel mes wyandottes sont parents parents par procuration en couveuse mais parents quand meme.....
verdict du nombre de pious plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Ven 11 Mar 2016 - 14:06 | |
| Super, j'attends de savoir si tous les œufs auront éclos ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 16:26 | |
| voila 15 naissances 1 mort
14 qui se chauffent en attendant le printemps
Dernière édition par poupiniere83 le Dim 3 Juil 2016 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 16:58 | |
| Félicitations ! Ils semblent en pleine forme, Bravo. Vas-tu en conserver quelques-uns ?
Penses-tu savoir différencier les poules des coqs ? tu as deux tons différents dans les poussins, enfin il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 17:34 | |
| il semblerai que les poitrails clairs soient des coqs..... oui je voudrai me garder 2 belles poules sinon j'ai deja des amis qui veulent m'en prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 17:35 | |
| Ils sont superbes ! :16fev26: Et adultes, ils seront de quelle couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 17:37 | |
| un peu plus haut tu as les parents en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 17:45 | |
| Bien sûr ! Et c'était dans le titre en plus. La couleur de celle que je veux acheter, je les trouve trop belles tes poules et franchement, c'est incroyable la couleur des poussins ! C'est si différent du plumage des parents (bon, tu as là une pôvre novice qui n'y connait vraiment rien, mais à force de lire, je finirai par m'y connaître un peu plus car Plumage devient presque mon "livre de chevet") :16fev11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 18:27 | |
| regarde sur le net une photo de vorwerk poussin et adulte, tu vas voir.... |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 18:27 | |
| J'aurai misé sur les têtes rousses/Brunes. Tu vas pouvoir choisir, je trouve les parents déjà bien beaux.
Domy, il te reste à organiser tes prochaines vacances dans le Var :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 18:32 | |
| peut etre aussi la tete rousse, j'avoue que je ne me rappelle pas l'an dernier je vais surveiller lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Dim 13 Mar 2016 - 19:00 | |
| Incroyable pour les Vorwerk ! les couleurs sont inversées, je n'aurais jamais cru cela possible !
Quand à passer des vacances dans le Var ... ce n'est pas au programme, mais qui sait ? (LOL) |
|
| |
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... Lun 14 Mar 2016 - 6:31 | |
| Bienvenue à tous ces ptits pious qui sont adorables et très jolis ! Moi aussi je trouve que pour des argentés la couleur du duvet est trompeuse !! Mes dorés à liserés noirs sont nés de cette couleur ! Ah Dame nature nous fait tourner la tête ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... | |
| |
|
| |
| ..... 3 PETITES WYANDOTTE GR ARGENT LISERE NOIR.... | |
|