| Pious Pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb38 Oeuf de bronze
| Sujet: Pious Pékin Jeu 28 Mai 2015 - 16:35 | |
| Voilà un petit mélange de couleurs de pious Pékin couvés sous une maman brahma adoptive, nés il y a un peu plus d'une semaine! Petit frisé! 1ère sortie dans l'herbe avec "maman", sous l'oeil intrigué du voisin de parc! Et les 2 petits derniers de la couvée qui sont nés en couveuse... La poule ayant abandonné les oeufs après la naissance des 10 premiers! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Pious Pékin Jeu 28 Mai 2015 - 17:44 | |
| Bonjour quelle est la couleur du ptit frisé? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Pious Pékin Jeu 28 Mai 2015 - 17:45 | |
| Ils sont adorables, jolis bambins ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Pious Pékin Jeu 28 Mai 2015 - 18:59 | |
| Magnifiques ces petits, c'est quoi la couleur de ceux avec les deux traits blancs sur le dos? Je pense a des perdrix argenté maillé mais j'ai un doute. Et pour les deux derniers tu peux les faire adopter à la mère pour éviter d'allumer une lampe à deux poussins | |
|
| |
Seb38 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Pious Pékin Ven 29 Mai 2015 - 7:39 | |
| Merci ! Ils sont issus d'un petit groupe à dominante 'perdrix', mais avec quelques 'intruses' d'autres couleurs... Je pense qu'il devrait ressortir donc du perdrix argenté et/ou doré et quelques couleurs 'surprises'?! Pour les 2 petits derniers, pour l'instant, ils ont un petit traitement de faveur à la maison, pour la plus grande joie de toute la petite famille! | |
|
| |
Seb38 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Pious Pékin Mar 15 Sep 2015 - 14:41 | |
| Revoilà les petits à 4 mois! Ils ont déjà bien grandi! Et je trouve que certains commencent bien à s'arrondir! Alors, le petit frisé de la 2ème photo est en fait une poule : Le petit noir et jaune de l'avant dernière photo, un coq : Pour les noirs de la 1ère photo, une poule : Et un coq coucou : Sinon, une poule perdrix argentée : Et une "mille fleurs citron": J'aime bien ce colori! Mais je ne crois pas qu'il existe au standard... Je ne sais pas trop comment il serait possible de le travailler? | |
|
| |
Seb38 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Pious Pékin Mar 15 Sep 2015 - 14:44 | |
| Et voici les 2 derniers arrivants : 2 petits frisouilles! Ni queue ni tête!! Mais si! | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Pious Pékin Mar 15 Sep 2015 - 18:20 | |
| Sympa ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pious Pékin Mar 15 Sep 2015 - 19:46 | |
| Vraiment magnifique ! Bravo ! A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pious Pékin Mar 15 Sep 2015 - 22:08 | |
| Ils sont très beaux. Bravo pour cet élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pious Pékin Mer 16 Sep 2015 - 9:44 | |
| C'est vrai qu'ils sont vraiment bien ronds, c'est beau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seb38 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Pious Pékin Jeu 17 Sep 2015 - 8:05 | |
| En fait, la personne chez qui j'ai pris les oeufs à couver a plusieurs couleurs. Là elle n'avait pas encore séparer ses différentes couleurs en parc et tout était mélangé! Mais je le savais! C'est ce qui explique la diversité! Pour ce qui est des 2 derniers, ce sont des perdrix dorés bruns cailloutés! Ils viennent d'une association d'éleveurs amateurs qui élèvent exclusivement la pékin en standard et en travail de nouveaux coloris pour homologation! Des gens super sympa et très 'connaisseurs'! Tu connais peut-être Larsouille? Si ça t'intéresse, je peux te donner leur contact en MP?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Seb38 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Pious Pékin Ven 18 Sep 2015 - 14:04 | |
| 07!! | |
|