| Les installations de jérome49 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Sam 11 Oct 2008 - 13:20 | |
| Voici mes deux jeunes poulettes GR PERDRIX ( 4 mois celle en bas et l(autre 3 semaines de moin ) Un coq nain sauvé de la gamelle :lol: ( je le donne contre bon soins ) J'attends avec impatience mes 3 nouvelles boules de soie , la semaine prochaine :bounce: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Sam 11 Oct 2008 - 13:29 | |
| Merci de nous faire partager tes photos!!! J'aime bien la couleur de tes perdrix!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Dim 12 Oct 2008 - 20:38 | |
| Je suis impatiente de les voir!
Semaine prochaine, demain?
des photos! des photos! des photos! :couc:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 9:44 | |
| Petites photos en avant première de mon futur trio de NS barbue gr en coloris argenté ( photos faites par l'éleveuse ) Les deux poulettes : Le jeune coq : Voilà pour le moment , ils doivent arriver dans la semaine :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 15:16 | |
| Ils ont trop mimi :poussin:
Ça me donne envie d'avoir des poules naines :Fiesta:
Peut être que je m'y mettrai au printemps un petit couple :bounce:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 15:20 | |
| Pour ce trio , il ne s'agit pas de naines mais de GR , Environ 4 mois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 15:29 | |
| tu m'apprend un truc là je ne savais pas qu'il existait de grandes races de nègres soie! gr ok :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 15:58 | |
| Bienvenue, je vois qu'on est presque du même âge, c'est bien. Moi aussi je croyais que les négres de soie étaient toujours naines. Moi j' en posséde 2 naines blanches avec des caractères different.sUne très agée( celle de mes début qui à 7 ans qui un tempérament de feu qui n' a peur de rien) et l'autre de 1 an super mimi qui se laisse attraper et monte sur l'épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 15:59 | |
| En gros , les nègre-soie GR font au minimum le double du poid des naines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 16:02 | |
| c'est pas trop dur à trouver ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 16:02 | |
| Elles sont aussi de bonnes couveuses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 16:05 | |
| Les naines sont plus difficiles à trouver, pour la couvaison c'est pareil sauf qu'une GR pourra couvée plus d'oeufs de part sa taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 16:06 | |
| :lol!: 2 femmes rien que pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 16:09 | |
| Merci pour ces informations :couc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 16:15 | |
| - Plumagelove a écrit:
- :lol!: 2 femmes rien que pour lui
Le pauvre 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 13 Oct 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Dim 19 Oct 2008 - 9:32 | |
| Bonjour, Ma petite installation pour l'hiver : avec accès à un parcours herbeux de 100 m² : |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Dim 19 Oct 2008 - 9:59 | |
| Coucou jérome49, Elles sont vraiment bien logées (bravo!!) J'ai divisé ton sujet de départ pour qu'il soit au bon endroit :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Dim 19 Oct 2008 - 11:47 | |
| Merci d'avoir mis mon post au bon endroit Je suis un gros boulet :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Dim 19 Oct 2008 - 11:49 | |
| Pas de soucis jérome, moi et rachelya sommes là pour ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mer 29 Oct 2008 - 13:30 | |
| Bonjour, Voici enfin des photos de mes nègre soie argenté barbue GR : 1 coq et deux poulettes ( environ 4 mois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mer 29 Oct 2008 - 17:38 | |
| magnifique on dirait des autruches!!!!!!! coucou de la Réunion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Dim 16 Nov 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 26 Jan 2009 - 23:26 | |
| Superbes installations !!
bravo :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Lun 26 Jan 2009 - 23:55 | |
| Tu as fait cela trés bien.J'ai eu de la n.s gris argenté barbue grande race et je trouve les tiennes de trés bonne qualité.Je saurrai à qui m'adresser si je souhaite en refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mar 27 Jan 2009 - 14:36 | |
| Bravo Jérôme, c'est excellant, au top à tout ce que tu touches!! :cheers: "la terre" qui accueille nos bêtes pour une belle conduite d'élevage est aussi importante que la nourriture ou l'hygiène! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mar 27 Jan 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mar 27 Jan 2009 - 21:14 | |
| pourquoi as tu mis une cage en hauteur?pour les jeunes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mar 27 Jan 2009 - 21:31 | |
| Pour un gain de place et en effet , pour mettre des jeunes La partie haute fait 60 cms / 3 m 20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mer 28 Jan 2009 - 9:10 | |
| Très très bien faites ces instalations. Tu est le roi des installations. Quand tu auras tout finis chez toi et que tu t'ennuie ben viens passer des vacances chez nous :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mer 28 Jan 2009 - 11:38 | |
| Oui oui et avant de rentrer tu fais un tout petit crochet par chez mo (t'es obligé pour le demi-tour)i!! :P :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mer 28 Jan 2009 - 13:05 | |
| Merci , ça sent les vacances gratos :lol!: . PS : Je mange comme 4 et je ronfle :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Jeu 9 Avr 2009 - 19:57 | |
| Quoi de nouveau dans tes installations jérome ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mar 12 Mai 2009 - 2:07 | |
| Je te félicite, et dépêche toi de finir, j'ai hâte de voir des photos avec ses locataires. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mar 12 Mai 2009 - 11:18 | |
| Whaouuu!! çà rigole pas chez jérome ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mar 12 Mai 2009 - 15:23 | |
| Oufti ^^ des gros travaux en perspective =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mer 13 Mai 2009 - 21:35 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Mer 13 Mai 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 Jeu 21 Mai 2009 - 14:50 | |
| Le coté poussinière avance bien , double vitrage et pvc ( offert par un membre ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les installations de jérome49 | |
| |
|
| |
| Les installations de jérome49 | |
|