| quelques naissances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques naissances Mar 5 Mai 2015 - 17:46 | |
| je vous présente la naissance de quelques cailleteaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 5 Mai 2015 - 17:55 | |
| quelques, chez florian ca fait 2000 . lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 5 Mai 2015 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 5 Mai 2015 - 17:57 | |
| et c'est toi qui parle lol tu as pas mal de naissance de ce que je sais cette année je ne sais pas mais les autres années entre faisans et poules!!!! |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 5 Mai 2015 - 18:19 | |
| Félicitations c'est mimi tous ça tu en as combien, pense a moi si tu as du surplus. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 5 Mai 2015 - 18:22 | |
| Non moi pas encore beaucoup, une 15aine le 30/3 oeufs de chez maxime, 24 du 10/4. 33 du 27/4. 60 marans du 1/5. prochaine éclosion prévue pour le 13/5 là ils y aura des chabos et des faisans. Après des marans pour le19/5. Et ensuite des faisans et des chabos pour le 26/5 (mettre les oeufs de chabo aujourd'hui) et après + ou - tout les 10 jours. Tu as quoi comme couveuse, j'ai le même panier d'éclosion que toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 5 Mai 2015 - 18:33 | |
| J en ai eu 80 environ et oui t inquiète je pense à toi :)!
Ah ben oui mais pas mal de prévu quand même! :) moi ça se calme mais si tout ce passe bien deuxième génération de chabo de 2015 dans 15 jours! |
|
| |
tomi81 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quelques naissances Mer 6 Mai 2015 - 12:05 | |
| Attends-tu des couleurs originales chez tes cailleteaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mer 6 Mai 2015 - 21:23 | |
| moi c'est pour la chair donc j'élève des très classique isabelle et sauvage bien que ce sont les dernières sauvage que je vais avoir car je préfère l'isabelle compte tenu de la croissance, ponte et précocité de reproduction. bref celle là ne serviront pas à l'ornement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Dim 20 Mar 2016 - 14:15 | |
| premières naissances de cette année: il vous plait mon tiroir d'éclosoir à caille? 60% de naissance mais vu la saison je suis content et surtout je ne sais pas si ça vient de la vaccination mais très peu de perte! en voilà une des naissances à 13 jours |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques naissances Dim 20 Mar 2016 - 17:00 | |
| oh le monde.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Dim 20 Mar 2016 - 18:39 | |
| C'est du travail de "PRO" !!!!
:bonjour2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Dim 20 Mar 2016 - 21:37 | |
| Bravo Florian ! Dit donc tu vois vraiment les choses en grand toi :D1:. Tes cailles pondent deja a cet période ? Tu les a en intérieur ou en extérieur ? A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Lun 21 Mar 2016 - 7:07 | |
| Les caillesc est pour mon élevage de chair donc il faut car je vends les oeufs et les cailles prêtent à cuire :). Là les repros sont en intérieur mais en belle saison elles sont chez mes parents en box couvert d 1m20/1m20. On met 6/7 repro par box :) |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques naissances Lun 21 Mar 2016 - 21:17 | |
| Bravo :) Ils vont tous grossir ensemble, ou tu sépare les mâles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 22 Mar 2016 - 18:39 | |
| alors pour cette couvée je vais recomposer mes parquets de reproduction que j'ai chez mes parents pour la saison à venir. il me faut 7 parquets de 1/6 par parquet donc là je vais en composer le maximum à partir de ces sujets le reste sera engraissé pour être utiliser pour approvisionner mes marché en volailles prêtent à cuire. je relance une couveuse cette semaine avec 300 chabos et 180 cailles. |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 22 Mar 2016 - 20:02 | |
| Cela doit être beau à voir. Moi je voudrais entendre une fois autant de piou piou qui appellent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 22 Mar 2016 - 20:04 | |
| jolie , tu vaccine comment Florian , moi aussi je vais faire naitre pour les marcher car trop chère d'acheté pour engraisser. tu pratique quoi comme tarif sur les marchés moi 4.20 prête a cuire et 3 les 18 œufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 22 Mar 2016 - 20:39 | |
| j'ai mis un post sur la vaccination :) c'est dans l'eau de boisson. pour le prix moi je suis plus cher c'est 5 euros pièce pour des cailles entre 250 et 300gr pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 22 Mar 2016 - 20:45 | |
| je vais aller voir sa merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques naissances Mar 22 Mar 2016 - 21:07 | |
| au passage jolie ton site , je suis fou amoureux des chabos counu |
|
| |