Mettre les oeufs à plat bout à bout et à peine de jeu avec les cadres bleus cale oeufs .
Je te conseille de mettre ta couveuse dans un endroit ou la température est stable , de la mettre en marche deux jours avant avec un thermomètre type médical bébé (en pharmacie ) et un hygromètre à sonde à l'intérieur (le fil passe entre le socle et le couvercle sans problème ); tu ajustes la température avec le thermomètre (37,6° au dessus des cloisons ) normalement le trait se trouve sur la petite barre au dessus de la grande sur le thermomètre incliné du couvercle . Si c'est bon au bout des deux jours , tu mets les oeufs et 48 heures après tu ajustes le thermostat 1/2 tour en plus ou en moins pour 1/2 graduation . Voilà , je t'ai tout dit , c'est une très bonne couveuse si elle est bien règlée , bien contrôlée et que la tempèrature de la pièce est bien stable dans un endroit à l'abris du soleil .
J'en ai une , j'en suis très content , le taux de réussite est supérieur à 85% sur oeufs fécondés ; j'y est monté un goutte à goutte médicale avec de l'eau distillé pour ajuster l'hygromètrie ( 2 à 3 gouttes par minute au début que je laisse tomber sur un tapis éponge découpé dans les bacs à eaux , cela me permet d'augmenter ou diminuer très facilement l'hygro .J'ai carrément percé la cloison pour y passer le tyaux .Bonne incubation
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________